17

345 11 1
                                    

🔥La journée suivante, Lucy est restée chez Grey et Jubia.

Flash-back
Grey : C'est à toi d'aller vers elle, elle culpabilise vraiment de ne nous avoir rien dis, tu sais.
Fin

J'ai réfléchi toute la matinée à tout ça, je n'ai même pas dormi.

🌟 Il est 17h, je suis sur le point de passer la porte de chez Natsu. Je suis terrifiée, on ne s'est pas parlé depuis ce qu'il s'est passé cette nuit. Pour qui il doit me prendre ? Grey a dit de ne pas m'en faire. Mais c'est difficile.
Lorsque je veux attraper la poignée, la porte s'ouvre.
Natsu : Ah tiens j'allais te chercher justement.
Ah bon ?
Natsu : Entre.
Je rentre, il est très... Stoic? Ça ne me rassure pas trop.
On s'assoit sur le canapé et il me regarde avant de prendre la parole.

Natsu : Écoute, je sais pas trop quoi te dire par rapport à toute cette histoire. Je suis conscient que c'est toi la victime et ça a dû te demander beaucoup de courage de quitter tes parents et... tout le reste....
Mais j'arrête pas de me dire que tu t'es foutu de moi tout ce temps et ça me rend dingue.

Mon cœur se serre.

M: Je sais pas quoi te dire non plus, à part que je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dit. Et...

Natsu: Justement, pourquoi tu ne m'en as pas parler ?! Tu... Tu as eu tellement d'occasions. Je pensais que tu me faisais confiance. Là ça me tombe dessus d'un coup.

Je cherche mes mots.

M: Je n'aurais pas dû te cacher ça, mais en commençant cette relation avec toi, j'ai réussi à oublier tous mes problèmes. Je me sentais tellement bien, et plus le temps passait moins j'avais le courage de te dire la vérité, je savais que tu le prendrais mal.

Il rit nerveusement.
Natsu : Ah oui ? Moi je trouve que ton gars qui débarque par surprise, c'était la meilleure des méthodes. Je l'ai pris encore moins bien.

Il se fout de moi ou quoi ?

M: Eh ! T'arrêtes d'être désagréable là !

Il sourit.
Il se fout vraiment de moi.

M: Ça a été dure pour moi aussi, je te signale !

Il se calle contre le dossier du canapé et regarde le plafond.

Natsu : N'empêche je pensais pas que ça serait aussi sympa de me taper une femme mariée.

🔥Je sens ma joue qui brûle, Lucy vient de me frapper. Je sais que je suis aller trop loin. J'ai tendance à être trop direct.

Lucy : Mais putain tu comprends rien ! Ça t'avance à quoi de me faire ça ?! Je sais que j'ai fais une erreur ! Tu crois que c'est simple d'avouer ce genre de truc quand tu rencontres quelqu'un ! Oh tiens salut je m'appelle Lucy et voilà mon histoire, on peut devenir amis.
J'ai très mal vécu cette période de ma vie et toi tu me fais culpabiliser encore plus !

Elle est vraiment furieuse. Je suis toujours assis sur le canapé et elle est debout en face de moi.

Lucy : Après ma fugue t'as été le meilleur remède à tout ça ! Et là tu es le seul à m'en vouloir ! Je ne me suis pas foutu de toi ! Je n'aurais jamais pu jouer la comédie. J'ai juste été incapable de te dire qui j'étais vraiment !

Je me lève, elle se met à pleurer.
On est à quelques centimètres l'un de l'autre.
Lucy: T'es vraiment con.
Elle baisse la tête, et continue de pleurer. Je la prend dans mes bras.
M: T'as raison, je suis qu'un pauvre abruti. Excuse-moi.
On reste comme ça un moment, jusqu'à ce que son téléphone sonne. Elle regarde le nom et se met à paniquer.
Lucy : C'est lui.
Je prends son téléphone, et regarde l'écran, je décroche ou pas ?

/M: Allo ?
Loki: Oh ? Je me suis trompé de numéro ou alors tu as changé de voix Lucy ?
M: Elle veut pas te parler.
Loki: Et je peux savoir qui s'adresse à moi ?
M: Un très bon ami à elle.
Loki : Ah oui ! Le garcon aux cheveux roses c'est ça ?
M: On peut rien te cacher apparemment.

Lucy me regarde l'air de dire "Mais qu'est-ce que tu fous ?".
Je sais même pas.

Loki : En effet, la preuve son appartement a été très facile à trouver.

Ok là ça change tout.

M: Comment ça?

Loki: D'ailleurs, tu dois être plus qu'un "très bon ami" pour qu'elle dorme chez toi tous les soirs ?

Putain.

M: T'es vraiment un enfoiré.
Loki : Non, moi j'essaie de régler les choses, c'est Lucy qui a mal agit. Elle a fait du mal à ses parents.

Mais c'est un grand malade ce gars.

M: Tu crois que je vais croire un inconnu plutôt que la fille qui me plaît. D'ailleurs je digère très mal ce que t'as essayé de lui faire. Remarque, tu loupes quelque chose de bon. Aller salut ! /

🌟Je suis stupéfaite, j'ai bien entendu ? Non c'est pas possible j'ai dû rêver.
Il raccroche.
M: Natsu...
Natsu : Mh... T'inquiète pas, je l'ai juste chercher un peu rien de méchant, je suis même pas énervé. Ce gars a un vrai problème.
M: Non c'est pas ça... Enfin si mais... Qu'est ce que t'as dis avant de raccrocher ?
Natsu : Qu'il loupait quelque chose de bon ?
M: Non, mais t'étais pas obligé de le préciser pour autant. Juste avant ça ?
Natsu : Que c'est un enfoiré ?
M: Mais t'es con ou tu le fais exprès ? T'as dis que je te plaisais non ?
Il sourit malicieusement.
Natsu : Ah bon ? J'ai dis ça moi ?
Je rougis instantanément.
M: Bah euh... C'est ce que j'ai entendu....
Natsu : Et si c'est vrai, tu fais quoi ?
M: Bah.... Je... Je sais pas...

J'ai la tête baissée, il me la relève en me tenant par le menton.
Natsu : Tu sais on déconnait pas avec Wendy quand on voulait que tu viennes vivre ici pour de bon.
Qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Ça commence à être le foutoir dans ma tête.
Natsu : Et je déconnais pas quand je disais que j'irais pas voir ailleurs si on se met ensemble.
Il est vraiment en train de me demander de sortir avec lui ? Dans un moment pareil ?

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant