Ce soir c'est la fête interdite de Hangie, ta classe et toi devez se retrouver chez elle. Vous sentez que vous allez vraiment vous amuser toute la soirée. Vous êtes tous chez Mikasa en train de vous préparer à cette soirée tant attendu. Elle était toutes habillé de manière assez élégante, et vous étiez toutes en train de vous lisser les cheveux ou de vous maquiller.
Tu déboulas dans la chambre de Mikasa en disant que tu n'avais rien à te mettre tu avais fait les boutiques toute l'après-midi, et que tu n'avais rien trouvé.Christa: Écoute j'ai une petite robe qui est un tout petit peu plus grande que moi mais je suppose qu'elle tira à merveille, elle est noire et elle est très jolie.
(T/p): tu sais pas à quel point tu me sauves la vie merci énormément Christa.
Tu rentres dans la salle de bain des Jaeger la maison où vivait Mikasa, et tu te changea, et effectivement la robe te va parfaitement tu es sorti de la salle de bain et tu te dirigea vers la chambre de MikasaSacha: Tu es trop belle, effectivement, elle te va à merveille j'aime trop
Mikasa: T'es trop belle là dedans
Annie: C'est clair
...: Prête Pour votre grande soirée les filles
Carla Jaeger la mère d'Eren fit éruption dans la chambre.
Mikasa: Ouais, on a presque fini Carla.
Après avoir fini de vous préparer vous vous êtes mise en direction de la maison de Hanji pour rejoindre les garçons qui était déjà arrivé là-bas. Vous entrez toutes, et vous avez remarqué, que... attends... LIVAI !!!
Ymir: HANJI C'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE SECRET !!!!
Hanji: Il m'a promis qu'il ne dirai rien en plus Lili c'est un de mes ami et il m'a dit qu'il allait faire le ménage après tout ça du coup une pierre deux coup tu vois... Alors c'est toi la nouvelle à ce que je vois. Bonjour moi c'est Hanji dit elle toute excitée.
(T/p): Enchanté Hanji.
Sacha: Eh les filles y a Connie là bas, et les autres aussi !!!!
Annie: Ton crush ... en se moquant d'elle
Sacha: C'est pas mon crush, dit elle, en plus on se bécote pas partout comme tu le fait avec Berthi
Annie: Répète un peu.
Christa: On est censés s'amuser donc pas de dispute ce soir.Vous vous dirigèrent toutes vers les garçons, Armin était présent il avait mis une chemise assez simple, un beau pantalon, et de nouvelles baskets.
Jean: Eh bien il a voulu faire modeste ...
Armin: en tout cas c'est mieux que d'avoir mis au moins 5 couches de laque. Dit il en rigolant
Jean: Haha, très drôle. Ah bah tiens voilà les filles.
Pdv d'Armin:
Depuis ma dispute avec Rei, la blessure de mon ventre a commencé à cicatriser, et je ne voulais pas que ça me rende handicapé, du coup je suis venu à cette fête, juste pour me détendre et pour faire oublier mes problèmes.
Je vois Mikasa, Sasha, Annie, Christa et Ymir et derrière elle... (T/p)Connie: Salut les filles
Sasha: Salut caillou
Christa: Alors sa vous dit danser, moi je suis là pour m'amuser.
Ymir: Je suis d'accord, répondit t-elle, Armin...
Tiens devant moi, qu'est-ce qu'elle est jolie.
Ymir: Armin...
En vrai cette petite robe elle lui va très bien je, je .... elle est très belle
Ymir: ARMIN ARLERT
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...