Chapitre 27: Le retour d'Armin

641 24 94
                                    

Pdv d'Armin :

C'est noir, je ne vois rien , j'ai mal à la tête, je suis fatigué, une lumière blanche m'éblouit, j'essaie d'ouvrir petit à petit mes yeux, et puis j'essayai de m'habituer à la lumière, je les ouvrit totalement.
Je suis dans une chambre, et vu comment je suis habillé, je suis à l'hôpital.
Je commence à entendre des pleurs. Et là je retourne ma tête quelques secondes, et je vois T/P, assise sur un tabouret, fatiguée. Elle avait ses mains sur son visage, elle se redressa et elle m'aperçue.

T/p: ARMIN !!!

Elle courra vers moi et se jeta dans mes bras. Elle était en sanglots.

T/p: Armin, j'ai cru t'avoir perdu à tout jamais !!! Quels soulagement !!!

Armin: Aïe... T/p...

T/p: Excuse-moi je t'ai fait mal, je voulais rien te faire, désolé !

Elle prit ma main et elle déposa un baiser sur le dos de cette dernière.

Armin: Ma chérie...

T/p: Tu ne sais pas à quel point tu m'as manqué, ces deux semaines que tu as passé dans le coma on était un enfer, je savais que ces monstres allait te faire du mal, ta déclaration à l'église, elle restera gravée dans mon coeur.

Armin: Tu ne sais pas à quel point je t'aime , je lui dit en souriant.

T/p: En tout cas je t'aime plus... Elle se mit à rire.

Armin: Tu peux rêver*il t'embrasse le front* je t'aime 1000 fois plus princesse, je t'aime à la folie.

Puis un silence gênant retomba entre nous, elle avait toujours ses mains contre les miennes, assise sur le bord du lit, je la contemplais, elle porter un sweat noir, et un pantalon bleu, elle était habillé de manière banal, mais qu'est-ce qu'elle était belle T/p. Mais attendez...

Armin: T/p ?

Elle releva sa tête Et elle me fit un grand sourire.

T/p: Oui, Armin ?

Armin: Et pour Rei ? Tu sais quand je me suis évanoui , je t'ai vu ...

T/p: Je lui ai tiré dessus... Je l'ai assassiné.
Je ne supportai plus qu'il te fasse du mal, tu aurais dû m'en parler ouvertement, et dire qu'ils étaient membres de notre groupe, notre sois disant "ami".
Armin, je suis vraiment désolé, je n'aurais jamais dû le croire, et de toute manière je ne l'ai jamais cru. Tu sais il m'a même fait passer un enregistrement disant que tu m'insultai de monstre, mais je sais que tu ne serai pas capable de me dires de tel choses

Armin: T/p sache une chose, jamais au grand jamais je ne pourrai t'insulter de monstre, bien au contraire, tu est l'une des créatures les plus merveilleuses de ce monde, tu es la déesse de mon cœur, tu peux le manipuler à ta guise. Et la seule chose que je veux, c'est que tu sois ma petite amie, je veux être présent à tes côtés, je veux t'aimer, t'adorer plus que tout au monde.

T/p: Ohhh, Armin ... Je .... Je veux bien être ta petite amie, mon cœur.

Et là j'encadre mes mains de son beau visage, et j'approche mes lèvres contre les siennes. Puis je les scelles d'un coup, en entamant tout les deux un tendre baiser. Elle met ses mains sur mon torse, et j'approchais ma main -qui encadré son visage- vers sa taille. Et là on commence à jouer avec la langue de l'autre, et nos lèvres bouger dans un rythme identique, c'était se qu'on appelait la perfection. Ce baiser, je l'ai toujours souhaitée. Je l'ai toujours voulu.

Après environ 3 minutes de baisers, on se séparer pour reprendre notre souffle, et derrière j'aperçus tous nos amis.

Jean: On a gâché l'ambiance je trouve

𝘼𝙍𝙈𝙄𝙉- 𝙄 𝙬𝙞𝙡𝙡 𝙡𝙤𝙫𝙚 𝙮𝙤𝙪 𝙛𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant