Mes très chères lecteurs je tient tous à vous remercier, par le fait que vous ayez pu prendre de votre temps afin de lire mon humble ouvrage...
Bon j'arrête wesh, je voulais la faire à la Victor Hugo...
Je voulais vous remerciez infiniment pour les 10 K vues, Pour vous se n'est qu'un chiffre, mais pour moi ce sont vos lectures cumulés...
J'ai fait de très belle rencontre grâce à cette histoire, et je tient à vous en remerciez...
Vous m'avez fait chaud au cœur dans les moments difficiles, vous m'avez fait prendre confiance en moi...
C'est pour ça que je vous en remercie infiniment. ♥️♥️
(Je ne vous remercierai jamais assez)Mais aussi...
Je tiens aussi à dire merci à Isayama...
Qui nous a fait rêver, pleurer, crier et j'en cite...
Ça représentait beaucoup pour nous Shingeki no Kyojin. C'était une partie de nous...
On avait tissé des liens forts avec des personnages...
C'est pour ça qu'on aime cette œuvre.Sinon, j'ai trouvé le chapitre 139 incroyable.
Il y avait plein d'émotions et je ne m'attendais pas du tout à cette fin.(PS: Celui qui dit que cette fin es vraiment nul, vous sortez, peut-être la fin ne vous plaît pas, ça je peux comprendre, mets dire que la fin est nul vous dégagez tout de suite... )
Merci encore une fois.
Je vous souhaite à tous une très belle soirée, prenez soin de vous, et de vos familles et amis.Le/La covid est revenu en Force.
Prenez soin de vous.
Je vous aimes.
Kiss ♥️ Kiss ♥️
Sarah♥️
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...