Chapitre 10: Papy Arlert

829 35 85
                                    

Pdv de T/P :
Aujourd'hui je me retrouve avec Armin pour ma séance de révision avec lui, il est 8h32 je me réveille et je vais m'habiller et prendre mon petit-déjeuner. Aujourd'hui je voulais m'habiller simple, un sweat un jean et mes baskets. Quelque chose de simple mais de cool, je me lave je fais ma toilette quotidienne et je descends prendre le petit-déjeuner. Maman m'a fait des gaufres pour ce matin, je raffole de ça. Je monte me laver les dents, je me mets mon parfum, je prends mes affaires de science que je mets dans mon sac, ma veste, et je sors de la maison en direction de l'adresse que Armin m'avait indiqué. Je mets de la musique douce. Après 10 minutes de marche j'arrive devant la Maison des Arlert. Effectivement c'était bien leur maison la sonnerie était encadrée avec leur nom de famille. Je sonne. Je vois un homme assez âgé sortir de la maison, il me sourit, il est assez convivial.

Grand-père: Bonjour, que puis je faire pour vous ?

T/p: enchanté, je suis une amie de Armin, je m'appelle TP,  T/P T/N, je viens le voir, il m'a dit hier que je pouvais venir chez lui, il devait m'aider pour réviser mon examen de science, il est là ?

Grand-père : Je suis heureux de vous connaître enfin, Armin est dans sa chambre, il ne m'avait pas dit que qu'il avait une amoureuse.

Armin : GRAND-PÈRE !! NON MAIS ÇA VA PAS TU PEUX ME LAISSER TRANQUILLE 5 MINUTES !!!!
Ne l'écoute surtout fais comme chez toi, ma chambre est haut tu viens.

T/p: J'arrive , merci Monsieur Arlert de m'accueillir si chaleureusement.

Grand-père : Il y a pas de souci, fais comme chez toi.

J'entre dans la chambre d'Armin, je vois un lit très bien fait, les draps bien tirer, un bureau bien rangé, une armoire ordonner, une étagère pleine de livres.

Armin: voilà ça c'est ma chambre tu peux faire ce que tu veux ici. Tu as un très beau sweat au passage, dit il en rougissant. Aller, au boulot on va commencer par le chapitre de la division cellulaire, c'est celui que tu n'avais pas bien compris non ?

T/p:Tout à fait.

Tu pris tes affaires, et vous commencer à travailler sur son bureau, il explique correctement tous les points de la leçon et du chapitre. Il avait une façon d'expliquer le cours qu'il le rendait de plus en plus intéressant. Tu n'avais jamais remarqué que la science pouvait être fascinante et intéressante à la fois. Vous aviez presque travaillé toute la journée ensemble, tu commençais à être fatigué et tu avais faim. Il se mit à pleuvoir abondamment, un déluge, une tempête.

Armin: Récapitulant une dernière fois, la mitose est le phénomène par lequel les cellules se divise, les chromosomes passant du double au simple, rejoignent l'extrémité de la cellule et et il y a formation de deux cellules fille qui sont génétiquement identiques à la cellule-mère. (Merci internet),c'est tout ce que tu dois retenir pour ce cours là, sinon tu as plutôt bien travaillé, les questions et les exercices que tu a fait sont pratiquement tous juste, et la rédaction que tu as écrite et toute correcte, c'est parfait. 

Le téléphone d'Armin sonna

Armin: Allo, Oui d'accord Grand père à demain

-Grand-père ne peut pas revenir ce soir, il vient de m'appeler , il est chez un ami, ils jouent tout le temps aux cartes (BAKKAA, bon j'arrête) , mais bon vu la tempête qu'il y a dehors je ne crois pas qu'il puisse rentrer ce soir. Heureusement que demain on a pas cours, j'aime pas sortir quand il pleut.

T/p: Je suis d'accord mais je fais comment pour rentrer chez moi, ma mère va s'inquiéter et je veux pas l'embêter.

Armin: Tu n'as qu'à dormir chez moi enfin tu n'as qu'à dormir dans la chambre d'amis. T'inquiète on va bien s'amuser. Tu peux téléphoner à ta mère. 

T/p: à vrai dire je ne sais pas trop, je je ne suis jamais allé dormir chez un amie, encore moi un garçon tu vois...

Armin: T'inquiète pas je te ferai rien c'est promis. Allez on s'amusera bien tous les deux, on a qu'à commander à manger et on rigolera bien.

Tu hésita mais tu finis par accepter, tu téléphona à ta mère, qui accepta elle aussi. Vous commander tous les deux 2 pizzas quatre fromages et des boissons Armin. Votre commande arriva après 30 minutes, il était maintenant 19h30. Vous aviez faim.

Armin: Ça te dit un petit un film d'horreur ( home sweet home la base, bon ça c'est un drama, excusé moi), Incidious, ça te dit ?

T/p: Euuhh pourquoi pas?

Vous vous installez tous les deux sur le canapé, et les pizzas sur la table basse et vos boisson à la main, il commençait à faire froid et tu trembloter, Armin t'avais passé un sweat et un pantalon pour passer la nuit. Il avait remarqué que tu avais froid, il prit son courage à deux mains, te pris par les hanches te mis sur ses genoux et t'enveloppa lui et toi dans son futon ( celui qui a la ref, c'est l'élite vraiment 😂😂). Tu rougissait très fort et lui aussi.

Pdv De T/p:
Je suis dans ses bras, c'est chaud c'est douillet,  ça sent bon, je suis à l'aise je suis confortable. Ses bras m'entourent, crée ainsi une sensation et un sentiment de chaleur et de réconfort.

Vous regardez tous les deux le film, tu es toujours dans les bras de ton beau blond, de ton prince charmant. Une scène  du film te terrifia, tu te jettes sur le cou de Armin ce dernier de rendit l'étreinte, et te caressa les cheveux. Il était maintenant 23h30 c'était l'heure de t'endormir, mais les images du film rester toujours dans ta mémoire, ça te terroriser, te terrifié. Armin l'avait compris il te proposa quelque chose.

Armin: Écoute si tu as vraiment très peur je peux dormir avec toi dans le même li... je voulais dire dans la même chambre. Tu n'as qu'à venir dans ma chambre ce soir je mettrai un matelas.

Tu rentras dans sa chambre,  il mit un matelas tu allais t'allonger et il t'arrêta.

Armin: tu dors dans mon lit, c'est moi qui dort dans le matelas.

Tu/p: Je ne peux pas, et toi...

Armin: Oh allait c'est rien.

Tu t'allonges  dans son lit et il s'allongea sur le matelas, il te dis bonne nuit et tu le lui rendit aussi. Ça fait maintenant 10 minutes que tu essayes de t'endormir mais que tu n'y arrivais toujours pas, par peur, maintenant tu te disais que tu n'aurais pas dû voir le film. Puis tu as entendu les gémissements de quelqu'un qui avait froid, c'était Armin congelé dans son matelas, il avait qu'une maigre couette et un drap.

T/p: Armin si tu as froid tu peux venir sur le lit, ah ça me dérange pas.

Armin se glissa sous la couette avec toi, il prit son courage à deux mains et entoura ses bras autour de ta taille.
Il rougissait de plus belle et toi aussi.
Tu te retourner et tu mis ta tête sur son torse.

T/p: Merci pour tout ce que tu as fait aujourd'hui, c'était adorable, bonne nuit Armin.
Tu commencé petit à petit à sombrer dans les bras d'Orphée.

Armin: Ce n'est rien T/p, repose toi ma princesse. Puis il t'embrassa sur le front

Pdv Armin:
Je l'ai enfin rien que pour moi, enfin dans mes bras, en sécurité. Elle est tellement belle lorsqu'elle se repose. Elle est tellement paisible, belle, merveilleuse. Une envie soudaine me traversa l'esprit, je voulais déposer mes lèvres contre les siennes sentir leur goût et quel était donc cette sensation. Moi aussi peu à peu je sombrai dans le sommeil, sachant que j'allais passer la nuit la plus belle de toute ma vie.

À suivre ...

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant