Pdv Namjoon :
Si on ne peut pas beaucoup se voir au lycée, pourquoi pas se voir en dehors...?
- Mon amour, je t'invite à notre premier rendez-vous au parc d'attractions ce week-end, t'es partant ? Annonçai-je avec un grand sourire.
Il me regarda avec des étoiles dans les yeux avant d'accepter en murmurant et de nicher sa tête dans mon cou, me faisant mourir de gagattitude. Je couvris ses cheveux de baisers avant de devoir le laisser, l'heure des cours approchant (snif, pourquoi je suis devenu prof ?).
C'est ainsi que je passais la moitié de mon cours à penser à ce week-end.
Pdv Jimin :
Je marchais tranquillement dans les couloirs en direction de la sortie, les cours étant finis, quand tout à coup, Lisa fonça vers moi et m'attrapa le bras comme une hystérique, me faisant presque mal.
- Oppa ! Tu veux venir t'amuser avec nous ? On a prévu de marcher un peu dans la rue ce soir ! Tu vas voir ça va être marrant ! S'exclama-t-elle en tirant davantage sur mon pauvre bras.
MAIS TU VAS ME LÂCHER, OUI ?! J'AI AUCUNE ENVIE DE TE SUIVRE SALE FORCEUSE ! Je peux pas lui dire ça, plus personne ne va oser m'approcher après... S'il te plaît Taehyung viens me sauver mon ami, ou n'importe qui même, juste quelqu'un sauvez-moi de cette folle qui me décapite petit à petit mon pauvre br-
- Je crois pas qu'il ait très envie de te suivre, alors ce serait cool si tu pouvais éviter de lui broyer le bras.
Que- Hein ? Ça ressemble étrangement à un des rêves que j'ai pu faire dans ma petite vie. Je rêve pas là ? J'ai Yoongi... Mon Yoongi... IL VIENT DE PARLER ENCORE AVEC SA VOIX MAGNIFIQUE ET EN PLUS DE ÇA C'ÉTAIT POUR ME DÉFENDRE BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL JE M'EN REMETS PAS, HELP ! VENEZ REDÉMARRER MON COEUR SVP !
Yoongi retira la main de Lisa de mon bras et le prit délicatement entre ses magnifiques et longs doigts pour vérifier qu'elle ne m'ait pas fait trop mal. Attends... QUOI ??? IL VÉRIFIE SI JE VAIS BIEN ?! APPELEZ LA POLICE, MIN YOONGI FAIT PREUVE DE GENTILLESSE ! C'EST UN IMPOSTEUR, C'EST PAS LE VRAI !
- Ça va, rien de cassé ? Me demanda-t-il en plantant ses beaux yeux d'un noir profond dans les miens.
Je me plongeai dans son regard (teeeeeellement badass) avec la bouche ouverte et le visage brûlant. Je devrais lui répondre là ? Je lui ai jamais parlé de ma vie moi, j'ai pas les compétences requises pour communiquer avec les Min Yoongi, c'était pas indiqué dans le contrat.
- Oppa, arrête de faire ta victime et viens avec moi, je te promets que tu vas pas le regretter ! Sourit Lisa avec son sourire de peste. Quant à toi... elle se tourna vers Yoongi, On ne t'a jamais appris à rester à ta place ? De quel droit tu oses toucher la perfection incarnée qu'est Jimin en fait ? Retourne dans ta crasse sale morveux. Je suis sûre que t'es gay en plus.
Ouille... j'aurais franchement pas aimé, je suis sûr que j'aurais fondu en larmes si on me disait ça. Mais d'où elle le sort son gay même ? Comment est-ce qu'il fait pour rester aussi zen ? Il est incroyable... Je l'admire tellement. Je pense que c'est aussi pour cette raison que je suis tombé sous son charme.
- La seule crasse que je vois ici c'est ce que sort de ta bouche tartinée tous les matins de maquillage pour te cacher tellement t'as honte de toi.
...
PO PO POOOOOOOOO ÇA C'ÉTAIT DU BON CLASH, JE SUIS FIER DE TOI SUSUCRE ! Je dus me retenir de rire tandis que Yoongi fit un petit sourire fier en coin. Lisa abandonna finalement en tournant les talons, plus qu'énervée. Oh mince... On n'est plus que tous les deux maintenant. Je dois m'excuser ? Le remercier ? Je sais pas du tout quoi faire...
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...