C'était la fin des cours, tu te dirigeais vers le portail de la sortie. Tu voulais sortir seule aujourd'hui. On était aujourd'hui vendredi, le lendemain c'était le weekend, alors tu décida de faire une chose pour te détendre un peu : Te promener en ville. Voir les boutiques et les magasins ouverts, tu adorais sa.
Tu as envoyé un message à ta mère en disant que tu rentrerai dans les environs de 19h, et que tu te promenais un peu. Il était maintenant 17h30, le soleil commençait à se coucher, il faisait déjà noir, les lampadaires allumés la nuit te rassuré chez toi. Tu tu commences à avoir soif, donc tu décida de rentrer dans une épicerie pour t'acheter une petite bouteille d'eau. En passant dans le rayon boisson, c'est-à-dire dans le grand réfrigérateur, tu aperçu Armin, qui s'acheter une brique de jus. Armin te regarda, il te fait signe de la main.
Armin: Coucou T/p ! Tu n'es toujours pas rentré chez toi ?
T/p: Non, non, on est les vendredi et je voulais profiter un petit peu de la ville, tu vois, pour regarder les boutiques et tout...
Armin: Ah bah ça tombe bien justement, moi aussi je voulais sortir, ça te dit quand se promène ensemble.
T/p: Bien sûr avec grand plaisir Armin.
Vous sortez tous les deux de l'épicerie , vous payez tous les deux vos boissons , et vous déambulez dans les rues de la ville, vous passez par les salles d'arcade, les grands magasins de vêtements, les parfumeries, les librairies. Jusqu'à ce que vous arriviez devant la plus grande bijouterie renommer de votre ville.
Vous passez devant la bijouterie, puis un petit éclat retenu ton intention, tu vis sur la belle vitrine, une belle paire de boucles d'oreilles disposés aux yeux des passants, tu t'approché du bijou et l'observa avec un regard émerveillé. ( Vous pouvez imaginer à quoi elle ressemble libre à vous 😊)
T/p: Tu ne trouves pas qu'elles sont magnifiques !!!
Armin: Je te l'accorde elles sont merveilleuses. Je suis sûre qu'elle t'iront à merveille.
T/p: J'avais prévu de l'argent pour ce soir, comme on est vendredi je me suis dit que je ferai un petit peu de shopping. Elles font quand même 60 euros, je n'ai même pas la moitié, dit elle abattue.
Et pourtant avec l'arrivée de la soirée de Rei, c'est pas gagné.Pdv d'Armin :
Elle me fait de la peine quand même, elle voulait pourtant ses boucles d'oreilles.T/p: Allez c'est pas grave Armin pour une prochaine fois peut-être, ça te dit on passe par le parc.
Je la pris par le bras et l'entraîna à l'intérieur de la bijouterie.
T/p: Mais Armin...
La vendeuse s'avança vers nous.
Vendeuse: Bonsoir, Que puis-je faire pour vous ?
Armin: Bonsoir, voyez-vous la paire de boucles d'oreilles qui est exposé à la vitrine, celle qui coûte 60 € ,et bien je veux la prendre.
Vendeuse: Volontiers. À ce prix, c'est un très bon choix et c'est l'une des plus belles pièces du magasin.
T/p: Armin, non je ne peux pas, c'est beaucoup trop pour moi.
Armin: Allez ne t'en fais , pas je sais que tu les veux ces boucles d'oreilles, en plus je voudrais bien que tu sois jolie pour la petite réception qui arrive bientôt. Je vais régler ça et tu me retrouve dehors, d'accord.
Il partit payer ton article, et sorti de la boutique. tu te diriger en direction du comptoir, tu vis la vendeuse mettre des boucles à l'intérieur d'une belle boîte en velours noir, et puis elle s'adressa à toi.
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...