Jour~J:
PDV de T/p:
Les recherches de la disparition d'Armin n'ont aboutit à rien, ce n'a été qu'une perte de temps, je n'ai pus rien faire. J'étais là assise, seule dans la chambre, devant la coiffeuse, à me regarder , je ne voulais rien de ça, je m'approchai de la fenêtre pour voir tous mes amis :
Hanji, Livai, Eren, Mikasa, Jean, Connie, Sasha, Christa, Ymir, Reiner, Annie, Bertholdt. Et même le proviseur Smith était présent. Je voulais m'effondrer, je n'avais pas dormis de la nuit, je voulais que tout s'arrête, je voulais être avec Armin. Quelqu'un toqua à la porte, je lui ai dit d'entrer, et je vis maman.
T/p: Maman ...
N/m: T/p ma chérie, écoute moi, après le mariage, je veux que tu fuis.
T/p: Quoi ?! Je ne comprends pas !
N/m: Écoute-moi, dès que la réception sera terminée, j'ai élaborer un plan avec le docteur Jaeger, nous avons des amis et des connaissances en commun. Ils pourront t'héberger quelques temps.
T/p:Mais maman je ne comprends pas, c'est toi qui a voulu ce mariage, et là tu me demandes de l'annuler ! Dit je en pleurant.
N/m: J'ai une chose à te dire, ce n'est pas moi qui ai voulu ce mariage, c'était Raphaël et REI, ils m'ont forcé. Si tu n'épousait pas Rei, ils vont ruinés ton avenir, et la vision de te voir mourir de faim et de fatigue, sans foyer, sans toit à te donner, cette image je la revois, et je ne pouvais pas faire un tel sacrifice, alors le seul moyen c'est que tu fuit.
T/p: De toute manière je savais que Rei mentait !
N/m: Oh... T/p... Je t'aime de tout mon cœur. Fuis tant qu'il est temps ! Je ne supporterai pas souffrir, j'endurerai le prix.
T/p: Maman, je ...
N/m: Je t'aime.
Je la serrai dans mes bras, et elle m'embrassa le front, elle me quitta seule dans la chambre. Ce sont que des menteurs, ils sont des êtres ignoble, rendre ma mère dans cet état-là, je les haïssais, je les haïssais plus que tout.
J'étais déterminée à fuir ces monstres qui ont fait du mal à ma mère.PDV de Rei:
J'étais dans ma chambre en train d'enfiler mon costume, je sortais, et j'aperçus papa au fond du couloir de la maison, il s'approchait de moi, il me chuchota:Raphaël : écoute que dirais-tu d'aller voir quelqu'un ,
J'écoutais parfaitement papa, je me rendis dans la cave, et je mis la clé à l'intérieur de la serrure. J'entra et je vis le blondinet, fatigué. Il me regarda les larmes aux yeux.
Armin : Rei je t'en supplie...
Il me fait doucement rigoler.
Rei: Dans tes rêves Armin !
Armin: REI !! ARRÊTE !! JE T'EN SUPPLIE REI !!! FRAPPE-MOI, TUE MOI, FAIS DE MOI CE QUE TU VEUX, MAIS NE LUI FAIT PAS DE MAL !!
Je sortis de la cave en rigolant, à ses propos si futile et si idiot. Puis je referma la cave.
PDV D'Armin :
Il faut que je sorte de là, je me débattais mais sans aide inespérée je ne pouvais pas sortir de cet endroit insalubre et si horrible.
Un moment, je me souvenais du côté tranchant de la colonne , je me retourne en me positionnant dans un angle précis, je me blessa le doigt pour voir si c'était bien du bon côté, et je frottais les cordes qui noués mes poignets, après environ 2 minutes, mes cordes se déchirèrent me laissant ainsi libre, j'enleva la veste de mon costard et ma cravate me laissant ainsi en chemise blanche.
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...