🌟On l'a enfin fait avec Natsu ! Le lendemain, j'ai envoyé un message à Erza, Levy, et Jubia. On s'est vus toutes les quatre et je leur ai tout raconté, en précisant bien qu'on était pas en couple pour autant. Erza a saigné du nez, Levy a souris en disant que tant que ça me rendait heureuse, c'était le principal et Jubia a dit qu'elle était rassurée car elle pensait que j'étais sur Grey. Bon j'ai pris ça pour des bonnes réactions.
Je leur ai dis de ne pas en parler aux gars, mais quand on s'est retrouvés tous ensemble j'ai compris que Natsu leur avait dis. Bon... Au moins comme ça y'a moins d'ambiguïté, tout le monde a la même version. Enfin j'espère que Natsu n'a pas exagéré les choses ? Oh et puis tempis !Aujourd'hui, c'était le dernier jour avant le week-end pour tout le monde, les gars n'ouvrent pas le magasin samedi, c'est férié. Wendy est rentré du collège, Natsu et moi du boulot. Et au moment du goûter ils me font une proposition surprenante.
Natsu: Euh... On a discuté avec Wendy et on se demandait si tu aimerais vivre avec nous ? Genre euh... Définitivement ? Comme tu veux plus mettre les pieds dans ton appart... Euh... AIE !
Wendy : (elle vient de lui mettre un coup de pied dans la jambe) Et en plus tu seras plus proche de ton travail, et tu auras ta chambre à toi vu qu'on en a quatre. On a asser de place pour tes affaires ! Et puis comme ça tu paie pas de loyer !
Je suis un peu scotché par leur demande.
M: Euh... Eh bien... C'est... Super gentil... À la base je suis venue à Crocus pour vivre seule donc c'est pas trop dans mes projets, la collocation. Et je veux pas vous déranger. C'est temporaire, le fait que je sois chez vous...
Natsu : Pourtant t'as l'air de te plaire. Et puis tu nous déranges pas du tout tu sais.
Wendy: Oui ! Moi je t'adore Lucy ! Tu es comme ma grande sœur !
M: Oh merci Wendy, tu es adorable.
Bah il va falloir que j'y réfléchisse mais c'est vrai que vos arguments sont convaincants.
Ils avaient l'air ravis tous les deux, c'est vrai que je ne me vois pas retourner dans mon appart alors que des personnes ont réussis à entrer par effraction. Et puis je suis bien avec eux. Donc pourquoi pas ?Le soir même, on sort, Wendy va chez Cherrya. Et nous direction le Fairy Club, on retrouve tout le monde, la nuit se passe bien.
À un moment, je vois Natsu discuter avec une fille que je ne connais pas. Elle a l'air de lui demander son numéro, et il lui chuchote un truc à l'oreille. Je n'y prête pas plus attention et demande à Erza de venir danser.
Erza : Ça te dérange pas trop ce qu'il fait ?
M: Quoi ? Il fait ce qu'il veut !
Erza : Mouai... Ça te soûle un peu, avoues !
M: Mais nooon ooooh !
Erza : Ouai c'est ça Pinocchio je te crois.
Puis Natsu arrive derrière moi.
Natsu : Je peux te l'emprunter Erza ?
Erza : Oui vas-y, je vais voir les autres.
Je jette un regard assassin à ma meilleure amie qui me tire la langue avant de disparaître dans la foule.🔥On danse tous les deux.
Lucy : C'était qui la fille à qui tu parlais ?
M : Pourquoi tu me demandes ça ? T'es jalouse ?
Lucy : Non.
Elle est jalouse.
M: Eh bien pour répondre à ta question, je ne la connais pas et elle me demandais mon numéro de portable.
Lucy: Et tu lui a donné ?
M: Peut-être bien.
Lucy : Cool pour toi.
Je rigole, elle est drôle quand elle boude. J'ai envie de la taquiner.
M: Eh on est pas ensemble à ce que je sache, si tu veux pas que j'aille voir ailleurs va falloir accélérer les choses.
Elle se met à me regarder avec des grands yeux.
Lucy : Pfff... Arrêtes tes bêtises...
M: Mais je suis sérieux.
Lucy : Oui t'as surtout sérieusement fumé.
M: Moi ? Jamais de la vie !Bon d'accord peut-être un peu.
M: Mais je suis vraiment sérieux Luce. Et puis j'ai pas donner mon numéro à cette fille, je lui ai dis que j'étais pas intéressé.
Lucy : D'accord.
Je rêve ou elle fait encore la tête ?
M: Aller ! Arrête de bouder ! Viens là !
Je l'enlace. Et lui fais des bisous. Elle rigole.
Lucy : On va rejoindre les autres ?
M: Yep !
Tout se passe bien, on s'éclate toute la nuit, il est 6h quand le club ferme. On sort tous ensemble, devant la porte, il y a trois voitures. Je comprends pas bien pourquoi mais j'y prête pas attention. Je veux tirer Lucy par la main seulement elle ne bouge pas.
Erza : Natsu quoi qu'il arrive, tu ne lâches pas Lucy.
Hein ?
Un gars aux cheveux châtains et des lunettes, sort d'une des voitures.
... : Ma chère Lucy, enfin je te retrouve.
Il s'avance, Erza fait de même. Je regarde les autres, eux non plus ne comprennent pas apparemment.
Erza : Tu veux quoi Loki ?
Loki: Oh Erza tu es là aussi. Eh bien je voudrais récupérer Lucy. Ses parents la cherchent depuis des mois.
Ses parents ? Lucy sursaute mais ne bouge toujours pas pour autant, elle est pétrifiée. Je ne sais pas qui est ce mec mais il m'inspire pas.
Erza : Ce n'est pas un objet, tu ne la "récupéreras" pas, et si ses parents s'inquiètent tant, ils n'ont qu'à venir eux-même.
Loki : Il ne peuvent pas, sa mère est clouée au lit.
La mère de Lucy est malade ? Je comprends rien à ce qu'ils disent.
Erza : C'est une super excuse mais ça ne marchera pas. Elle ne reviendra que si tu arrêtes d'influencer tout son entourage, tu n'es qu'une enflure. Venez les gars on y va.
Le mec commence à s'approcher de nous.
Loki : Aller Lucy il est temps de rentrer, c'est finis ton caprice.
Je me positionne entre les deux toujours en tenant la main de Luce.
M: Ok mec, t'arrêtes tes conneries, t'es qui pour Lucy et tu lui veux quoi ?
Loki : Quoi ? Elle ne vous a pas dis ?
M: Dis quoi bordel ?
Loki : Je suis son mari.Son... Mari ?
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
VOUS LISEZ
Ma Plus Grande Inspiration
Fanfiction[TERMINÉ👏] Deux personnes se rencontrent dans la ville de Crocus. À partir de là, ils ne se lâcheront plus. Tout va s'enchaîner, et s'emmêler : le passé, le présent, les secrets et les confessions. Suivez la vie de Natsu, Lucy, et de leurs amis, je...