19

324 7 0
                                    

❄️Je suis avec Gajeel, on essaye de comprendre ce qu'il s'est passé, et surtout si Natsu va bien.
Gajeel: J'en ai marre d'attendre. C'est bon, on a rien. Ça fait 2 heures qu'on est là.
Il fait les cents pas et ça m'agace.
M: Arrête de tourner en rond mec.
Gajeel : Je te jures que si j'attrape ce fils de pute qui sait pas tenir son volant, je le massacre.
Il se pose. Enfin...
C'est vrai que la personne qui nous a percuter s'est barrée sans qu'on ne puisse rien faire, et ça fait chier.
Quand le camion s'est penché, j'ai été sonné quelques secondes. Gajeel regardait vers le bas quand je suis revenu à moi.

Flash-back
Gajeel : J'ai appelé les urgences.
Grey : Les urgences ? Mh... Natsu ça va ?
Mais Natsu est la tête contre la fenêtre, la vitre est en morceaux autour de lui, il saigne et ne répond pas.
Grey: Putain Gajeel me dit pas qu'il est...?
Gajeel : Non il respire, regarde. Mais il ne faut surtout pas le bouger.
De loin on commence à entendre les sirenes.
Fin

Gajeel à l'air de s'être calmé mais il reste agité. Il met sa tête dans ses mains.
Gajeel : Si Natsu a quelque chose de grave, je te jures je m'en voudrais toute ma vie. Et toi t'es sûr que ça va ?
M: Mais oui t'inquiète, je sens presque rien et les médecins ont dis que c'était bon. T'en fais pas, c'est pas de ta faute.

Je le pense, on est simplement tombé sur un abruti qui ne sait pas conduire.
Mais si mon meilleur ami a des séquelles à cause de ça, je retrouvais le conducteur en question et je lui ferais regretter.

D'un coup la porte s'ouvre, et nos femmes respectives arrivent en courant dans nos bras, suivit par nos acolytes de scène.

Jubia me sert fort contre elle.
Jubia : J'ai eu tellement peur. Ça va ?
M: Oui t'inquiètes pas, je pète la forme.

Levy pleure dans les bras de Gajeel, qui sourit.
Gajeel : Eh crevette, je vais bien. Arrête de pleurer. Je suis pas mort.
Levy : Espèce d'idiot... Ne me fais plus de frayeurs pareil !

Sting : On est content que vous n'ayez rien.

Grey : Mouai... On peux pas en dire autant de l'autre tête à flamme là. Quelqu'un est avec lui ?
Levy: Oui.

🌟 Je suis assise, devant Natsu qui est endormi dans un lit, sondé de partout.
Il est paisible comme ça, lui qui est toujours si énergique. Il a un bandage autour de la tête.
J'hésite à lui prendre la main.
M: Tu vas pas nous laisser comme ça. Hein ?
Je me rapproche et finalement pose ma main sur la sienne.
M: Wendy ne veut pas que tu l'abandonne toi aussi.
Si tu ne te réveilles pas, je suis sûre que quoi qu'on dise, Gajeel s'en voudra.
Tout le monde sera anéanti... Et moi aussi...

Je commence à pleurer

M: Et puis je t'ai toujours pas donné ma réponse. Tu sais, tu me plais aussi, beaucoup. Et je donnerais tout pour ne pas être dans cette situation de merde actuellement.
Je prends sa main.
M: Alors réveille toi, je t'en pris....
Je pose ma tête sur son lit, en continuant de pleurer.

Soudain je sens sa main serrer la mienne.
Je me redresse d'un coup.
Il ouvre doucement les yeux. Moi j'essuie les miens.
Natsu : (avec une voix endormie) Coucou toi...
Je ris doucement.
M: Coucou... Ça va ?
Natsu: Plus ou moins, j'ai la tête dans le cul encore. Ça fait longtemps que je suis là ?
M: Bah un peu oui, tu dors depuis un mois.
Natsu : Hein ?! Non tu rigoles ?!
M: Oui.
Je lui tire la langue.
M: Je vais chercher un médecin, bouges pas.
Natsu : Ça risque pas t'inquiète.
Je suis contente qu'il aille bien, je check mon téléphone, en sortant, il est 4 heure du matin, ah oui j'ai dû m'assoupir un peu.
J'ai des messages d'Erza:
|Erza💕: Lucy, Tout le monde est rentré sauf Gajeel, il voulait rester auprès de Natsu.
Je regarde autour de moi et en effet Gajeel est sur un banc en train de dormir. Je vais chercher un café et un thé.
|Erza💕: On a essayé d'expliquer à Wendy comment va son frère, mais elle s'est enfermé dans sa chambre.
Dis nous si son état s'améliore, ça lui fera du bien.

Je vais m'asseoir à côté de Gajeel, qui se réveille en grognant. Je lui tend le café.
M: Le banc n'avait pas l'air confortable.
Gajeel: Une horreur, ne t'endors jamais là dessus ou tu peux dire adieu à ton dos. Merci.
M: Il s'est réveillé, j'allais chercher un médecin. Tu veux le voir ?
Il souffle.
Gajeel : Je ne sais pas comment m'excuser, j'ai cherché pendant des heures...
M: Tu n'as pas à t'excuser Gajeel, il ne t'en voudra pas. Il est en pleine forme, ne t'inquiètes pas. Aller va le voir.
Je pars.

Quand je reviens avec le médecin de garde, ils sont tous les deux à discuter, normal.

Le médecin regarde l'état de Natsu, qui semble bon.

__: Je vais vous demander de quitter l'hôpital maintenant, il faut qu'il se repose.
Natsu : Quand est-ce que je pourrais sortir ?
__: Dans une semaine.

Natsu : Ah...
Ils nous regarde tous les deux un peu inquiet.
M: On viendra te voir tous les jours t'inquiète. Demain, on amènera Wendy si tu veux.
Natsu : Mh....
Il n' a pas l'air bien.
Avec Gajeel ils se font un check.
Gajeel : Aller mon pote, remet toi bien.
Moi je lui prends la main et lui fais un bisou sur la joue.
Il approche sa bouche de mon oreille.
Natsu : Je t'ai entendu tout à l'heure en fait.
Il me sourit. De quoi il parle ? Je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai dis avant de m'endormir...
Enfin peu importe.

Quand on arrive à l'appart, ils sont tous encore là, sauf Jubia et Grey qui sont chez eux.
Gajeel va rejoindre Levy.
Moi je vais avec Wendy.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant