Pdv de T/p:
Noël...
Il est 17h et il neige dehors
Enfin, l'un des pires et en même temps l'un des plus beaux.
Maman est dans sa chambre, en train de se préparer pour la soirée de l'Opéra.Elle devait voir sa fille jouer, mais au lieu de ça elle se retrouvera toute seule, sans me voir.
Le 24 décembre, Puni dans sa chambre, et pour cette fois-ci, je prends l'audace de sortir de cette dernière... De toute manière on aboutira au même but.Je sors de ma chambre, et je me dirige vers celle de maman. Je me cache derrière sa porte pour l'apercevoir : elle se coiffer les cheveux, en un chignon, elle portait une belle et longue robe noir, et des talons aiguilles de même couleur...
N/m: Tu es puni dans ta chambre, non ?!
T/p: Je voulais juste te souhaiter une bonne soirée
N/m: je n'ai pas besoin que tu me le dises.
T/p: Pardon maman, tu es énervé, mais si je pouvais t'expliquer...
Elle me regarde en me dédaignant.
N/m: T/p, je suis trop énervée, parfois j'ai vraiment envie de me retrouver seule...
T/p: Dorénavant, tu seras seul, considère ça comme mon pardon, Je t'aime maman, et je te souhaite un joyeux Noël...
Elle ferme le boîtier de la poudre matifiante. Et la redépose. Elle souffle de fatigue... Elle met son visage entre ses mains, et elle pleure...
Je sors de sa chambre, et je murmure à moi-même.
T/p: Adieu maman, Je t'aime et je ne t'oublierai jamais...
Maintenant, tu seras tranquille...
Je retourne à ma chambre, je m'approche de mon bureau.
Je prends une feuille et un stylo, je commence à écrire ...
Lorsque je finis, j'avais écrit sur deux feuilles, que je range respectivement dans deux enveloppes...
Après environ 20 minutes. Allongé sur mon lit les deux lettres dans mes mains, j'entends maman sortir de la maison, son chauffeur est sûrement arrivé pour la conduire à l'Opéra de la grande capitale...
Et c'est là que je m'habille.
Je mets : un pull bleu nuit, un jean noir, un manteau noir, des gants noirs, une écharpe en daim, et mes bottes.
Après avoir fini, je range rapidement ma chambre...
Et là, je m'approche de mon armoire, pour prendre mon petit portefeuille où je rangeais toutes mes économies qui était destiné à la préparation du bal de fin d'année...
En sortant de ma chambre, je prends cet argent, est le médaillon de la mère d'Armin.
Ce petit cœur en or, qui valait une fortune.
Je sors de ma chambre la contemplant une dernière fois, le lieu où j'ai pus grandir dans toute mon intimité, un lieu sacré qui a pu me dorloter, me consoler dans les moments les plus difficiles.
Le poster des ailes de la liberté, mon groupe préféré, l'uniforme du lycée shingeki, et enfin le cadre de photo de maman et moi, sur un monument préféré de toute la capitale : Le pont Mapo.
Je dépose l'argent et la lettre sur la table de la salle à manger. Là où devait se dresser, la décoration de Noël, et le sapin à côté, les cadeaux au pied. Je remarquai un présent qui m'était destiné "à T/P" sur l'étiquette.
VOUS LISEZ
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧
Fanfiction𝙋𝙖𝙧𝙛𝙤𝙞𝙨, 𝙡𝙤𝙧𝙨𝙦𝙪'𝙤𝙣 𝙣𝙚 𝙨𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙤ù 𝙖𝙡𝙡𝙚𝙧, 𝙤𝙣 𝙖 𝙗𝙚𝙨𝙤𝙞𝙣 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙝𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙜𝙪𝙞𝙙𝙚 , 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙝𝙞𝙨𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨é𝙚, 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙞𝙤𝙣, 𝙙'𝙪𝙣 𝙘𝙤𝙪𝙧𝙖𝙜𝙚 𝙚𝙩 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙙é𝙩𝙚�...