Epilogue

3.2K 88 11
                                    

Avant que vous ne lisiez la suite, je tiens à tous vous remercier d'avoir lu mon premier livre dans son entièreté. Une petite pensée spéciale e Geordianna qui m'a aidée à corriger chaque chapitre !

Est-ce que vous me tuer si je vous dis qu'il n'y a pas d'épilogue ?

Bon, j'avoue qu'il n'y en a pas mais une super nouvelle arrive !

Avant tout, je tiens à vous remercier tous infiniment d'avoir fini ce livre qui me tient particulièrement à cœur. " Rôles inversés" touche à sa fin mais j'ai vraiment vécu quelque chose d'incroyable en postant les chapitres sur cette application, alors merci a tous mes lecteurs ! Une réécriture devrait arriver d'ici quelques mois et j'espère pouvoir vous retrouver nombreux d'ici là !

Que diriez vous de vivre l'amitié de Scott et Luna de leur dix à dix huit ans et d'avoir quelques passages dans le futur, après "Rôles inversés" à travers un livre entier ?

Ca vous dit ?

Tant mieux puisque mon nouveau livre "Souviens toi de nous" (STDN pour les intimes ;)) parle de ça ! J'arrive à lire dans vos pensées, impressionnant non ? A l'heure ou vous lisez ceci, l'avant propos de la nouvelle histoire est déjà postée !

Ce livre sera donc sur la continuité de celui-ci avec des pdv différents à chaque chapitre et des "passages dans le futur" tous les cinq chapitres. A quoi peuvent servir ces "passages dans le futur" ? Simplement à savoir ce que sont devenus vos personnages principaux adorés !

Prêt/e à plonger avec Scott, Luna, Clara et toute la bande dans ce nouveau livre ?

J'espère que l'idée vous plait et que je retrouverai la plupart d'entre vous !

Rôles inversésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant