Chapitre 34: La fin d'Armin ?

450 19 142
                                    

Pdv de T/p:

J'ai froid...

Je suis fatigué ...

J'ai très mal au ventre, j'arrive plus à bouger... J'ai l'impression que c'est très chaud en bas...

J'ai l'impression que je suis allongée sur quelque chose de doux...
Du moins, j'ai l'impression d'être enfermé , j'essaie d'ouvrir les yeux mais il fait noir...

Il fait nuit...

Je finis par les ouvrir , et j'entends un murmure délicat et attentionné, juste à côté de mon oreille...

... : T/p tu es magnifique, je t'en prie épouse moi...

Il y a pas de soucis... ATTENDS QUOI !!

JE SUIS DANS LES BRAS DE... ARMIN ?!

Tout d'un coup je fut effrayé, j'essayais de me défaire de ses bras, mais je tomba du lit...

J'ai réveillé Armin...

Armin: Hein, qu'est ce qu'il se passe...

Je mets ma main sur mon bas-ventre, par réflexe de ma douleur...

Armin: PRIN-... T/P !! Tu va bien...

T/p: NON !! QU'EST-CE QUE JE FAIS EN TA CHAMBRE ... JE N'AI RIEN À FAIRE ICI... AÏE...

Armin: arrête tu es blessé, tu te fatigues plus qu'autre chose ...

T/p: Je ne veux pas rester avec toi...

Armin: Mais...

T/p: Je veux plus entendre parler de toi... Je veux juste rentrer chez moi...

(Comme d'habitude musique en média, si sa ne va pas, c'est pas moi, c'est une de mes potes qui me l'a conseillé ne me demander pas pourquoi, j'ai essayé et j'ai bien aimer)

Je cours jusqu'à la porte de sa chambre...

Il m'attrape par le bras, et là je le gifle , une deuxième fois...

T/p: Voilà, tu me pousses à être violente ! Une deuxième gifle... 

Armin recule, et baisse la tête...

Je le regarde sans comprendre se qu'il fait...

Il serre le poing... Et là il commence à se frapper le visage...

T/p: Arrête...

Il est littéralement en train de se tabasser, plusieurs coups de poing dans son visage, il commence à saigner du nez et de la bouche...

T/p: Arrête !!

Il s'arrête un instant, il regarde sur sa table de chevet où était disposée une paire de ciseaux... Il la prend... Et là il commence à faire une chose horrible...

Armin: Sort de cette chambre...

À peine qu'il se retourne pour me voir , je lui ôte les ciseaux de ses mains, il me les arrache quand même, et là il commence à se mutiler...

Le sang couler le long de ses bras, comme de l'eau de pluie, son regard rempli d'effroi et de douleur...

Je pose ma main sur la sienne, pour essayer de le calmer, j'ai peur qu'il fasse un geste brusque...

T/p: Écoute Armin, tu vas me donner doucement cette paire de ciseau...

Armin: J'en ai marre, c'est tout ce que je mérite...

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant