Chapitre 41: Le cœur de Papa (Bonus)

354 12 53
                                    

Le sons des vagues, la plus belle des berceuses, qui berçait les âmes des trois personnes endormies dans ce cottage douillet et parfait.

Le père, assoupis sur sa table de travail, les feuilles de brouillon était collé à son visage blond.

Il devait être 5 heures, voir 6 heures du matin.

Un petit garçon au teint de sa mère courrait dans la maison.

Tout petit il s'amusait déjà à jouer dans leur grande maison, et leur petit foyer.

Un bruit retentit à l'étage.

Armin, fut apeuré par ce qu'il entendait depuis la cuisine à l'étage.

Des bruits de pas et de chaise qui bougeaient.

Il descendit rapidement, saisissant rapidement une veste pour se couvrir de la fraîche brisé du matin.

Il s'approcha de la cuisine et...

Armin: Ange ! Tu es déjà debout.

Ange: Papa...

Il sauta sur les genoux de son père.

Ange: Maman est réveillé ?

Armin: Chut fait moins de bruit, elle a dormi avec une atroce migraine !

T/p: Je suis déjà réveillée.

Derrière eux elle croisait les bras, dans sa robe de nuit blanche et longue.

Ange: Maman !

T/p: Bonjour mon cœur !

Elle prit son fils dans les bras, et elle l'embrassa. Ange courra dans la direction opposé de sa mère vers le jardin donnant sur les vagues.

Armin: Comment vas-t-elle ?

Armin saisissait sa femme par derrière, la calinant tendrement.

Armin: Tu sais, ton état de santé m'inquiète, t'es migraines sont de plus en plus fréquentes...

T/p: Si tu savais

Armin: savoir quoi ?

T/p: Non, rien du tout.

Il embrassa sa femme dans le creux de son cou, un léger baiser l'avais réconforter, lui montrant la Chaleur qui lui portait.

T/p: Ça avance ton roman ?

Armin: Pas tellement, j'y travaille un peu plus !

T/p: Il parle de quoi ?

Armin: Une sorte de guerre, entre deux nations, d'intrigues et plusieurs mésaventure !

T/p: Intrigant !

Armin: Au fait, ce soir on va dans un Bar avec Eren et les autres ? Tu nous accompagnes mon cœur, on fête l'adoption de la petite fille de Ymir et Historia !

T/p: À vrai dire ?

Elle détourna son regard.

Armin: Tu ne peux pas me dire non ! Tu sors jamais ! Je crois que c'est pour ça que tu ne vas pas bien ces temps ci.

Elle détourna son regard quelques instants afin d'apercevoir le sol.

T/p: J'ai pas envie. N'insiste pas.

Interpellé par le petit garçon qui était en train de jouer avec sa peluche et sa couverture rosée.

Ange: Tu joues avec moi, Maman ?

🎉 Vous avez fini de lire 𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 🎉
𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant