Chapitre 13: Agression

656 28 36
                                    

POV: Cécile est dans sa chambre

Pdv de Cécile:

J'avais décidé d'entamer un plan assez particulier juste après la représentation théâtrale, il intègre en particulier Rei, je suis sur mon bureau, et je souhaite parlez à Rei, cet idiot. Je tape le mur pour l'appeler, sa chambre est adjacente à la mienne. Je l'entend venir.

Rei: Tu me fais chier !!! Qu'est ce que tu veux ?? Dit-il d'un ton frustré.

Cécile: J'ai a te parler. Je t'avais parler d'un plan, j'en ai trouvé un. On va agresser T/p. Répliqua-t-elle.

Rei: QUOI ??!! NON MAIS SA VA PAS !!! Il prit Cécile par le bras.

Cécile: C'est le seul moyen, écoute tu l'agresse, mais tu seras masqué, elle ne te verra pas, elle ne te reconnaitra pas, et là tu partiras, tu attendras quelques minutes,, et puis tu reviendras comme par hasard pour la réconforter. Et tu as intérêt à le faire, sinon un beau mensonge à ton père lui ferai le plus grand bien.

Rei: Sa s'appelle du chantage.

Cécile: Réfléchis bien, tu auras ce que tu veux, j'aurai se que je veux. Dans 1 semaine on prépare ça.
Rei regarda sa "sœur" d'un regard noir, puis retourna à ses occupations.

Time skip 1 semaine:

Pdv T/p:

T/p: Si tu veux tu peux passer à la maison, je te donnerai les cours.

Armin: Merci c'est super gentil

Je raccroche sur mon portable. Il est environ 16h30, il fait froid, le ciel est gris, il va pleuvoir. Mes devoirs sont faits, j'ai fait les courses, le ménage, maman serait fier de moi, dommage qu'elle ne soit pas là, elle est en voyage d'affaires pour son travail, du coup je suis toute seule. Je décida de me faire couler un bain chaud, et de me détendre un peu. Je pris un livre pour le lire dans mon bain.

Après environ 30 min, dans mon bain, je sort en ne mettant que mes sous vêtements, et une serviette sur mes cheveux et sur mon corps, étant toute seule à la maison , je sortis de la salle de bain et partis en direction de ma chambre, quand tout à-coup quelqu'un sonna. Maman m'avait interdit d'ouvrir à qui que se soit. Je descends vers l'entrée.

T/p: C'est qui ? Je ne peux pas ouvrir !

Inconnue(C'est Rei le petit con): Un nouveau voisin...

T/p: J'ai vu aucun camion de déménagement !!! Vous mentez !!!

En un instant, tout bascula, la porte fut défoncé, l'inconnue se jeta sur toi, et retenu tes bras, tu essayas de te débattre, mais en vain. Il te jeta sur le canapé, puis il te mit une sorte de produits dans les yeux. Tu commençais à voir très flou. Il commença à enlever délicatement ta serviette.

Inconnue: Tu sais que t'es belle toi, sa te dis qu'on s'amuse un petit peu ensemble.

T/p: AU SECOU....

Il mis une sorte de torchon contre ta bouche pour que tu ne puisses pas crier.

Inconnue: Chut, princesse,tu va nous faire démasque sa te fera du bien crois moi.

Il approcha sa main vers ta culotte pour l'enlever, tu crier de toute tes forces mais en vain. Il s'approcha de ton cou et commença à faire quelque traces dessus, tu pleurais de plus en plus. Tu souhaitais que se cauchemar s'arrête, il commenças à mettre sa main sur ton soutien gorge, et il commença à te toucher.

Inconnu: Tu vois quand tu te laisses faire, ma grande, t'es bonne ...

Et ce petit manège dura encore 15 longues minutes, qui semblait duré une éternité, seule attachés, ne pouvant crier à l'aide, coincés avec un monstre.

Après avoir finis sa"séance"il t'attacha les mains, et il noua ta bouche avec une sorte de foulard. Il t'embrassa le front

Inconnue: J'ai adoré notre petit moment princesse.

Puis il s'en alla, tu commença à te débattre, en criant à l'aide, mais c'était impossible, tu commençais à pleurais de manière incontrôlable.

PDV Armin: (Avoue t'es content):

Je révisais mes cours quand je m'aperçus qu'il m'en manquait un, il doit être chez T/p, je décida donc d'aller le récupérer , je me mets en direction de chez elle. J'arrive à son domicile.

Armin: Salut T....

Je vois la porte défoncés, et quelqu'un gémir en pleurant.

Armin: T/P !!!

J'accoures vers elle et je commences à la détacher, et dés que je la retire de ses liens elle se jette dans mes bras en pleurant énormément. Elle ne portais qu'une petite serviette, sur elle. Je retire enfin le foulard qu'elle a sur la bouche.

T/p: Armin ... Je ... Dit elle en pleurant et en gémissant

Armin: Chut, C'est fini maintenant.

Je la prends dans mes bras la serrant fort, et je lui caressait les cheveux encore humide, je lui embrassa le front et le dos de sa main. J'essayais de la réconforter comme je peux.

T/p: Il est entré et il m'a ...

Pdv de Rei:

Je courre en direction de la maison de T/p et j'y trouve Armin. Le petit con, c'était moi qui devait la réconforter, mais si il me trouve ici il comprendrait tout de suite alors je fuis.

Armin était là avec sa chère T/p essayant en vain de la réconforter, malgré l'acte terrible qu'il lui avait été affligeait quelque minutes auparavant.

À suivre...






𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant