Pdv d'Armin :
Est-ce que quelqu'un est là ?
Est-ce que quelqu'un m'entend ?
Vu l'écho qui résonne, je dois comprendre que je suis dans une grande pièce.
Je me lève, mais quelque chose me retient, j'ai les mains attachées.
Je me force à ouvrir les yeux, (je réussirai quelques secondes plus tard) je vois que je me trouve dans une sorte de pièce fermée, vide, froide, humide, gelée. C'était rempli de poussière, de détritus, et de déchets.
J'essaie de me lever de bouger, mais en vain, je suis attaché à une sorte de poteau (encore une fois).
J'essaie de me débattre, mais je n'y arrive pas.
... : Tu ne réussiras pas...
Je tourne la tête, et je reconnus cette voix démoniaque.
Cécile : tu peux te débattre autant que tu veux, tu ne sortira pas d'ici...
Armin: Où est T/p sal-...
Cécile : Chut ! C'est pas bien d'insulter tu sais, ta maman va te punir !
Elle tourne autour de moi.
Cécile : Une belle proie que nous avons là... Ton cœur ? Ton rein ? à toi de choisir...
Armin: NE M'APPROCHE PAS TU COMPRENDS !!
Cécile : Eh ! Du calme toutou !
Armin: Pour la dernière fois où est T/P ?
... : Elle est dans une chambre...
Je me retourne et...
Raphaël : Tu me préfères en concierge peut-être ?
Armin: Que faites-vous ici ? Vous êtes...
Raphaël : N'ai je démontrer aucun signe de vie ? Non ! Donc je suis toujours dans les parages.
Armin: Où est T/p, pour la dernière fois ?
Raphaël : Là où elle devait toujours être !
Armin: C'est à dire pauvre idiot ?
Raphaël : dans une pièce, attaché à une chaise, elle n'est toujours pas réveillé, elle qui voulait mourir elle mourra dans moins de 48 heures en ayant on partit enlevé son rein et le reste de ses organes.
Armin: VOUS N'ÊTES QUE DES MONSTRES !!
Katrielle: Est nous sommes fiers de l'être !
Une autre voix vient s'ajouter à la conversation , Après Le père et sa fille, La mère...
Katrielle : En d'autre part, je gérais un trafic en Russie. Plusieurs personnes finiront comme ton amoureuse...
Une certaine Yelena, a fini de manière atroce... Et j'en oublie encore.Armin: Vous êtes horrible !! Relâchez là tout de suite...
Raphaël : Il en hors de question !! C'est toi qui l'a attiré ici...
Tout était calculé au plan près...Armin: Comment ça ?
Raphaël : Tu es vraiment idiot, à ton avis comment, comme par hasard, peuvent t'arriver des rêves si étranges. Je ne vais pas te mentir : on a essayé de déclencher ça.
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...