24

304 10 0
                                    

⚠️⬇️

🌟J'ouvre les yeux difficilement... Pourquoi j'ai pas fermé les volets hier... Hein ?! Mais quand est-ce que je me suis couché enfait ?! Et... Et... JE SUIS PAS CHEZ MOI LÀ ! Je suis... Chez mes parents ? Non... Non, non, non ! Pourquoi je suis là ?! Je commence à paniquer.
*toc toc toc*
... : Mademoiselle Lucy ? Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais votre père demande à vous voir.
M: Claudia? Qu'est-ce qu'il...
Une soudaine envie de vomir me prend et ça ne loupe pas, je repeins le sol de la chambre.
C'est un cauchemar... Comment je suis revenue ici ? Des larmes commencent à me brûler les yeux.
Claudia : Oh mademoiselle ! Attendez ! Ne bougez pas !
Et c'est ce que je fais, je ne bouge pas même si tout ce que je veux c'est m'enfuir d'ici.
... : Ma chérie ?
M: M... Maman ?
Je tourne la tête lentement, les yeux embrumés, vers ma mère que je n'ai pas vu depuis presque un an.
Les femmes de chambre m'aide à me lever et à m'écarter du lit pour nettoyer mon bordel.
Je reprend peu à peu de l'énergie et me dirige vers ma mère, elle est toujours aussi belle mais, malgré sa joie de me revoir, toujours aussi éteinte. Son connard de mari, qui accessoirement me sert de père, n'a jamais cessé de la rabaisser. Tout comme il le faisait avec moi d'ailleurs, mais moi je ne me suis pas laissée faire, je me suis libérée.
Maman : Je suis tellement heureuse de te revoir.
Et elle me tend ses bras en me regardant avec amour.
Lucy : Moi aussi maman.
Même si je ne sais pas comment j'ai atterri là, je suis vraiment heureuse de la retrouver.

🔥
M: Y'en a marre Grey ! Laisse moi conduire ! T'avances à rien !

Je suis sur le siège passager de ma propre voiture. Personne ne veut me laisser conduire. Je vais péter un plomb, on part chercher Luce, on n'est pas en promenade là !

Grey : Mec ! T'as roulé à 200 sur une petite route de campagne, on a faillit finir dans le décor et ça faisait 4 heures non stop que tu étais au volant ! Alors excuse-moi de pas avancer asser vite à ton goût mais je tiens à vivre encore une 50aine d'années si tu veux bien. Maintenant la ferme.

Je me renferme sur moi-même. Putain pourquoi on a mis autant de temps à partir aussi, alors qu'il y a 6 heures de route ? Tout ça parce que Erza a voulu nous briefer... Pfff..

Flash-back :
Erza: Premièrement : Natsu, Grey et Gajeel vous venez avec moi, on aura peut-être besoin de bras si ça dégénère.
Deuxièmement : Natsu, c'est moi qui discute, si tu ouvres la bouche tu peux être sûr que Loki ou Jude nous foutront à la porte.
M: Pfff.. Qu'ils essaient, je les massacre. On peut y aller mainte....
Erza : (faisant sursauter tout le monde) TROISIÈME ET DERNIÈREMENT !!! Natsu ! Tu te tiens à carreaux, TOUT LE LONG DE LA MISSION ! Si Lucy ne reviens pas avec nous, je te tiendrais pour responsable !
Elle vise ma tête avec son doigt bien tendu et son air menaçant.
Fin Flash-back

Ça a suffit à me calmer au début mais au bout d'une demi-heure de route je m'énervais déjà.

Je sens un main sur mon épaule gauche. C'est Erza qui est derrière moi et qui me sourit.
Erza : T'inquiète pas Natsu, on va ramener Lucy. Je te le promets.

🌟Je me suis lavée et habillée, un peu contre ma volonté mais bon...
Et me voilà en face du bureau de mon père. Je souffle un grand coup avant d'ouvrir la porte. Je sursaute de surprise quand je vois mon père me regardant sévèrement et à ses côtés : Loki.
M: Toi... C'est toi qui m'a ramené ici AVOUES !
Il feind l'incompréhension.
Loki: Bonjour Lucy, pour répondre à ta question et bien oui, on est arrivés hier soir, c'est toi qui a voulu rentrer.
Quoi ?
Lucy : C'est totalement faux, tu m'as enlevé, espèce d'ordure !
Jude : LUCY ! C'est quoi ces manières ? Une femme ne crit pas et ne jure pas !
Je ris nerveusement en le devisageant.
M: Je ne crois pas que tu sois le mieux placé pour dire ce qu'une femme peut faire ou non, PAPA !
Jude: Ça suffit, je voulais qu'on discute calmement entre adultes, mais tu as raté ta chance. Messieurs ! (en faisant signe à deux armoires à glaces habillés tout en noir) Ramenez la dans sa chambre.
M : Ça ne sera pas nécessaire !
Je quitte la pièce et cours m'enfermer dans ma chambre pour chercher mon téléphone, il faut que j'appelle Natsu, ils doivent tous s'inquiéter. Maintenant ça me revient, on était au parc d'attraction, j'allais aux toilettes et avant que je ne les atteigne, deux hommes m'ont embarqués et... J'ai laissé tomber mon portable... Merde !

Alors que je cherche une option de sortie, quelqu'un rentre.
... : On m'a dit que tu avais été malade ?...
M: Dégage ! J'ai rien à te dire !
Il ferme la porte à clé. Là je commence à être beaucoup moins rassurée.
Loki : Tu es enceinte ?
Il s'approche de moi dangereusement
M: Et alors qu'est-ce que ça peut te foutre ?!
Ça me fait mal de l'admettre mais il est beaucoup plus perspicace que Natsu, qui m'a vu malade ces trois derniers jours sans se poser de questions...
En une fraction de seconde je me prend une gifle monumentale, ça m'assome presque.
Loki : Tu l'a fait avec l'autre hein ! Je le savais ! TU SAIS CE QUE T'ES ? UNE PUTE ! IL DOIT ÊTRE À MOI CE GOSSE ! À MOAAA ! JE VAIS TUER CE MEC !
Lucy : Tu ne les toucheras pas ! Ni l'un ni l'autre !
Loki : Ah tu crois ça !
Il s'apprête à me mettre une autre gifle quand on frappe à la porte. Tant mieux.
Il ouvre, furieux:
Loki : Quoi?!!
... : Euh... Pardonnez-moi de vous déranger... Vous avez de la visite une certaine Erza et...
Erza?!
Loki m'attrape par le bras.
Loki: Bien... Si la rouquine est là, le mec qui a profiter de ma femme ne doit pas être bien loin, allons les saluer comme il se doit.

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Ma Plus Grande InspirationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant