Chapitre 35: L'humiliation

324 20 67
                                    

Pdv de T/p:

Nous sommes le lendemain de ce qui s'est passé, je suis affalé dans mon lit, il est 8h30, je commence à 10 h. Maman vient me réveiller, et me force à me lever pour prendre mon petit déjeuner et me diriger vers les cours.

N/m: Ma grande c'est l'heure de te lever

J'éclate en sanglots.

N/m: Voyons T/P ma chérie que se passe-t-il ?

Je me lève silencieuse, pour qu'elle ne me remarque pas, toujours les larmes aux yeux.

À la lever de mon lit, elle remarque des taches de sang sur ce dernier.

N/m: T/p, tu as tes...

Je la regarde, et je lui réponds.

T/p: Je les ai déjà eu il y a 10 jours.

Maman, démontre un regard d'effroi.

N/m: Tu sais sa peut arriver, c'est pas grave. Elle sont en avance...

T/p: Pardon maman, je vais tout nettoyer, promis.

N/m: C'est pas grave, ça arrive...

Je me dirige vers la salle de bain, je prends ma douche.

Je mets l'uniforme scolaire (libre à vous de l'imaginer), qu'on devait porter maintenant, à partir du début de la Première.
Je descends prendre mon petit dej, me brosser les dents et partir en cours.

Je sortis de la maison, en mettant ma veste, et en prenant mon sac, je me dirige en direction de la porte et maman m'interromps :

N/m: Si tu as un problème, tu peux tout me dire tu sais.

Je fais la sourde oreille, et je mets ma main sur la poignée de la porte.

T/p: Merci.

Je me dirige en direction du lycée, la boule au ventre, dans l'espoir qu'il ne s'est rien passé.

Arrivé au lycée, je suis défigurée par quelques visages familier,  des élèves de ma classe des autres que je peux très distinctement reconnaître.

Je peux les entendre chuchoter entre eux:

Élève 1: Tu as vu se qui s'est passé sur les réseaux.

Élève 2: Oui, elle est dégoûtante cette fille.

Comment ça les réseaux ?

Élève 3: Vraiment s'afficher comme ça, c'est répugnant...

De quoi est ce qu'il parle ?

D'un coup quelqu'un fonce vers moi et me prends la main m'entrainant à l'intérieur en courant.

On traversa, presque tout le lycée, pour atteindre une pièce qui semblait être le club de couture.

Christa: Mets sa, personne ne te reconnaîtra.

Elle me donne des vêtements, et elle m'écrase une perruque sur la tête.

T/p: Christa, c'est quoi ton problème ?Pourquoi tu m'a emmené au club de couture !

Elle était en train de farfouiller, dans une boîte à couture. Les bobines de fil, les tissus tomber par terre à cause de sa précipitation.

Je tourne à la tête, et je vis une magnifique robe rouge en satin brillante et éclatante, et une rose rouge accroché sur la tête du mannequin.

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant