Chapitre • 39

1.6K 90 5
                                    

Pdv Jimin :

Je sentis soudainement une douce chaleur m'envelopper, et je reconnus instantanément son odeur. Mais je ne voyais pas ses bras. Pourquoi ? Il s'était rendu invisible, évidemment... Je cherchais donc ses bras aveuglément avant de finir par les trouver, et les agripper avec mes mains.

- Chim... Je suis désolé si je t'ai fait peur, mais je n'aurais jamais pu t'abandonner, tu le sais. Me murmura-t-il à l'oreille, me faisant frissonner.

Je ne sais pas si c'est à cause de la fraîcheur du soir ou de sa voix grave et sexy. Oupsiii excusez-moi mais mettez-vous deux secondes à ma place : impossible de ne pas le trouver sexy.

Je restais silencieux, attendant qu'il prononce une quelconque parole qui m'intéresserait. Il se détacha finalement de moi, et je devinais qu'il s'était assis à mes côtés. Il claqua des doigts et je pus le voir.

- Tu es prêt à tout entendre ? Me demanda-t-il, le regard déterminé.

J'hochais faiblement la tête et il baissa le regard avant de commencer son récit :

Pdv Yoongi :

~Flashback d'il y a un mois~

Jimin venait de fermer la porte de chez lui sous mes yeux. Je me sentais vraiment impuissant, je ne pouvais rien faire. J'avais pensé à toquer chez lui, mais étant donné qu'il y a sa mère et qu'il n'avait pas l'air très calme, je préférais ne rien faire pour le moment. Je fis demi-tour et m'apprêtais à repartir, quand je la vis, tout sourire, ayant un air satisfait sur le visage.

- Quoi, qu'est-ce qui te rend si heureuse ? D'avoir fait souffrir Jimin et de me faire porter le chapeau ? Demandai-je, la méprisant plus que tout.

C'était Hyerin, celle qui m'avait embrassé. C'est une fille que je connaissais d'un de mes anciens lycées. Quand elle a découvert que j'avais un don, elle a commencé par me traiter de tous les noms, avant de rire diaboliquement. Je plaisante pas, son rire est vraiment semblable à celui de Satan, je vous promets.

Elle était soi-disant venue me voir pour "s'excuser du mal qu'il avait dit de moi il y a quelques années". Je l'ai écoutée parler, même si je n'y prêtais pas vraiment attention, mais quand elle a vu que Jimin arrivait, elle m'a embrassé. Pourquoi ? C'est une bonne question.

- T'as fait du bon boulot, Hyerin, tu peux être fière de toi. Fit une voix un peu plus loin.

Jaebum. J'aurais dû m'en douter, il m'avait dit clairement qu'il n'en avait pas fini avec moi, et comme il savait que Jimin était très sensible, il n'a pas hésité une seconde à vouloir détruire notre couple. Et je dois avouer que jusqu'ici, il se débrouille pas mal.

- Bien joué sale psychopathe, mais ça ne suffira pas à détruire notre couple. Alors tes vieilles méthodes machiavéliques à la con tu peux te les garder, je n'abandonnerai pas Jimin, quoi qu'il arrive.

~Fin du Flashback~

- Après ça, il a juste ricané et il est reparti avec la grosse chienne qu'est Hyerin.

- Gigi-hyung, tu es vulgaire... Me fit remarquer Jimin d'une petite voix.

- Que...! Attends Jimin, est-ce que tu peux juste me laisser faire quelque chose ?

- E-Euh... Oui ? Enfin, je suppose...

Je le pris dans mes bras, me retenant de ne pas crier tel un fanboy. Ce surnom m'a tellement manqué, ça fait du bien de voir qu'il me traite finalement comme avant. Je me détachais deux secondes plus tard, ne voulant pas le rendre mal à l'aise. Il leva sa tête vers moi et je crus défaillir. Oh gosh. Mattez-moi ces yeux d'une brillance man. Il semblait vouloir craquer, mais c'est comme s'il était partagé entre deux choix. Il se jeta finalement dans mes bras, son front contre mon torse, alors qu'il tremblait.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant