Chapitre 20: D'horrible Fiançailles

553 26 37
                                    

Tu étais silencieuse face à ta mère, qui elle se taisait le long du trajet. Après un éternel silence, vous arriviez devant la grande demeure de la famille Miller, le chauffeur vous ouvrit la porte, devant la grande entrée de la maison. Vous entrez par la l'immense porte et vous apercevez Raphaël Miller s'approcher de vous.

Raphael: T/p, N/m, mes très chères amies, vous êtes ravissantes se soir.

Il s'approcha de toi, et il t'adressa quelques mots: 

Raphaël : Qu'est-ce que vous êtes magnifique mademoiselle T/n.

Ta mère lui lançai un regard sceptique.

T/p: Je vous remercie, Monsieur Miller.

Tu vis Rei s'approcher de toi, à côté de son père.

T/p: Bonjour Rei 

Rei pris ta main, et déposa un délicat baiser sur cette dernière.

N/m regarda Raphaël et Rei , elle était au bord de l'effondrement, elle se retenait de pleurer. Raphaël pris la main de ta mère, l'embrassa , ensuite il lui adressa quelques paroles :

Raphaël : C'est le grand jour !

T/p: Le grand jour de quoi, maman ?

N/m: Rien ma puce, rien du tout ...

Le majordome ôta la veste de ta mère, pour la ranger dans une des chambres, tu apercevez des hommes avec des costard chic, des femmes aux longues robes extravagantes, ils étaient tous employés à l'entreprise de Raphaël, finalement tu rentras dans l'immense salon.

Pdv d'Armin:
J'avais la rose entre mes mains, je voyais grand-père discuter avec le docteur Jaeger, les filles étaient dans leur coin, les parents aussi. il y avait beaucoup de monde, l'orchestre était sur une sorte d'estrade, il jouait de la musique douce, pour les gens qui voulait dansé, on servait du champagne et des amuses bouches.

Connie: Oui je sais ne dites rien, avouez et que je suis beau gosse avec ce chapeau.

Jean: Pour cacher ta calvitie, plutôt.

Connie: Je suis en train de parler au mec qui a fini deux bouteille de laque, pour coiffer sa crinière. Non mais je rêve.

Eren: Mais vous voulez que ça finisse comment, sérieux, on est à une réception pour une fois tenez vous tranquille. Au fait vous auriez pas vu Reiner et Berthold ?

Jean: Ils sont avec Annie et Christa.

Eren: Bah ok, Armin, tu m'as l'air silencieux, il y a quelque chose qui te tracasse ?

Armin: Non, non...

Eren: Tu es sûr! Tu m'as l'air de stresser un peu, ce ne serait pas à cause de TP ? dit il le sourire aux lèvres 

Armin: Non c'est pas vrai !

Connie: La rose, c'était pas pour pécho, Dit il en rigolant

Jean : Armin va déclaré ses sentiments !

Armin: C'est pas vrai ! Vous racontez n'importe quoi !

Tout d'un coup j'entends des voix derrière moi, de tous les invités de la réception pour être plus précis, j'entends Sasha et Mikasa.

Mikasa: Qu'est ce qu'elle est belle !

Sasha: Elle est magnifique !

Invité 1: Qui est donc cette jeune fille ? Elle est merveilleuse !

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant