Scott
- Elle a répondu ! je hurle à l'attention de Nolan depuis les toilettes.
J'entends mon meilleur ami accourir pour voir la réponse de Luna de ses propres yeux. Je lui fais passer le téléphone en dessous de la porte et celui-ci éclate de rire.
- Je crois que t'aurais pas pu faire une pire réponse, vraiment. Même en réfléchissant, je ne trouve rien de moins drôle que ça, il dit en riant.
- Ferme là, elle a surement rigolé, elle a beaucoup plus d'humour que toi je te signale.
Il me refait passer mon téléphone par l'entrebâillement de la porte quand je reçois un nouveau message.
Luna : Je ne fais pas ça pour toi mais pour revoir tes sœurs, elles me manquent.
Voilà typiquement une réponse de Luna.
Je ne suis pas vexé de son dernier message car je la connais assez pour savoir qu'elle me ment. Mes sœurs lui manquent surement mais elle n'aurait jamais accepté de venir à un mariage avec moi si elle n'en avait pas envie, non ?- Tu crois que je lui manque ? je demande à Nolan en remontant ma braguette.
- Bordel mec, quel genre de personne viendrait à un mariage avec quelqu'un qu'elle n'apprécie pas ? Tu te poses trop de questions, profite du fait qu'elle vienne, dit Nolan en râlant.
Il a raison. Elle m'a envoyé un message pareil pour me toucher, mais ça ne marche pas, ou du moins je l'espère.
Je sors des toilettes et rejoins Nolan qui s'est assis sur le canapé.
Il veut sortir depuis ce matin pour acheter du jus d'orange avec une détermination assez impressionnante. Il n'a encore rien bu depuis son réveil et me répète en boucle que s'il ne boit pas un grand verre de jus, il va passer une mauvaise journée.
Je décide donc d'abdiquer et d'enfiler une paire de basket pour lui signifier que je suis prêt à me balader dans Londres pour une foutue bouteille. Vraiment, qu'est-ce que je ne ferais pas pour un ami, c'en est désolant.
Il saute du canapé, déjà prêt depuis plus d'une heure et attrape son porte-monnaie sur ma table noire.
Il sort en premier et hurle comme un gamin à qui on vient d'offrir un nouveau cadeau. Et pourtant nous n'allons pas au centre commercial mais a la supérette du coin dépenser moins de trois livres sterling.
J'ai à peine eu le temps de m'habiller, si bien que j'ai un tee-shirt noir des plus basiques et un jean de la même couleur. J'inspire la sympathie, la joie et la bonne humeur. Après tout, on ne risque pas de croiser quelqu'un pourquoi faire un effort vestimentaire ?
Le magasin se trouve à a peine quelques mètres de l'appartement, au bout de la rue ou je tiens mon bar habituellement. Je n'ai que quelques centaines de pas à faire dans le froid avant d'être à nouveau chez moi.
Nolan continue de gambader, l'air enfin heureux.
Je lève à peine les yeux sur cette rue que je ne connais que trop bien. Les lampadaires sont éteints depuis peu, le soleil recommence à apparaitre de plus en plus. Cette année, la neige n'a pas tenue, a peine quelques jours. Les gamins n'en n'ont surement pas profité comme je le faisais à leur âge. Luna était complètement gaga des petits flocons blancs.
Tous les ans, pour son anniversaire, elle attendait que son jardin soit recouvert de neige pour le fêter avec ses amis. Evidemment, on restait à l'intérieur, même si elle voulait terriblement sortir faire des bonhommes ou des igloos. Je ne compte plus le nombre de fois où nous nous sommes fait des parties de boule de neige endiablées à deux. Ah, la belle époque.
VOUS LISEZ
Rôles inversés
Novela JuvenilQue se passe t'il quand deux anciens meilleurs amis se retrouvent en tournage pour un film qui fera la une des journaux ? Comment dire à celui qu'on a tant apprécié qu'il n'existe plus ? Comment reconquérir le cœur de celle qu'on a tellement aimer...