23

303 9 0
                                    

Natsu et Lucy sont maintenant officiellement en couple depuis 1 mois. Le lendemain de leurs déclarations, ils ont annoncé la nouvelle à tous leurs amis. Tout le monde était très heureux.
Quand à Loki, depuis le dernier texto que Natsu a reçu, ils n'ont plus eu aucun signe de vie. Et c'est tant mieux. Lucy était soulagée mais le jeune homme restait sur ses gardes.

🔥Aujourd'hui, on est tous au Parc d'attractions, Jellal-Erza, Gajeel-Levy, Grey-Jubia, Sting et sa copine: Yukino, Rogue, Lucy-Moi et Wendy qui a amené ses deux meilleurs amis : Cherrya et Roméo.
Je me sens comme un gosse, et je ne suis pas le seul, tout le monde s'éclate.
Après un super looping, un ascenseur, une maison hantée, et autres stands de jeux, Lucy ne se sens pas très bien, alors on se pose pour boire une boisson fraîche, les trois collégiens restent avec Gajeel, Grey, Sting, Jubia, et Erza, ils continuent les attractions.
En tendant son frappé caramel à ma chérie :
M: J'avoue que moi aussi je commencais à me sentir mal.
Lucy : Ah tu vois ! Tu te fichais de moi y'a 10 minutes pourtant !
Jellal: Bah vous avez fais le plus fou dès le début et 4 fois de suite aussi.
Rogue : (dont le visage est un peu vert) La faute à qui ?!
Tout le monde se tourne vers moi.
M : Eh ! Je suis pas venu ici pour souffrir Okey !
Tout le monde rigole.
Lucy : Je reviens, il faut que j'aille aux toilettes.
Natsu : On t'attends ici ma puce.
Elle m'embrasse. Je suis tellement bien avec elle. Lui avouer mes sentiments est la meilleure chose que j'ai pu faire.
Levy : Tu ne veux pas qu'on t'accompagne Lucy ?
Lucy : Non ça ira, c'est pas loin.
Elle part en souriant. Mon regard reste bloqué sur ses fesses.
Yukino: On te dérange pas Natsu ?
M: Hein ?
Levy rit.
Levy : Tu es mignon à la regarder tout le temps.
M: Oh... Vous trouvez que j'en fais trop ?
Jellal et Rogue : (ironiques) Noooooon....
Rogue : (m'imitant) Lucy est trop belle, je mérite pas un mec comme elle....
Jellal: (faisant de même) Je ferais tout pour la rendre heureuse...
Rogue : Je serais même prêt à l'épouser !
Quoi ?! Je le frappe.
M: Putain ! Mais fermez vos gueules, j'ai jamais dis ça !... Si ?
Les filles rigolent.
Jellal: Si, quand on était entre mecs, tu étais juste trop bourré pour t'en rappeler.
J'y crois pas. Je laisse tomber ma tête sur la table, rouge de honte.
M: Dites-moi que Luce n'est pas au courant...
Rogue : Non t'inquiète. N'empêche t'étais trop mignon.
Grey : Tête à flamme a été mignon ? Quand ça ?
Jellal: Quand il a fait sa déclaration complètement bourré.
Gajeel : Ahah ! Oui c'était drôle ! J'en avais mal au ventre ! Mais au moins ça montre qu'il est très amoureux.
Jubia : Je ne comprends pas de quoi vous parlez.
Grey : On vous montrera les vidéos.
M: Oh ça suffit j'ai déjà asser honte comme ça ! D'ailleurs Luce n'est pas revenue des toilettes ?
Tout le monde est revenu autour de la table de picnique sauf Lucy.
Erza : On va la chercher, vous venez les filles !

On attend, mais ça m'inquiète un peu.
Sting: Mais enfait mec, c'était sérieux ce que tu disais ?
M: Bah euh... J'y ai pensé mais pas encore sérieusement de toute façon c'est un peu compliqué vu la situation.
Grey : Oui c'est vrai... Il faudrait...
Wendy : NATSU! On trouve pas Lucy !!!
Ma sœur arrive en hurlant vers moi, et je ne sais pas si c'est plus sa voix ou sa phrase qui me fout le plus de frissons. Je vois trouble pendant une seconde.
M : Comment ça ?
Wendy : On a trouvé son portable par terre.
Elle me tend l'objet. Je ne réagis pas.
Grey me secoue.
Grey : Oh eh ! Natsu ! Ressaisis-toi! Faut qu'on la retrouve.

Tous mes amis se dispersent pour trouver Lucy. Je fais de même, on préviens la sécurité. Au bout de 30 minutes, je sens mon portable vibrer dans ma poche.
/... : C'est drôle de vous voir courir partout.
Je m'en doutais qu'il y avait quelque chose de bizarre.
M: Où est Lucy espèce d'enfoiré ?!
Loki: Oh bah c'est sûrement pas en m'insultant que je vais te le dire. De toute façon, on est déjà très loin. Aller salut, merci de me l'avoir rendu /
Je peux pas y croire, Lucy n'est vraiment plus là. Ce connard l'a vraiment emmené, et je ne sais même pas où. J'essaie de me calmer mais impossible, je vais exploser.

❄ Natsu est au téléphone et son visage se décompose à vue d'œil.
M : Natsu... Qui c'était ?
Mais au lieu de me répondre, il commence à serrer les poings et à s'énerver.
M: Eh mec ! Calme toi ! On va la retrouver !
Il se détend petit à petit et a l'air de réfléchir.
Natsu : Il faut trouver Erza.
Il prend son téléphone et compose le numéro de la rousse.
M: Erza ? Pourquoi ?
Natsu : C'est la seule qui va savoir où trouver Luce.
Pour une fois que mon pote raisonne juste... J'aurais aimé que ça ne soit pas dans un cas comme celui-là.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant