Réécriture

2.1K 40 2
                                    

Coucou tout le monde, me revoilà ! (enfin, pas vraiment)

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier parce qu'on a passés la barre des +20k ce week-end et pour être tout à fait honnête, je ne pensais pas que ça arriverai un jour ahah alors un grand merci à vous de continuer à faire vivre Rôles inversés même 6 mois après la publication du dernier chapitre. 

Je vous l'avais déjà dis plusieurs fois, j'aimerais beaucoup réécrire ce premier roman parce qu'il y a beaucoup de fautes/incohérences mais franchement, j'avais un peu la flemme (oups). Je m'étais dis que je m'y mettrais à fond cet été pour le poster à la rentrée de l'année prochaine.

SAUF QUE le livre est actuellement classé 19ème sur 1,6k il me semble dans la catégorie roman pour adolescents ! Pour être honnête, je ne sais pas trop comment fonctionne l'algorithme donc je ne pourrais pas vous dire comment j'y ai atterrie mais ont y est, et en quelques jours j'ai gagnée énormément de lecteurs !

De ce fait, j'ai décidée de me remettre à travailler à fond le livre (dit la fille à la fin des vacances, bref) pour vous proposez quelque chose de qualité !

Quelques personnes m'avaient proposées de l'aide notamment au niveau de l'orthographe/grammaire mais je ne retrouve plus vos pseudos, manifestez vous si ça vous intéresse toujours :) Si vous êtes intéressés pour m'aider à corriger le livre, ce serait avec joie !

Est-ce que tu seras là pour la nouvelle version de Rôles inversés avec beaucoup de changements ?

J'espère que vous et vos proches vous portez tous bien et que vos fêtes se sont bien passées si elles avaient lieu, prenez soin de vous les gars :)

Alixx <3

Rôles inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant