10

375 13 0
                                    

🌟Un long silence suit son discours jusqu'à ce que je ne me décide à prendre la parole.
M: Wow... Natsu je sais pas quoi dire, c'est pas rien ce que tu viens de me raconter.
Natsu : (en soufflant) Je sais... Je suis désolé de t'embêter avec ça, ça doit te plomber ta soirée.
M: Non ne t'en fais pas, je comprends mieux pourquoi la vitre est brisée maintenant même si elle n'avait rien à voir dans l'histoire.
Il rit, c'est le résultat que je cherchais.
M: Et Wendy comment elle l'a vécu ? A 7-8 ans c'est compliqué de comprendre ça.
Natsu : C'était dure au début, oui. Mais quand elle s'est rendu compte que la vie avec moi était plus fun qu'avec sa mère, elle a compris. Même si elle veut la revoir de temps en temps. Elle l'appellais des fois mais Regina est toujours aussi détraquée qu'avant alors ça partait en couille. Donc on s'est mis d'accord avec Wendy qu'elle ne lui reparlerait plus avant sa majorité, après ça, je veillerais toujours sur elle bien-sûr, mais j'estime qu'elle sera en âge de prendre ses propres décisions.
M: Mais alors si vous en parlez, pourquoi tu la renvois dans sa chambre quand sa mère appelle ?
Natsu : Parce que je veux pas qu'elle me voit m'énerver, et puis on arrive à en parler mais ça finit toujours en larmes au bout d'un moment.
M: Je vois. Et.... Tu es sûr que ta mère n'a pas changé ? Que tu ne peux pas lui pardonner ?
Natsu : Certain, ça fait 10 ans qu'elle est comme ça, et rien ne sera assez suffisant pour que je change d'opinion sur elle.

🔥On continue de discuter, je lui parle de mon père, lui montre des photos... On rigole... Je me sens plus léger, pourtant ce n'est pas la première fois que je raconte mon passé à quelqu'un. Lucy a su trouver les bons mots pour me rassurer.
Lucy : Merci de me faire confiance par rapport... à tout ça. Tu es un grand frère super.
Je lui souris. Puis regarde la vitre, dépité.
M: Va falloir que j'appelle un vitrier demain...
Lucy : (se lève) En parlant de demain, il va peut-être falloir que je rentre.
M: Tu peux dormir là si tu veux.
T'es à quelques mètres de ton boulot d'ici.
Lucy : Oui mais... J'ai rien à me mettre pour travailler...
M: Je te prêterais des trucs, j'ai des chemises et tout.

Face à mes réponses "tac au tac", elle accepte.
M: Cool, euh... Je vais voir la petite deux secondes, pour m'excuser... Et on va faire ton lit. À moins que tu ne veuilles dormir avec moi ?
Sur ce je lui fais un clin d'oeil tout en quittant la pièce, je l'entend me traiter de gros bêta depuis le salon.

Toc toc toc
M: Wendy, je peux rentrer ?
Wendy : (voix étouffée) Moui...
Elle est dans son lit, la tête dans son coussin, donc elle fait la tronche.
M: Écoute... Je suis vraiment désolé de te mettre à l'écart comme ça. Mais tu comprends que c'est pour ton bien.
Wendy : (en se levant brusquement) Oui ! Mais quand t'as tout raconté à Lucy, j'aurais pu être là, je suis grande maintenant et je connais l'histoire par coeur !
M: Peut-être mais ça ne t'aurais pas empêcher de pleurer.
Wendy :.....
Elle baisse la tête, elle sait que j'ai raison.
Je lui tends mon petit doigt.
M: On est copains ?
Elle lève les yeux, en souriant timidement. Puis croise son doigt avec le mien.
M: Aie ! Je t'ai pas tendu la bonne main...
Et elle rigole.
M: Je préfère te voir comme ça, aller ! Dodo maintenant !

Je rejoins Lucy dans une des chambres d'amis. Elle est entrain d'installer le draps, en étoile de mer, sur le matelas. Ça mérite une photo.
M: Je vois que t'as trouvé les draps.
Et au moment où elle tourne la tête, Clic ! Une photo dossier ! Une !
Lucy : Eh! Efface moi ça tout de suite !
M: Hors de question.
Elle se met à me courir après dans tout l'appart. Arrivé dans ma chambre elle se jette sur moi et on se retrouve sur mon lit. Elle sur moi.

🌟Je me retrouve collée à lui, et on rigole. Je tente de me relever mais...
Natsu : Non, reste un peu comme ça s'il te plaît.
C'est ainsi qu'on passe plusieurs minutes à se regarder dans les yeux, sans rien faire. Soudain, je sens une bosse contre mon bas-ventre.
M: À quoi tu penses espèce de pervers ?
Natsu: Bah à rien du tout.
Bien sûr...
Natsu : Mais puisque tu insistes...
Il me retourne et le voilà rendu sur moi maintenant.
M: Mais j'insiste sur rien du tout moi !
Natsu : Laisse-toi faire...
Il plonge sa tête dans mon cou et je sens sa langue me lécher. J'ai des frissons. Pourtant sa langue et ses lèvres sont chaudes.
M: Mh....
Natsu : (sourit) T'as l'air d'aimer ça princesse.
Je nous rebalance dans l'autre sens pour pouvoir lui faire pareil. J'en profite pour passer par les oreilles, et les mordille.
Natsu : Putain... Luce...
Il se redresse, me chope par le cou et m'embrasse, très vite, mais très fort.
M: Euh... On avait pas dit "pas les levres"?
Je suis un peu perdue là.
Natsu: On s'en fout, mais t'inquiète pas c'est la seule règle que je ne respecterais pas ce soir. Pour l'instant j'ai trop envie de t'embrasser !
Et il ramène ma bouche à la sienne plus longtemps cette fois. Ok ce mec ne sait pas établir un contrat et le respecter correctement apparemment.
Il s'arrête et me regarde.
Natsu : Tu m'y autorises au moins ?
M: Oh tais-toi !
Cette fois c'est moi qui l'embrasse. Les bisous et les câlins n'en finissent plus. Je ne sais pas trop ce que je suis entrain de faire mais ça me plaît malgré tout.
On finit par s'endormir dans son lit, je suis toujours sur lui. On a à peine mis la couette et on est toujours habillés.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant