Chapitre 6 : Ami ou Ennemi

952 42 150
                                    

PDV d'Armin

Ca va faire maintenant une semaine que j'ai échangé avec (T/p) et que Rei n'est pas venu m'embêter encore une fois, et je souhaite qu'il me laisse tranquille et qu'il la laisse aussi.
Nous sommes lundi et (T/p) est revenu en cours, elle a enlevé son pansement et elle est tellement belle comme ça que je ne cesse de la regarder pour un bon moment.
Eren: Alors ça, ça c'est intéressant....

Armin: De quoi tu parles je ne sais pas de quoi tu veux parler.

Jean: Nous aussi nous on sait de quoi il veut parler n'est ce pas Eren

Armin: Vous êtes ridicule totalement ridicule ça n'a aucun sens c'est juste une amie

Connie: Ouais une amie on comprend.

Ils sont vraiment débile mais pour qui il se prenne, mais vraiment je vois même pas de quoi il parle. Ils font exprès, il veut juste m'embêter, bon peu importe le cours vas commencer, je rejoins ma place et (T/p) rejoins la sienne, elle me regarde d'un regard beau et merveilleux, mais qu'est-ce que je raconte moi, je lui fait signe de la main, elle me fait signe aussi, et elle se met à rougir, oh non oh non qu'est-ce que j'ai fait, qu'est-ce que j'ai fait. Bon ça tombe bien on a cours de littérature et ça va enfin me distraire d'elle, mais pourquoi je raconte ça moi, je commence à devenir fou mais vraiment. Le professeur Zacharias entre dans la classe, notre prof de littérature dispose ses livres sur son bureau et ouvre son livre à la page 96, mais attends je reconnais ce chapitre c'est pas celui de la...

Mike Zacharias: Ouvrez la page 96 on commence le chapitre sur la littérature romantique, on va parler très distinctement de nombreux poètes et notamment sur le lyrisme amoureux au 19e siècle.

Jean : qu'est-ce que ça tombe bien n'est ce pas Armin.

Je suis foutu, pas que j'aime ce chapitre, je l'adore je vais même étudier à la maison tout seul, mais vous savez quoi. Après 1h de discussion avec ce prof et de nombreuses explications le proviseur Smith rentra et un élève le suivi.

Smith: bonjour tout le monde nous allons accueillir un nouvel élève dans cette classe, je suppose que vous le connaissez déjà tous il va à permuter de classe, il va rentrer en seconde A, je vous présente Rei Miller.

Oh non pas lui.
Il fait un grand sourire à toute la classe tout le monde l'a accueilli, lorsqu'il passe entre les rangs, il me dédaigna du regard, il s'assit tout au fond de la classe et je me sentis observé, pendant tout le cours de littérature.
C'était l'heure de la pause, je pris mes affaires et je partis en direction des toilettes, je me lava le visage, et je sortis le cœur battant, la poitrine lourde et le visage pâle.
J'avais littéralement envie de pleurer, j'avais peur et je ne savais pas quoi faire, je me sentais faible vraiment très faible. Je pris mon courage à demain, et je me suis dit, qu'il ne me ferait rien et que tous mes amis sont là-bas.
Je rentre en classe, il me voit il me sourit comme si rien ne s'était passé, comme s'il ne m'avait pas déjà harceler, comme s'il ne m'avait pas déjà soumis de nombreuses fois, et qu'il ne m'avait pas racketter. Il m'en a pris de l'argent, il m'en a déchiré des livres, il m'en a donné des coups et des blessures et ça j'en pouvais plus depuis le collège. Il peut tout le prendre, il ne touchera pas (T/p) pas un de ses cheveux, il ne lui fera pas de mal mais pourquoi je pense à ça moi est-ce que vraiment c'est possible que ...

Rei: salut c'est toi la nouvelle élève je suppose, je me présente Rei Miller
(T/p): Enchanté de enfin te connaître. Je m'appelle (T/p) (T/n).

Pdv de Rei:
Elle s'avança vers moi délicatement pas par pas, sa démarche assurée et délicate son regard apaisant et plein d'imagination ses cheveux soyeux et magnifique, elle me regarde et je la regarde.

Rei: Euuuhhh ... je trouve que tu as de très beaux yeux.

(T/p): c'est très gentil merci les tiens ne sont pas mal non plus.
Elle se mit à rire légèrement remis une mèche derrière son oreille et rougissez doucement.

Elle est belle, elle était super belle.

Pdv Armin:
Il en est hors de question non non là touchera pas il ne lui fera rien.

Armin s'avança vers vous deux, il te pris par le bras et te mis derrière lui, il attrapa Rei par le col de la chemise et le jeta par terre. Rei était plus puissant que lui mais il voulait jouer la comédie devant vous. Armin commencé à lui crier.

Armin: T'AVISE MÊME PAS DE LUI FAIRE QUELQUE CHOSE TU COMPRENDS ÇA !!!!

(T/p): Armin doucement, il t'as rien fait

Rei: Ce n'est pas grave (T/p), je lui pardonne, il ne m'a rien fait de toute manière.

Time skip 18h:
C'était l'heure de la fin des cours vous vous dirigez tous en direction de la sortie de l'école et tu pris Armin par le bras et l'emmena dans un petit couloir dans le bâtiment A.

(T/p): Armin il s'est passé quoi, je vois pas pourquoi tu dois te mettre en colère d'une telle manière ?

Armin: IL M'HARCÈLE DEPUIS QUE JE SUIS AU COLLÈGE ET ÇA TU L'AS PAS REMARQUÉ.

Armin s'arrêta, il a remarqué que tu a commencé à verser une larme, le fait qu'il te crie t'avais blessé profondément.

Armin: je suis désolé je voulais vraiment pas te faire pleurer, je suis vraiment vraiment désolé.
Il te pris dans tes bras et commença à te calmer c'est la première fois qu'un garçon te prends dans les bras et tu te sentais toute rouge chaude et c'était confortable.

Armin: pardon (T/p), je , je savais pas quoi te dire, désolé.
Tu repris tes esprits, et le vis
(T/p): c'est pas grave Armin je, je comprends, si tu veux, tu peux m'écrire ce soir. Au revoir Armin.
Armin: D'accord, au revoir (T/p).

Je me retourna et je vis Rei se montrer devant moi. De la colère brûler dans ses yeux.

Rei: Ecoute-moi bien à ce que je vois tu me les a toujours pas rendu mes 100 €
Armin: Tu les auras dans tes rêves

Rei: Maintenant quand on est seul on a peur de se montrer, il n'y a plus les garçons, ils sont plus là pour te protéger, le pauvre. Écoute je me fiche pas mal de tes 100 €. Tu sais dans ce lycée, soit on est avec moi, soit on est contre moi. Alors je vais pas y aller par quatre chemins si tu t'approches d'elle tu sais à qui tu auras affaire. Et tu sais très bien de qui je parle.

Armin: Alors maintenant tu es devenu ma mère pour vérifier mes fréquentations, je parle avec qui je veux tu comprends ça.

Rei: Tu es ridicule tu comprends ça, tu es totalement ridicule, tu ne sers à rien, tu n'es rien et si tu comprends ça, je peux manipuler qui je veux à ma guise tu comprends.

Armin le regarda fixement . Rei prit le bouquin qu'il tenait entre ses mains et le déchira d'une manière sauvage.

Armin: Mon livre ...

Rei: C'est ton livre qui est réduit en poussière, bientôt ce sera toi.

Rei donna un coup de poing dans le ventre d'Armin . Il se retrouva par terre, il commence à ramasser petit à petit les morceaux de son livre déchiré. Rei le laissant seul dans le couloir.

À suivre ....






𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant