Pdv Yoongi :
- Jimin... Est-ce que tu entends quelque chose ?
- Non pourquoi ? Je devrais entendre quelque chose ?
Oui, les battements bien trop irréguliers de mon coeur
- Non ne t'en fais pas, dors Jiminie. Et ne t'inquiète pas de faire des cauchemars, je serai là pour te protéger si c'est le cas.
- Merci Hyung, t'es le meilleur... dit faiblement Jimin avant de s'endormir contre moi.
Et j'étais censé résister à cette adorable créature pendant combien de temps à la base ? C'est mort, personne aurait pu lui résister, même pas la plus horrible des personnes. Ce mec est ange tout droit descendu du ciel. Je l'aime. Je l'aime tellement. Est-ce que je pourrais lui dire un jour ?
~Trois jours plus tard~
Une nouvelle semaine s'annonce, et je compte bien exécuter mon plan pour faire avancer le Namjin aujourd'hui même. Si mon cher Jin pensait pouvoir y échapper, il se met LE DOIGT DANS LE TROU DE SON PIF.
Pour vous résumer la "soirée pizzas" de vendredi soir, c'était tout simplement génial. Je me suis senti vraiment proche avec Jimin, bien que notre relation soit restée à peu près la même depuis qu'on a dormi ensemble. J'ai bien dit, A PEU PRÈS. Parce que ouais, on est quand même plus proches qu'avant. On parle beaucoup plus qu'avant et j'ai l'impression qu'il me fait vraiment confiance maintenant.
Aussi... Je dois vous parler du Taekook. Parce que ouais, je suis sûr à 99,99% qu'ils vont bientôt se mettre en couple ces deux gamins. Le lendemain matin de la soirée, je les ai retrouvés en train de dormir ensemble sur le canapé. Jusque là vous me direz que c'est normal, mais attendez la suite. Je suis allé dans la cuisine pour me prendre un truc à grignoter (j'en profite avant qu'ils se réveillent), sauf que quand j'ai voulu remonter dans la chambre de Jimin, j'ai euh... participé à une scène quelque peu étrange.
Jungkook en face de Taehyung. Jungkook sur cuisses de Taehyung. Taehyung et Jungkook se regardant fixement dans les yeux. Leurs regards qui se baissent soudainement vers leur lèvre. La distance entre leurs deux visages qui se réduit. Et bien sûr, un petit bébé nommé Jimin descendant en trombe les escaliers en hurlant qu'il crève la dalle.
Heureusement que mon bébé est apparu à temps, parce que sinon je crois bien que ça aurait dégénéré sous mes yeux. HUM HUM J'ESSAIE D'OUBLIER CETTE SCÈNE LÉGÈREMENT GÊNANTE MAIS COMMENT DIRE ? MON FUCKING CERVEAU ME DIT "Bah non hihi, vu que ça t'a traumatisé je suis obligé de le garder dans un coin de ta tête lol" MAIS VA TE FAIRE SALE CERVEAU.
Breeef revenons à Jimin et moi, on arriva normalement au lycée, main dans la main. Ah oui, y a aussi ça comme "progrès", j'avais oublié de vous le dire. C'est-à-dire qu'on aime beaucoup se tenir la main tous les deux, et puis à la vue des gens, c'est comme si Jimin mettait sa main un peu bizarrement mais c'est tout, ils se posent pas de question.
On se sépara pour retrouver nos classes respectives, je me remis visible quand je me retrouvais seul quand en sortant, devinez qui je croise ? Kim Seokjin, bien évidemment. Et devinez qui essaie de l'approcher ? Kim Namjoon, bien évidemment. Jin pressa le pas en ignorant littéralement tout ce que lui disait Namjoon, ce qui me fit de la peine pour mon pauvre professeur.
Heureusement que je suis là pour les aider hihi~. Je mettrai mon plan en place à la fin des cours, comme ça je suis sûr qu'il y aura quasiment plus d'élèves et qu'ils seront...TOUS. LES. DEUX. GNIAHAHAHHAHAHAA JE SUIS TROP INTELLIGENT.
La journée se déroula tellement lentement que je crus que j'allais m'endormir. Jimin ne m'a même pas regardé une seule fois dans la journée, ce qui était plutôt inhabituel. Il ne sait pas que je suis Suga mais je sais pas pourquoi, il me regardait quand même souvent avant. Je devais peut-être l'intriguer avec mon attitude... C'est vrai que je suis pas pareil avec lui, mais c'est parce qu'il n'y a qu'avec lui que je me sens vraiment bien.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
Fiksi PenggemarLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...