Chapitre 2: Rencontre

1.1K 63 65
                                    


POV: Je vous conseille vraiment d'écouter la musique en média

Sur ce bonne lecture

Pdv de (T/p):
Après avoir bu encore une gorgée d'eau Armin m'aida à me laver le visage dans le lavabo des toilettes.
Il m'accompagna à l'infirmerie et me laissa à l'intérieur, il me fait signe de la main et rejoignit la classe. L'infirmière rentra et me pris un coton et le désinfecta, puis elle me mis un pansement sur le nez. Je reprends mon sac et je repars en direction de la maison.

Pdv de Armin:
Je suis vraiment un boulet mais comment j'ai pu faire ça, je n'ai vraiment pas fait attention mais comment j'ai pu blesser une fille, le pire une nouvelle élève, elle va vraiment me prendre pour un bâtard.
J'ai vraiment honte. À l'entrée de la classe j'aperçois Eren et Mikasa qui m'attendait.

Eren: Le premier de la classe est en retard le premier jour de la rentrée quelle bonne exemple on commence bien l'année

Armin: Pfff commence pas à m'embêter salut Eren, Salut Mikasa

Mikasa: Salut Armin

Eren: Tu as du sang sur ton t-shirt qu'est-ce qui s'est passé, quelqu'un t'a frappé ?

Armin: Oh non personne m'a frappé

Eren: Tu peux nous expliquer ?

Armin: Euuhh.... Ah bah tiens salut Jean comment tu vas ?

Jean: Salut Armin

Je n'ai pas vraiment envie de leur dire que j'ai blessé la nouvelle aujourd'hui je suis vraiment un boulet.
J'ouvre mon sac et ... Attendez une minute où est mon livre ? J'AI PERDU MON LIVRE . Le pire c'était un livre très précieux pour moi. Voilà je suis vraiment le pire.

Pdv de ( T/p):
Sur le chemin de la maison je ressens un poids sur mon nez, j'ai mal je rentre à la maison, j'espère que maman n'y est pas à l'intérieur, j'ai peur qu'elle me voit dans cet état, elle serait dans une telle furie.
Je monte dans ma chambre pour me changer et je cherche des vêtements, il ne me reste plus qu'une robe à mettre, parce que tous mes vêtements sont au lavage, je prends mes affaires de la matinée pour les remplacer par ceux de l'après-midi, et je remarque un livre qui n'est pas le mien, j'adore ce livre, je l'ai lu plusieurs fois dans de nombreux cours de français, et je le trouve magnifique et si sensible. Je finis de me préparer et je me redirige en direction du lycée
J'aperçois de nombreux élèves dans la cour et un groupe de fille dans les casiers. Je vois une grande japonaise qui discutait avec deux fille: une petite blonde accompagné d'une grande brune, et une autre fille blonde avec un chignon qui discuter avec une fille brune qui mange une patate.

(T/p) : Excusez-moi vous pouvez m'indiquer la cafétéria ?

... : Oh mon dieu ton nez !!

.... : Sasha soit un peu plus gentille, surtout ne l'écoute pas bon moi je m'appelle Mikasa la petite blonde là bas c'est Christa et la grande brune avec elle c'est Ymir, elle c'est Annie, et celle qui bouffe une patate c'est Sasha.

(T/p): Je suis  ravi de vous rencontrer toutes, je m'appelle (T/p) (T/n), je suis la nouvelle dans votre classe

Christa: Ah oui tu as été absente la matinée ce n'est pas grave on te passera les cours que tu as raté, et pourquoi tu ne déjeunerai pas avec nous ?

( T/p): Pourquoi pas ?

Vous vous dirigèrent toutes vers la cafétéria.

À suivre...

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant