Chapitre 31: Un coeur de Glace

445 20 133
                                    

Il était, 19h16. Dans la demeure des Arlert.

Plus précisément dans la chambre d'un jeune garçon.

Le blond affalé dans le lit de sa chambre, fourrant sa tête dans son oreiller. Criant, pleurant, le mordant, pour laisser échapper la frustration et la colère qui l'envahissait, d'avoir commis un geste irrémédiable.

Celui de gifler son amante, celle qui l'aimait, celle qui l'avait toujours fait sourire. mais à cause de cette agression, il reconnut de l'avoir perdu à tout jamais.

~Armin Pdv~

Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je...

T/p... Ma bien aimée...

Je...

Je t'aime...

Si je pourrais encore une fois...

Je prends mon téléphone, je fais le code, j'entre dans mes contacts je vais sur "T/p ❤️"

(T/p❤️) >>>>> 35 appels sortants

J'appuie sur le contact et sa sonne...

Répondeur de T/p:

Salut c'était T/p ! Laisser un message après le bip !! BIIPP !!

Armin:
T/p, *pleure* si tu reçois ce message, je t'en prie réponds-moi, je t'aime et je ne cesserai jamais de t'aimer, s'il te plaît, si tu m'entends rappelle-moi, je t'aime ma princesse, je t'embrasse, prends soin de toi !!

T/p réponds moi, réponds moi...

*Toc, Toc*

Grand père : je peux entrer...

Armin: oui grand-père, tu peux vas-y...

Grand-père : Tu sais on peux discuter si sa va pas...

Armin: tout va bien, ne t'inquiète pas grand-père

Grand père : Je vois que tu ne vas pas du tout bien. Non, tu deviens agressif, tu te contrôles plus du tout. maintenant regarde-moi Armin...

Il s'assoit sur mon lit je me redresse, et il me prend le menton..

Grand-père : Tu dois tout me dire, à partir de maintenant, j'ai besoin de savoir...

Armin: Je... Je ne sais pas, pas maintenant...

Grand-père : Maintenant Armin s'en est trop, tu dois tout me dire...

Armin: je rêve de papa et maman voilà tout !

Grand père : comment ça ?!

Armin: chaque soir c'est la même chose, coquillages, un emblème, et je vois T/P. Qui d'ailleurs m'a quitté, parce que je l'ai giflé *pleure* !

Je fourre ma tête dans mon oreiller, et grand-père me passe la main dans mes cheveux

Grand-père : tu l'aimes n'est-ce pas, et si j'étais toi, je courrai pour la rattraper. Où du moins je trouverai un moyen !!

Armin: C'est sans espoir, elle me déteste !!

Grand-père : Mais tu l'aimes, fais le lui comprendre du manière ou d'une autre !!
Trouve une solution p'tit génie !

Je lève la tête de mon oreiller, il me sourit.

Grand-père : Allez mon grand, je t'aime, perds pas espoir !!

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant