Chapitre 26: L'arme fatale

492 22 41
                                    

Rei: Dis adieu à ta princesse Arlert !

Pdv d'Armin :
Armin: NON !

Je pris TP par le bras, je la poussa, je sauta sur REI, lui prit son revolver, et pour se défendre il me visa sur le front. Et par prise de courage, je lui pris son bras, et je le lui tordu. Il hurla de toutes ses forces et lâcha le revolver qui ce dernier glissa jusqu'à l'estrade de l'Église.

Rei: FILS DE PUTE !!! T'ES UN BATARD !! CRÈVE !!!

Il n'y avait plus personne à l'église, je devais courir en direction de la sortie, il ne me restait quelques minutes, pour que je fuis et que j'appelle la police.

Je me lève subitement, et Rei m'attrapa la jambe

Rei: SI TU CROIS QUE TU VAS T'ENFUIR FILS DE PUTE, TU TE TROMPE LOURDEMENT !!!

Armin: DÉGAGE !!

Je lui donne alors un coup de poing à la figure, il commençait à saigner de la bouche, je me levai en direction de la sortie de l'église.

La porte était fermé.

Je cours en direction de cette dernière, j'ai essayé de l'ouvrir de toutes mes forces, je me retourna et je ne vis plus Rei derrière moi.





Sasha: CONNIE BORDEL !! APPELLE LA POLICE !!!

Connie: TU CROIS QUE JE FAIS QUOI ???

Mikasa: T/p où est elle ?! Dit elle en panique.

N/m: T/p !!!

Jean: Madame T/n ayez confiance en Armin, il l'a sauvera !!!!

Pdv de Jean:

Nous sommes tous dehors, on recherche T/p mais on dirait qu'elle s'est volatilisé, mais attendez ....

Jean: Mikasa, où est Raphaël ?

Mikasa me regarda effrayé.

Mikasa: Je... je ne sais pas ...

Oh non Armin, T/p...

Pdv d'Armin :

Je ne vois plus Rei.

Je me suis perdu dans l'église, Je cours en direction d'un étage, il faut que je trouve une sortie, je dois fuir d'ici avec T/p . Je cours sans savoir où je vais, je dois retrouver T/p, je dois la retrouver ! Je cours, et en même temps j'ai peur. Je n'ai jamais eu autant peur de ma vie , et en plus de tout ça je suis fatigué, j'en peux plus, il mon trop affaiblie pendant ma captivité. Je suis épuisée.
T/P !! T/P OÙ ES TU ? T/P JE T'EN PRIE MON CŒUR RÉPONDS MOI ?!

Et d'un coup sans comprendre comment ni pourquoi... La



Attendez... J'ai mal au bas ventre...




Du sang...

Qu'est ce qui se passe.

J'ai mal...

Je m'effondre sur le sol, et je ne vois plus rien, j'entends des portes claqué, mes oreilles bourdonnent mais je distingue un sifflement, non des grésillement. J'essaie de me relever, et j'atteignis une porte, j'attrapai la poignet difficilement.

Elle était fermé.

Je forçais les poignées de toutes les portes, elle étaient toute fermées à l'exception de celle où je pouvais distinguer des grésillements, je l'ouvris d'un coup sec et des flammes y sortaient. D'un coup je ne regardais plus, j'étais aveuglé par les cendres qui se jetait sur mes yeux. Je ne voyais plus rien, j'étais à la limite aveugle.

D'où provenait ces flammes ? Je commençais à suffoquer, je toussais, je ne respirais plus correctement, je ne voyais plus rien. Les flammes commençaient à se propager en dehors de la pièce, bientôt toute l'Église allait prendre feu, maintenant.

Je fis demi-tour, les flammes emportèrent ma main, je m'étais bruler. Je n'arrivais plus à supporter, j'étais beaucoup trop fatigué, pour avancer, j'étais au bord de la mort.

Armin: JE VOUS EN PRIE !!! À L'AIDE !!!

J'en pouvais plus, par faim, par soif, par fatigue, je commençais à mourir petit à petit, je voulais juste qu'on me sauve. Je me suis effondrée au sol, il faisait trop chaud, je ne respirais plus, je rampai, j'étais arrivé au dernier étage de l'église, celle où se situer la cloche. Toutes les issues été condamné, je ne pouvais plus sortir, les flammes ne tarderont pas à monter jusqu'en haut, au moins je pourrais appeler à l'aide d'ici, mais je crois que c'est trop tard maintenant.








... : Tu n'aurais jamais dû exister Arlert

Je me retourne et je vois REI. Il me braquer avec un revolver.


Rei: Il est temps de passer aux aveux .J'ai toujours apprécié de t'avoir harcelé ça je ne le regrette pas, mais contredire les plans de mon père a été une erreur impardonnable.

C'est tout ce que j'ai à te dire

Armin: JE T'EN PRIE REI !!!

Rei : Adieu Arlert !!!

Je t'aime Grand-père...

Je ne vous oublierai jamais les amis






Je serai toujours amoureux de toi T/p.

















Ce coup de feu a été la dernière chose que j'ai pu entendre.
















Rei...













Il saigne...

















Il s'est effondré sur le sol...

















J'aperçois au loin, une silhouette flou, tenant un revolver à sa main...

































Armin: T/p...

Et là je ne vois plus rien, je sombre...

À suivre...


𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant