🌟Tout le monde se tourne vers moi, je suis clouée sur place, je regarde Erza avec détresse, elle connaît mon histoire, c'est la seule à pouvoir me sortir de là.
Natsu me tient toujours la main mais je vois bien qu'il est dépassé par la situation.
Erza: Ex-mari Loki, maintenant si tu veux bien nous excuser il est temps pour nous de rentrer. Et si tu nous en empêche, je n'hésiterais pas à appeler la police. N'oublie pas qu'ici tu n'as aucun pouvoir sur quiconque.
Loki: Bien, allez-y, mais sachez que je vais rester dans le coin.
On continue notre chemin, ou plutôt je me fais entraîner par les autres, parce que là je suis incapable de penser par moi-même. Tous les souvenirs douloureux ressurgissent devant moi, et le moment présent n'est qu'un vague rêve.Quand je reviens à moi, je suis dans la voiture, au milieu, sur les sièges passagers, Erza et Jubia sont assis à côté de moi et me tiennent les deux mains.
Grey est devant, Natsu conduit et à travers le rétro intérieur, il me jette des regards... Déçus ? Furieux ? Je ne sais pas les décrire, mais ça suffit à me faire culpabiliser.On se retrouve tous chez Grey et Jubia sur le canapé, et tout le monde attend. Natsu est le seul à ne pas me regarder. Il fume en regardant le sol.
Erza : Je pense qu'on vous doit des explications.
Elle me prend la main, je suis contente qu'elle soit là. Moi je suis incapable de parler pour l'instant.
Erza : Pour mettre les choses au clair tout de suite, oui Lucy est encore, aux yeux de la loi, mariée.
Tout le monde se regarde, Natsu lui frissonne, et je le vois serrer ses poings.
Jubia : Mais pourquoi elle ne nous a rien dis, ça fait des mois qu'elle est là, je comprend pas.
Levy : Et donc ce gars, Loki, c'est vraiment son mari ? Et comment ça aux yeux de la loi ?
Erza : Oui, et elle n'a rien dit car elle s'est enfuie de chez elle.
Natsu lève la tête.
Grey: T'as pas voulu divorcer avant ?
C'est la question qui fâche.
M: À vrai dire, je suis lié à cet homme uniquement par intérêt. Son père possède une énorme entreprise et donc un gros patrimoine. Mon père, lui n'a pas chercher plus loin que ça, et il m'a fait me marier de force quand j'ai eu 17 ans.Gajeel : Ça existe encore ce genre de truc ?
Levy lui tape sur la tête.M: Malheureusement oui, et donc depuis quatre ans je suis marié à un homme que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus. Tant qu'il ne me touchait pas, j'ai pu passer au dessus de ça, mais au fur et à mesure du temps il m'empêchait de voir mes amis et racontait des choses fausses à mon entourage. Seul ma mère et Erza ont continué de croire en moi. Un jour il m'a dis qu'il aimerait être père et...
Les larmes montent. Je n'arrive plus à parler.
Erza : Il a tenté de la violer. Elle en a parlé à son père mais rien n'y a fait, il ne voulait rien savoir, c'était Loki le saint et Lucy la méchante. Son père et ce mec n'ont jamais respecter les femmes. Quand Lucy a compris que rien ne changerait, elle s'est enfuie et est arrivée chez moi, il y a 1 an.
Grey souffle. Jubia et Levy se regardent stupéfaites. Gajeel et Jellal ont tous les deux un air grave.
Natsu quitte l'appart. J'aimerais savoir ce qu'il pense à ce moment là.M: Je me doute que vous devez vous sentir trahis, vous avez toujours été honnêtes et gentils avec moi. Et moi non. Je suis désolé de vous avoir caché ça.
Je commence à pleurer, les filles viennent me prendre dans leurs bras. Grey pose une main sur ma tête.
Grey : T'inquiète pas, on t'en veux pas. On est juste très surpris.
Gajeel : On va empêcher ce mec de t'approcher ok ? T'as pas de soucis à te faire là dessus.M: Merci les amis.
❄️Après avoir rassurer Lucy, je monte voir Natsu, qui est rentré chez lui.
Quand j'arrive, il est torse nu, entrain de faire des pompes.... Sérieux ? Mais quel abruti.
M: Alors toi, t'as une amie qui est au plus mal et tu vas faire du sport. À 7h du mat après avoir fais la fête en plus, t'as la foi bordel. Mais t'es surtout sacrément con.
Natsu : J'ai besoin d'évacuer et si tu pouvais éviter de m'insulter ça serait cool. C'est pas mon meilleur pote que j'ai envie de détruire.
Il se met à frapper dans l'air.
Je prends un gros coussin et me positionne en face de lui.
M: Je comprends que tu sois énervé.
Il frappe un coup.
Natsu : Pourquoi elle m'en a pas parlé, je pensais qu'on était proche. Moi je me suis ouvert à elle.
Il frappe plusieurs fois.
M: Je sais. Et qu'est-ce que tu penses de cette histoire ?
Natsu : Ce que j'en pense. (il rit) J'ai juste envie de tuer son père et ce fils de pute. Lucy mérite pas d'avoir vécu ça.
Il continue de frapper sans s'arrêter.
Natsu : Ce mec... Son mari.... Elle est mariée putain... Comment j'ai pu espérer quoi que ce soit !Il frappe un dernier coup. Et s'écroule par terre. Voilà le seul moyen pour lui de ne pas péter un plomb, c'est de me parler. On a fait ça quand son père est mort, quand il s'est battu pour la garde de Wendy...
Là si je n'étais pas arrivé, il aurait démolis tous ses meubles.Je pose une main sur son épaule.
M: Elle est peut-être mariée, mais tu l'a entendu toi aussi. Elle n'en a jamais voulu de ce mariage. Et elle a fait ce qu'il fallait pour se libérer. Maintenant c'est à nous de faire ce qu'il faut pour qu'elle reste ici.
Il hoche la tête.
Natsu : Merci Grey.
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfic[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...