Chapitre 4: Sous La Pluie

1K 58 123
                                    

POV: Ce chapitre est grandement inspiré de miraculous ( oui ne me jugez pas mdrr) 

Du coup lorsque je mentionnerai de mettre la musique, vous la mettez, je vous assure c'est meilleure avec.

Assise au milieu du hall d'entrée sur un banc à côté du distributeur de café et de chocolat chaud, avec la porte de la cafétéria fermée à clé, tu attendais fermement que la pluie s'arrête, tu étais frigorifié, tu tremblé de froid, tu commencé à tousser et à éternuer. Tu commençais à avoir de la fièvre et la douleur de ton nez commencé à revenir petit à petit. Tu avais mal à la tête et une immense douleur à la gorge commencé à apparaître, mal à avaler et à respirer, décidément tu était très sensible au froid. Tu adosse ta tête contre le mur et ferma les yeux de fatigue.

... : (T/p) tu n'es toujours pas rentré ?!

Cette voix te réveilla de tes pensées.

(T/p) : Non, Armin j'attends que la pluie s'arrête, ATCHOUM!!!! Euuhh pardon désolé, ATCHOUM !!
Armin: Tu es malade (T/p) !! Attends tu as froid.

Il ôta de ses épaules sa veste  avec de la laine à l'intérieur et te l'a mis sur les épaules. Il alla te payer un chocolat chaud au distributeur. Tu commençais à te réchauffer petit à petit en buvant chaque gorgée de ton chocolat.

(T/p): Merci Armin, je me sens beaucoup mieux

Armin: c'est la moindre des choses que je puisse faire, ton nez va mieux ?

(T/p): ah oui au fait tu peux me dire quelle est cette Cécile brown c'est elle qui m'a jeté de l'eau froide sur mes vêtements.

Armin: OH LA PESTE !!! Désolé de t'avoir interrompu je voulais pas c'est juste que ici elle a  une belle réputation.

(T/p): Ah je vois, elle se mit à rire. 

Armin: pourquoi tu as quitté ton ancien école ?

(T/p): Euuh, en fait .... je....
Armin: OH , désolé c'était indiscret, il tourna la tête,  je vois que tu a fini ton chocolat.
Il se sentit coupable, il y eu un blanc, un long silence , tu  voulais détendre un peu l'atmosphère en lui rendant son livre
(T/p): Armin au fait j'ai trouvé un livre je crois qu'il est à toi ?
Armin : Oh mon livre merci beaucoup.
(T/p): De rien 

Mettez la musique en média: 

Le moment de silence réapparut encore une fois, une sorte de vide, un vide gênant, tu rougissait, il rougissait encore plus, tu ne comprenais pas cette drôle de sensation, 

Armin: Je suis désolé de t'avoir poser cette question j'en suis sûr que je t'ai raviver des souvenirs que tu ne voulais pas te remémorer, et je suis désolé encore une fois, de t'avoir blessé, je ne suis pas méchant, c'est juste que j'étais poursuivi comme je te l'ai dit, je ne voulais vraiment pas te faire de mal, c'est pas de mes habitudes de blesser les gens tu sais.

Tu le regarda dans les yeux, et détourna ta tête vers toi pendant presque 15 secondes vous vous regardèrent, vos yeux plongeaient réciproquement, vous vous êtes sourit, la rougeur commençait à apparaitre sur vos joues. 

Armin: J'ai peur que tu te fasses une mauvaise image de moi, je sais que tout ça est nouveau pour toi, et je veux vraiment pas te perturber.

Un silence retomba encore entre vous, il te regarda un bon moment fixement puis il s'en aperçut et t'adressa un sourire, vous  vous levèrent tous les deux en direction de la porte d'entrée, en haut des escaliers puis il sortit de son sac un grand parapluie.
Il te le tendit et te sourit tendrement en te disant de rentrer chez toi et de le prendre.

(T/p): Armin je ne peux pas, ta veste et le parapluie

Armin: Prends les, je n'habite pas loin, en souriant et rougissant encore plus, Comme ça tu ne tomberas pas malade sur le chemin.

(T/p): Me.. Merci, à demain, dit tu en rougissant

Armin: Au revoir (T/p), à demain, toujours rouge comme une tomate.

C'est à ce moment précis qu'une flamme est née, qu'une étincelle a jailli entre eux , une fleur a poussé dans leurs cœurs. Ils se souviendront de se premier regard, de se sourire timide qu'ils se sont lancés, les petits mots qu'ils ont échangés, les silences aussi. Ils apprendront à se connaitre. Et là l'amitié laissera place à l'amour.

À suivre ...

Dites moi votre avis en commentaire.

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant