Chapitre 18: Secrets et Mensonges

521 26 80
                                    

Tu rentres à la maison, après la petite soirée que tu avais passé avec Armin. Tu rentras tes clés dans la serrure de la porte, tu déposas tes clés et ta veste.

T/p: Maman, je suis rentré ...

Toutes les lumières étaient éteintes, d'habitude ce n'était pas comme ça, vers ces heures ci, ta maman préparer le dîner, mais aujourd'hui elle n'était pas dans la cuisine. Tu trouvé ça très étrange, alors tu montas les escaliers. Tu étais à l'étage et tu aperçus la porte de la chambre de ta mère légèrement entrouverte. Il y avait de la lumière, donc elle était là. Tu t'y approchai et tu l'entendis en train de gémir de pleurs. Tu toqua à la porte.

T/p: Maman je peux entrer

N/m: Attends T/p, juste deux minutes.

Tu as attendu quelques secondes, puis elle ouvrit la porte, elle semblait sourire, heureuse de te voir.

N/m: Bonsoir ma puce, tu a passé une bonne journée.

T/p: Maman est-ce que tu es sûr que tout vas bien ?

N/m: Mais tout va pour le mieux ma chérie . Tu n'as pas faim ?

T/p: Euuhh non, pas trop. Au fait, Monsieur Miller organise une réception bientôt, il t'en as sûrement parlé ?

À l'écoute de tes paroles, ta mère tremblait, elle allait d'un instant à l'autre s'évanouir par terre, des gouttelettes d'eau apparurent sur ses yeux, elle respirait avec beaucoup de mal.

T/p: Maman est-ce que tu es sûr que tu vas bien ? Tu veux que j'appelle l'Hôpital ?

Elle prit une profonde inspiration elle se redressa puis te regarda.

N/m: Tout vas bien ma puce, c'est juste que je n'ai pas assez dormi cette nuit, et que je fais une migraine. Pour la petite réception on fera du shopping toutes les deux, c'est promis ... Je suis désolé maintenant je suis fatigué pour faire à manger, je te donne de l'argent et tu pourras commander, je mangerai pas ce soir je suis fatigué je vais me reposer d'accord.

T/p: Ok maman, Repose toi bien et Bonne nuit.

N/m: Bonne nuit, ma puce.

Ta mère rentrer dans sa chambre elle ferma la porte à clé, toi tu parti en direction de ta chambre, et tu pris une petite boîte qui contenait de l'argent.

Pdv de T/p:

J'ouvre la petite boîte, et je commence à faire le compte, je trouve la somme nécessaire pour acheter la robe que je veux depuis des mois. Elle est en vitrine, et elle ne demande qu'à être acheté , et j'en suis sûr que je peux plaire à Arm...
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!
Pff, non T/p tu ne peux pas... Être ... Amoureuse... D'Armin Arlert...

MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE, BON SANG !!! REPRENDS TOI !!!

Bon en attendant je mets cet argent dans un petit portefeuille, et je me commande à manger. Demain j'irai l'acheter. Je suis trop heureuse.

Le lendemain

Pdv de T/p:
Je me réveille super heureuse, je m'habille, je mange un croissant, je me lave les dents, direction le magasin, je passe par la chambre de maman, et je vois qu'elle n'est toujours pas ouverte. J'ai l'impression que c'est de ma faute si elle est dans cet état.

Bon j'essaierai de lui parler après, je courre en direction du magasin.
J'arrive enfin devant et je vois que ma robe est toujours belle, magnifique, afficher devant la belle vitrine du magasin. J'entre à l'intérieur, je vois... CHRISTA ET YMIR !!!

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant