🔥
... : MON BÉBÉ!!!!
Je me réveille en sursaut, et allume la lumière précipitamment. Lucy est assise dans le lit et se tient le ventre en tremblant.
M: Luce ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle est maintenant à 2 mois de grossesse et ses nausées sont encore violentes. Je lui tend le seau.
Lucy : Non, je... J'ai pas... C'est... Cauchemar...
Elle cherche à reprendre sa respiration. Je pose mes mains dans son dos et sur son ventre, ça commence à l'apaiser.
M: Je suis là, dis moi ce qu'il se passait pour que tu hurles comme ça...
Lucy : Euh... Je... J'étais en train d'accoucher et... C'était horrible... Et... C'était une petite fille...
Elle sourit, je fais de même.
Lucy : Elle était magnifique mais... Loki et mon père sont apparus et l'ont emmené...
Elle tourne son regard vers moi.
Lucy : Natsu je ne veux pas perdre mon bébé...
Sa phrase me brise, je la prend dans mes bras et colle ma tête à la sienne.
M: Ça n'arrivera pas, et tu le sais.On a enfin réussi à négocier avec Loki, enfait cela fait une semaine que Lucy et lui sont divorcés et ça me va parfaitement bien. J'ai enfin ma Luce rien que pour moi. Mais il faut croire que les mots de cet enfoiré résonne toujours dans l'inconscient de Lucy, à savoir, qu'il veut notre enfant.
J'embrasse son ventre.
M: Personne ne fera de mal à mes deux princesses.
Elle rit.
Lucy : Mais Natsu, on ne sait pas si c'est vraiment une fille, ne prend pas mes rêves au sérieux.
M: Ouai t'as raison, finalement je veux un ptit mec !
Elle rit de plus belle.
Lucy : Ça ne se décide pas, gros bêta !Je regarde l'heure: 6h du matin... Lucy ne travaille pas aujourd'hui, moi si. Je me lève du lit.
M: Ça sert à rien que je me rendorme, je vais aller courir. Continue de faire dodo.
Lucy : Oh non reste avec moi...
Je la regarde, amusé. Elle me fixe avec un sourire provocateur... Bon bah... Go faire du sport au lit. Eh eh !🌟 Il est 13h, je suis dans la cuisine à me faire à manger. Au menu: gauffres au chocolat-fraise, tartines de rillettes-cornichons, et chèvre au miel... BEAUCOUP de chèvres au miel, j'aimais déjà ça sans être enceinte mais alors là c'est la cata !
Je commence à manger plus que Natsu, c'est pour dire !Quelqu'un toque à la porte :
... : C'est nous Lucy !
M: Vous pouvez rentrer les filles !
Erza arrive avec une amie à elle, Cana. Je la trouve super sympa, quoiqu'un peu portée sur la bouteille.
Elles passent l'après-midi avec moi. On va au spa. C'est Jubia qui me l'a conseillé, apparemment il est génial.M: Et bien allons-y !
Quand on est arrivé, une jeune femme du nom d'Aquarius (c'était écrit sur son badge) nous a accueillis et conseillé sur les activités.
Aquarius : Je vous conseille le sauna pendant disons... 20 minutes pour commencer. Ensuite vous avez l'espace aquatique à disposition : il y a des cours video mais vous pouvez très bien vous détendre dans le jacuzzi ou dans la piscine tout simplement.
Cana : Pourquoi pas celui là ?! Le vélo ?
Erza : Ah oui pourquoi pas !
Aquarius : Si je peux me permettre, ce cours est très vif, c'est pour faire travailler le cardio.
M: Oh ! Bah ça sera pas pour moi... Je vais peut-être juste nager...Et me voilà dans la piscine, je fais quelques longueurs tranquille pendant que Cana et Erza transpirent aux vélos.
Je suis bien dans l'eau, et ça fait du bien après le sauna.
Je suis tellement heureuse en ce moment, j'ai un mec génial, des amis supers et bientôt j'aurais un enfant, je n'en reviens toujours pas. C'est vrai que ce n'était pas prévu mais Natsu l'a accepté donc on n'a pas hésité à le garder.
Je touche mon ventre.
Toutefois il y a mon père et Loki... Je sais qu'il y a peu de chance que mon cauchemar se réalise, mais j'ai quand même très peur...Flash-back :
Natsu : (sur le point de partir) T'en fais pas pour ça ok. On sera toujours là pour la protéger et je défoncerais la tête de chaque personne qui la touchera.
Il embrasse le ventre de Lucy.
Natsu : Bonne journée mes amours, je vous aime
Lucy : Nous aussi on t'aime, travaille bien.
Fin Flash-backOui... Natsu a raison, j'ai pas à m'inquiéter. Tout va bien se passer.
Enfin , on s'est réservé un demi-heure de massage avant de repartir.
Erza : Il faut qu'on fasse ça avec Reby et Jubia aussi.
Lucy : C'est vrai, toutes ensemble, ça serait encore mieux !
Cana : J'ai vu sur la brochure qu'on pouvait réserver toute une après-midi en privé !
Lucy : Et pourquoi pas faire l'EVJ de Reby ici ?!Levy et Gajeel se marient en Mai, on est en Février, ça nous laisse le temps de préparer ça correctement.
On a tout de suite réservé le spa pour la veille du mariage.Une fois rentrée:
Wendy : (rentre du collège) Salut Lucy ! Salut mon petit neveeeeuuu !!!Elle fait un geste de la main devant mon ventre, c'est drôle.
M: Coucou Wendy, ça s'est bien passé les cours ?
Wendy : Ennuyant à mourir, on a eu Français, Histoire Geo, Anglais et sport mais oui ça s'est bien passé.
Wendy n'est peut être qu'au collège mais du haut de ses 14 ans elle sait déjà ce qu'elle veut : être pédiatre, alors les matières littéraires ne l'intéressent pas tellement. L'année prochaine, elle rentre au lycée, avec les matières pro, elle s'y retrouvera déjà un peu plus.
M: Alors tu veux un petit garçon toi ?
Wendy : Bah bizarrement oui... Je sais pas trop en fait... Mais pour l'instant je m'imagine un garçon.
M: Depuis que j'ai rêvé d'une fille ce matin, Natsu est persuadé que ce sera une fille et rien d'autre.
Natsu: Et ce sera une fille, point barre.Il vient d'arriver dans la cuisine tout sourire, fait un bisous sur la tête de sa petite sœur et vient m'embrasser.
On est tous les trois (+mon bidou) une vraie petite famille.⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...