Quelques jours plus tard:
🔥 Je me réveille très en forme ce matin, tellement qu'un petit footing s'impose. J'ai le temps, il est 7h.
Trente minutes plus tard, quand je suis sous la douche une petite idée me vient.
J'ai envie de l'embêter.🌟Je me réveille tranquillement et m'apprête à prendre mon petit dèj quand je reçois un message.
|Natsu🐉: Coucou toi 😉 -photo de son torse nu dans la douche-
Wow, c'est humain d'avoir autant d'adbos ? Ses bras je les avais déjà vu mais alors son torse. Il a coupé la photo vraiment à la limite. Dommage.... Le plus dure je crois que c'est son cou, j'ai envie de croquer dedans là.
Il commence bien son défi au moins, et moi je commence bien ma journée. Mais s'il croit que je vais craquer avec ça, il se trompe. Moi je vais faire mieux.🔥8h20
Grey : Eh bah qu'est ce qu'il t'arrive ce matin ? C'est la première fois que tu es là avant moi.
M: Mh.. Je sais pas...
Grey : T'es aller voir qui hier cette fois ? Une habituée ou une nouvelle ?
M: Aucune des deux...
Grey: Ouai c'est ça...
M: Je te jures que j'ai vu personne hier soir.
Grey : Tiens c'est nouveau.
Je suis totalement ailleurs, depuis une heure je regarde mon téléphone sans aucune réponse de Lucy et....
Grey : Oh Dragneel! On revient sur terre !
M: Euh... Ouai.
Grey : Toi mon gars t'as de la chance que ça soit l'heure d'ouvrir. Je te jure ce midi je te chope tu dois TOUT me raconter.
Je ris, on peut rien cacher à Grey, absolument rien, il me casserait la gueule sans hésiter pour tout savoir.Un peu avant la pause, ce n'est pas un message de Lucy auquel j'ai le droit mais à Lucy elle-même qui se pointe au magasin.
Grey: Salut blondinette ! Quoi de neuf ?
Lucy : Salut les gars, je suis en pause j'étais entrain de manger et j'ai eu une envie de me refaire ma garde-robe.
Grey : Ah ah ! Bah vas-y fais toi plaisir.Elle se dirige dans les rayons. Je décide d'aller la voir.
M: Tu cherches quelque chose en particulier ?
Elle me regarde en souriant.
Lucy : Non pas vraiment...
Et elle continue sa route en regardant les articles.
M: Tu m'as rien répondu pour ce matin ?
Lucy : Mh... Je savais pas quoi répondre.
Mouai c'est ça.
M: Et maintenant ?
Pour toute réponse, elle me fait un clin d'œil et part vers les cabines d'essayage.
Bon tempis. Je retourne au comptoir un peu déçu, et une fois installé je reçois un appel vidéo : Lucy🌹
Heureusement que Grey, n'est pas à côté, parce que la tête que je fais en répondant à l'appel, ça se verrait tout de suite que je ne suis pas juste entrain de regardé une vidéo youtube.
Lucy est entrain de se changer devant son téléphone, donc devant moi. Elle est en sous-vêtements et essaye des jeans, t-shirts, robe... Je n'arrive plus à décrocher mes yeux de l'écran, lorsque qu'elle coupe et arrive devant moi pour payer, je ne réalise toujours pas.🌟 Je vois qu'il est déstabilisé, c'est que mon petit tour a bien fonctionné. Bizarrement je ne suis pas gênée, ça m'amuse de jouer avec lui en fait.
Je retourne travailler, contente de moi.
🔥Je suis dehors en train de fumer, Grey me rejoint.
Grey : Bon alors tu m'explique.
M: Mais y'a rien à expliquer mec ! Qu'est ce que tu veux que je te dises ?
Grey : T'as vu personne hier soir, sois disant, et t'a l'air chamboulé. Dis pas le contraire. Ça se voit. Alors ?
Je souris avant de reprendre une taffe.
M: Décidément on peut rien te cacher.
Grey : T'as rencontré quelqu'un qui te plaît ?
M: Rah mais c'est que t'es chiant bordel ! Lâches-moi !
Et je rentre. On reprend l'après midi tranquillement et Grey ne me pose plus de questions. Il n'est pas fâché, il a su lire entre les lignes et il sait que je lui dirais tout en temps et en heure.🌟On est en week-end, tout s'est bien passé au boulot, mais je n'ai eu aucun signe de Natsu depuis mon passage surprise au magasin. Enfin peu importe, je me lève tranquillement, je n'ai rien à faire aujourd'hui, alors autant glander. Soudain mon portable vibre :
|Natsu 🐉 vous a ajouté au groupe "La Famille💛"
Ah ?
| Natsu🐉 a envoyé un message au groupe "La Famille💛" : Salut les Nazes ! On se retrouve chez moi ce soir ?
Penser à ramener à boire et à manger ! Et des films et des jeux ! On va s'éclater ! 😜 Qui vient ?
|M: Hey! Merci de m'avoir invité, est-ce que Erza peut se joindre à nous ? ☺️
|Jubia☂️: @ lucy bien sûr ! 😊
|Levy 🖋️ : Gajeel et moi on sera là ! @ natsu t'es gonflé de nous dire de tout apporter ! 🙃
|Sting 🐱 : On sera là nous aussi ! L'alcool on gère ! 🍻
|Lis💎: Désolé, ça aurait été avec plaisir mais bon le métier de serveuse... Vous voyez le genre 😅
|Natsu🐉: @ Lisanna t'inquiète, une prochaine fois 😘
@ Levy Eh ! J'invite moi, faut bien payer l'entrée 😜
Et bah venez à partir de 18h30 alors ! 🤑C'est vrai qu'il est gonflé.
|Gajeel🔧: Gare à tes fesses Salamander !
Tiens il est drôle ce surnom.
C'est la première fois que je vais aller chez Natsu, je me demande comment c'est chez lui. J'espère que ça va bien se passer, ils ont l'air d'être du genre à bien faire la fête. Oh ! Il faut que je regarde ce que je vais me mettre ! Et il faut que je prévienne Erza aussi ! Elle va être encore plus en panique que moi pour trouver une tenue.18h : Erza est arrivée chez moi, toute pimpée ! Grandes bottes noires, slim noir, un débardeur bleu et un ruban de la même couleur pour tenir sa couette.
Moi : je porte un haut effet corset rouge, un ruban rouge dans les cheveux, et pour le bas, pareil qu'Erza.
Erza : Aller, c'est partie pour passer une super soirée ! Enfin j'espère...⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...