Pdv Armin:
Je me retrouve étaler sur l'herbe derrière la petite colline de notre école, je prends mon livre dans les mains. J'aperçois le grand cerisier, qui se situe en haut de la colline, et je distingue une silhouette, celle de T/P, elle portait une belle robe blanche bohème, elle lisait les chroniques de Bridgeton de Julia Quintt, je la rejoint et je m'asseois auprès d'elle.T/P: Salut Armin, me dit elle attristée.
Armin: Salut T/p
Il eut un silence, elle me regarda les larmes aux yeux puis se jeta dans mes bras.
T/P: Armin, j'en peux plus, je n'arrive à rien, pourquoi autant de méchanceté. Dit elle en pleurant et en gémissant
Je la prit dans mes bras, je la réconforter, j'entrelacer mes doigts dans sa chevelure douce et soyeuse, j'humait soin parfum délicat et odorant. Je continuais, sans trop savoir qu'elle était l'origine de sa mélancolie.
T/P: Tu sais Armin, la première fois que je t'ai vue j'ai ressentis en moi un mélange de sensations, c'était beau et à la fois effrayant, et cette sensation elle me pousse à chaque fois à te dire je t'aime.
Mes mains encadrèrent son visage, et j'essuya les perle d'eau qui tachait son visage, j'approchai son visage du mien, mes lèvres des siennes et là... 9h52,9h52,9h52
IL EST 9H52!!!! JE SUIS EN RETARD !!!! LE LYCEE !!!!!
Je prends mes vêtements, et je courre en direction de la salle de bain, je me mets sous la douche, l'eau est froide mais c'est pas grave, je m'habille, je prends mon sac, ma veste, et un croissant sur la table que je mangerai en route vers le lycée, puis je tombe dans le salon.
Armin: BONJOUR GRAND-P.... AIE...AIE
Grand père: Un bonjour aussi calme de bon matin.
Armin: Désolé grand-père j'suis en retard au lycée
Grand-père: Le lycée, on est Samedi.
Armin: ON EST QUOI ?!
Grand- père: On est Samedi, en plus tu dormais comme un petit bébé, dans ta chambre, je me souviens quand je te mettais dans ton landau il y a maintenant 15 ans, tu grandis vite mon grand. Ah oui au fait tu marmonnais des choses bizarre du genre: je t'aime, embrasse moi, ne serai tu pas amoureux.
Je suis foutu, tuez moi dans d'atroces souffrances
Armin: Je parlais à monsieur Lapinou, j'avais fait un cauchemar et puis, bon peut importe, je retourne me coucher.
J'enlève mes vêtements, puis je remets mon pyjamas, j'essaie de me rendormir, mais je n'y arrive pas. Je prends mon Téléphone et je vois des message de T/P
T/p:
Coucou.Armin:
Coucou T/P tu va bienT/P:
A vraie dire, non, on nous a rendu les controles de SVT, tu te souviens, eh bah, j'ai eu une très mauvaise note, maman m'a puni et m'a interdit de sortir et privé de portable, bon la je t'écris que pour quelques minutes, à peine.
Armin:
Ah, je vois, c'est vois, si tu veux tu peux venir chez moi si tu veux on peux réviser ensemble. Je te donne mon adresse, demain 10 h ?
T/p:
Oh merci, énormément, j'espère que je ne te dérangerai pas tropArmin:
Ne t'inquiètes pas, on plus on s'amusera bien tout les deux (vous m'avez compris pas de double sens). A demain T/p.
T/pMerci beaucoup, à demain Armin.
T/p va être là, demain, dans mon chez moi, enfin un moment tous les deux, sans Rei qui nous dérangera. Enfin tranquille, avec T/p
Grand-père: ARMIN VIENT FAIRE LA VAISSELLE !!!!
Enfin j'oubliais se minuscule petit détail.
À suivre
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...