PDV de T/p:
Je suis finalement rentré à la maison, après 2 jours passés chez les Miller, maman ne m'adresse plus la parole, à chaque fois que je veux lui poser une question, ou lui demander quelque chose elle me nie.Je me sentais triste, je me sentais abattue, ma relation avec maman n'arrangeait rien du tout, j'en pouvais plus de ce cauchemar infernal, de toute manière je n'ai plus le choix , je voulais une explication de maman, je voulais savoir pourquoi tout cela m'arrive à moi, je voulais parler à quelqu'un, à une personne, et la seule à qui je pouvais m'adresser, c'est était Armin.
Je dois l'avouer, l'assumer définitivement : j'ai des sentiments pour lui ! Ils ne sont pas petits. Je l'aime beaucoup, je suis amoureuse de lui, je dois l'assumer une bonne fois pour toute , quand je suis à ses côtés je me sens bien, j'ai l'impression qu'il m'écoute, il me comprend, et je l'aime de tout mon cœur. Et aujourd'hui c'est décidé, je vais aller le voir, je vais lui parler, j'en peux plus, je veux me vider. Alors, je me lève, je m'habille je mets un jean et un sweat noir assez simple je mets mes baskets et ma veste et je m'en vais, maman ne m'a même pas parlé, elle ne m'as même pas dit bonjour, ça me blesse ; ça me blesse énormément.
Je sors de la maison, et j'aperçois Eren et Mikasa au loin, ils m'ont vu et il s'approche de moi.
Eren: Salut T/p tu te sens mieux ?
Je leur fais signe de la main, mais je ne dis rien. Mikasa lui donna un coup de coude, elle s'approchait de moi, et elle m'adressa quelque mots.
Mikasa : T/P as-tu vu Armin? ça fait deux jours qu'on le cherche, son grand-père a appelé les flics, et ça fait deux jours qu'il cherche eux aussi. Il parle d'une fugue.
T/p: Quoi ...
Eren: Tu n'étais pas au courant ?
T/p: ET C'EST MAINTENANT QUE VOUS ME LE DITES !!!
Eren recula de trois pas.
Eren: Je pensais que tu le savais...
{T/p éclata en sanglots}
T/p: Mais qu'est-ce qui ne va pas, c'est problème sur problème, c'est un cercle sans fin. Je veux comme me sorte de la !!!
Je partis en courant, et en pleurant, Mikasa a essayé de me rattraper mais je vis Eren la retenir.
Je voulais partir dans un endroit où tout était calme, je voulais me ressaisir, dans mon cœur c'était une explosion, de sensation, de sentiments, d'émotions incontrôlable, je devais me ressaisir. Mais où ?
Je déambulai dans la ville, un lundi, pendant les vacances.
Je sais finalement me retrouver, je sais où enfin je pourrais me sentir bien, je me dirige en direction de la région de Trost, à l'entrée de la forêt, je m'enfonce de plus en plus dans cette à la lisière, jusqu'à atteindre la plaine vaste, la montgolfière n'avait pas bougé, je m'approchai de la machine, j'enlève le drap d'un coup sec et je me mets à côté d'elle, j'en peux plus. Armin avait raison cette endroit et vivant, il est même vivace, il y a comme une présence ici, c'est tout ce dont j'avais besoin, être avec quelqu'un.
Après être resté ici pendant environ 30 minutes une voix me fait sortir de mes pensées.
... : Je t'ai enfin trouvé tu peux me dire ce que tu fais là.
Je me retourne et je vois Rei, j'ai l'impression qu'il était énervé.
T/p: Je fais rien, va t'en !
Rei: Il en est hors de question papa veux que tu dînes avec nous.
Tu étais prise de colère.
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...