Tout d'abord:
(T/P): Ton prénom
(T/N):Ton nom
(N/M):Nom de ta mère
(C/C):Couleur de tes cheveux
(C/Y):Couleurs de tes yeux
Nous sommes le 31 aout la veille de la rentrée scolaire, (T/P) (T/N) devait faire sa rentrée dans le lycée Shingeki, un lycée d'exception. (T/P) quittait son ancien collège à cause de ses camarades de classe, il l'harcelait ne la laissant jamais tranquille. Et les filles de sa classe la jalousaient, elle était belle, intelligente, souriante, rayonnante, elle dégagée un charme à elle, enfin c'est se que c'était sa mère disait sans cesse. Elle aimait lire, et jouer de la musique à la perfection, elle avait le don d'apercevoir chaque chose artistique qu'il l'entourait.
Le lendemain:
PDV de (T/P):
C'est le grand jour, allez ma grande, il est temps de te lever, j'ai peur, j'ai froid je veux pas me réveiller, j'ai la boule en ventre. Maman m'appelle pour déjeuner, bon quand faut y aller, faut y aller. Je prends mon téléphone mes vêtements, et pars en direction de la douche, je fais couler l'eau chaude, et me lave. Après avoir fini, je m'essuie avec ma serviette, m'habille et prend la brosse à cheveux pour me coiffer, je fais une queue de cheval haute, et descends pour manger.
T/p: Bonjour maman
T/m: Bonjour ma grande, prête pour une nouvelle année
T/p: Pfff...
T/m: Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
Je mange en silence, me brosse les dents, mets du parfum, et sors de la maison avec mon sac, mes écouteurs, et mon portable. Je mets ma musique préférée ( SPRING DAY DE BTS, euhh pardon), et marche en direction de mon nouveau lycée. Je passe par mon ancien collège, pour le voir et ensuite je reprends la route, je ne sais pas pourquoi j'y suis aller n'y comment mais je voulais le voir, pour me ressouvenir de tous les mauvais moments, de souffrances d'humiliations, je veux les écraser au plus profond de mon être.
Je suis arriver à mon nouveau lycée, je vois les élèves entrer j'ai peur, je stress, je les vois un part un, les observent et je vois un grand blond aux sourcils bien dessinés accompagnés d'un homme, assez petit, mais très beau comme même.
... : Tu dois être la nouvelle élève , bienvenue au lycée shingeki, je me présente Erwin Smith proviseur du lycée shingeki, et voici le proviseur adjoint Livai Ackerman, tu a besoin d'aide ?
T/p: Enchantée, je suis honorée de faire partis de votre lycée, je cherche ma classe pourriez vous me l'indiquez.
Livai: Tu trouveras un panneau d'affichage des listes de classes dans le hall du bâtiment A.
T/p: Merci beaucoup.
Je me met à la recherche de ce bâtiment, et je le trouve enfin, je regarde la liste et je suis en seconde A qui se situe au deuxième étage, je me mets en direction de cette salle de classe, quand soudain quelque chose me fait tomber, la tête sur les escaliers, pas quelque chose quelqu'un. Je sens un livre m'atterrir sur la tête et je saigne du nez abondamment, mon t shirt et mon jean se tache de sang.
... : Désolé je ne voulais pas te bousculer OOHH NON TU SAIGNES, JE SUIS TERRIBLEMENT DESOLE !!!! Attends je vais t'aider...
Il me prends le bras m'aide à me relever honteuse, il me regarde un bon moment, je lève la tête, je le regardé fixement, il prend son sac et prend un paquet de mouchoir, il me fait asseoir sur le banc d'un couloir à coté d'un distributeur , il me met un mouchoir sur mon nez pour arrêter le sang. Il prend une pièce de sa poche et la met dans le distributeur, puis il y sort une bouteille d'eau, il me la tend et je bois un bon coup.
... : Je suis extrêment désolé, je me faisais poursuivre par quelqu'un, je paniquais et je ne t'avais pas vu, vraiment milles excuses, je m'appelle Armin, Armin Arlert.
T/P: Je m'appelle (T/p), (T/p) (T/n)
Armin: Enchanté (T/p)
Je le vis et il me vit un bon moment, il m'adresse un sourire en rougissant, il me prend la main dans la sienne.
Armin: Je justifierai ton absence va à l'infirmerie et rentre chez toi pour te changer
Puis il me tend une barre chocolaté que je ranges dans mon sac.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...