Chapitre 12: Théâtre {Partie 1}

636 26 69
                                    

Après ta séance de révision avec Armin, tu reçu ta note de science, 18 sur 20. Tu étais très heureuse, ta mère était très fière, de toi et Armin l'était aussi.

Time Skip Octobre :
Toute la classe était réuni dans une sorte de grand théâtre, vous étiez tous assis sur les fauteuil rouge, face à la scène. Le professeur Zacharia, enseignant de littérature, monta sur l'estrade et prit la parole.

Mike: Silence tout le monde. Je veux vous annoncer une grande nouvelle, chaque classe de seconde, de génération en génération que le lycée shingeki a connu, a du interpréter une pièce théâtrale pour le mois d'octobre. Et comme nous étudions le lyrisme dans la littérature, j'ai décidé que vous allez interpréter la plus grande pièce théâtrale dramatique que je nomme: Roméo et Juliette.

La classe toute entière rigola

Jean: C'est une blague, bon peut importe je suis fait pour être Roméo. Dit-il en se vantant.

Sacha: Pour pécho une jument. Dit elle en rigolant.

Mike: Silence, pour répartir les rôles, nous allons procéder à un tirage au sort. Et les rôles secondaires, c'est-à-dire maquilleur, les costumes, mise en scène et lumière le seront aussi. En attendant je vous donne le texte, et c'est à apprendre pour la semaine prochaine, vous avez tout le temps. Je veux que vous que vous inscrivez vos noms sur des bouts de papier, et que vous le mettez dans le vase qui se trouve sur le bureau de votre classe. Sinon, vous pouvez disposer.

Les filles et toi vous êtes sortis dans les couloirs du théâtre.

Sacha: Je sens que je vais trouvez cette pièce théâtrale, super amusante, et vous?

Christa: J'avoue que ça doit être romantique.

Annie fixait le sol en souriant et en rougissant.

Christa: Eh regardez les filles, Annie pense déjà à son Roméo, Berthi....

Annie: Tu dis n'importe quoi...

Sasha: T/P toi tu en penses quoi de cette pièce de théâtre tu aimerais bien la jouer avec Armin n'est-ce pas ? Ces derniers temps on a remarqué quelque chose.

T/p: Pff, vous m'embêter. Dit-elle en rigolant et en rougissant.

Time skip de 1 semaine :

T/p: Alors les filles c'est aujourd'hui qu'on vous donne les rôles, vous stressé.

Christa: Non pas du tout, aujourd'hui c'est le grand jour on saura qui de nous et la fameuse Juliette.

Le professeur Mike entra dans la classe, tout le monde s'assoit à leur place respective, il prit le vase au fond de la classe, et il commença à distribuer les rôles.

Mike: Alors, alors ... Commençons notre cher petit tirage au sort. On commencera tout d'abord par les Capulet (famille de Juliette) par la suite les Montaigu (famille de Roméo).

Lady Capulet sera joué par Mikasa Ackerman, 

Tybalt sera joué par Connie Springer.

Sasha Braus sera la nourrice de Juliette. 

Et pour finir notre cher Juliette sera ... (T/p) (T/n).

Vous étiez tous surpris, et toi tu l'étais aussi, encore plus.

Pdv Armin :
PITIÉ QUE CE SOIT MOI ROMEO!! PITIÉ QUE CE SOIT MOI ROMEO !!
PITIÉ QUE CE SOIT MOI ROMÉO !!

Mike: Vu que nous avons fini avec les capulets, passons à la famille des Montaigu:

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant