Chapitre • 18

2.4K 165 20
                                    

Pdv Jungkook :

S'il tient vraiment à Jimin, il doit avoir la bonne réaction.

- Jimin est loin d'être chiant et c'est ton frère donc tu dois le savoir. Ou plutôt, tu le saurais si tu passais un peu plus de temps avec lui.

Ce n'était pas du tout la réponse que je m'imaginais... Ça se voit qu'il m'en veut aussi d'avoir laissé Jimin aussi seul tout ce temps mais... mais alors ça me prouve qu'il tient énormément à Jimin. Je ne le pensais pas du tout, je dois avouer que je suis vraiment surpris...

- C'est quoi cette tête ? Tu t'imaginais que je ferais du mal à Jimin ? Ça risque pas. Déjà si je le fais la moitié du bahut va venir s'en prendre à moi, et d'un autre côté ça ne m'apportera rien d'autre que du malheur à moi aussi. Parce que rien que de voir le sourire de Jimin tous les jours me fait sourire. C'est con quand même, qu'il puisse pas voir à quel point il me rend heureux. Tu te dis sûrement que je pourrais si j'arrêtais d'utiliser mon don mais si je le faisais, Jimin me regarderait avec dégoût donc je ne préfère pas. Pourquoi avec dégoût ? Parce que je ne suis clairement pas le genre de mec fréquentable, personne ne voudrait d'un ami comme moi. Surtout que je ne sais pas parler aux gens, alors je préfère leur faire peur comme ça mon secret est bien gardé, et personne ne vient m'embêter.

- Je... M-Mais pourquoi tu me racontes tout ça à m-moi ? Balbutiai-je, abasourdi.

- Parce que je voudrais te dire ce que je ne peux pas dire à Jimin. En fait tu vois Jungkook, je suis amoureux de ton frère. Tu devrais comprendre mon orientation sexuelle comme tu sors avec Taehyung mais-

- Attends... QUOI ?! COMMENT T'AS SU ?! M'écriai-je, plus qu'embarrassé.

- Pfff tu me le demandes sérieusement là ? Se moqua-t-il, Ça se voit teeeeeellement, y a juste ton frère pour ne pas voir que depuis hier soir, vous vous regardez avec des coeurs dans les yeux. Et je dois dire que ça me soulage, parce que j'étais extrêmement jaloux de la proximité de Taehyung et Jimin quand ils étaient ensemble. Au moins maintenant je n'ai plus à m'en inquiéter, alors je te remercie pour ça.

- Hum ouais bref, du coup c'est quoi le problème ? Le fait que tu sois pas du tout son genre de mec ? Le fait qu'il aime quelqu'un ?

- Les deux en fait, je suis sûr que ce sera pour toujours un amour à sens unique. Mais je me dis que c'est bête, parce que je sens que je vais avoir du mal à passer à autre chose... C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un.

Argh... Maintenant j'ai vraiment de la peine pour Suga, je ne sais pas si je devrais en parler à Jimin... En parlant du loup, il débarqua dans la chambre avec de la farine sur le nez et nous cria presque au visage :

- Vous préférez les gâteaux au chocolat ou nature ?!

- Personnellement, je préfère les mochis. Balança Suga.

- Fais comme tu préfères, ça nous est égal.

Après que Jimin soit reparti, je lançais un regard interrogateur à Suga, qui s'était assis à mes côtés.

- Mochi c'est le surnom que je lui donne dans ma tête... Avoua-t-il, l'air gêné.

Ok c'est décidé je dois à tout prix aider Suga à conquérir le coeur de Jimin.

- Hum... En fait j'ai un marché à te proposer. Commençai-je, l'air déterminé, Je veux bien t'aider à faire tomber Jimin sous ton charme mais en échange, je veux voir à quoi tu ressembles !

- Pardon ?! J-Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, tu risques de regretter après et j'ai pas envie que tu me vois comme quelqu'un de diff-

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant