Pdv Jungkook :
Yoongi et Jimin étaient déjà remontés dans la chambre de Jimin, nous laissant à nouveau seuls.
- J-Je...Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit tout à l'heure, sur le coup je n'avais pas réfléchi au mal que ça pouvait te faire e-et je m'en voulais beaucoup donc c'est pour ça que je t'ai acheté des Chocapic ! S'exclama-t-il en me désignant le sac plastique qui jonchait toujours sur le sol. Je ne savais pas ce qui t'aurais fait plaisir et je n'ai pas la richesse d'un roi alors j'ai décidé de prendre des Chocapic, comme je sais que tu les ado-
Je lui coupais la parole en l'embrassant.
- Tu es bien plus précieux que des Chocapic à mes yeux, Hyung. Fis-je en le regardant dans les yeux, ému de voir qu'il voulait vraiment rattraper son erreur.
Il m'embrassa à son tour en me faisant me reculer jusqu'à ce que mon dos heurte un mur. On s'embrassa pendant quelques minutes quand un élément perturbateur débarqua chez nous, nous faisant nous séparer.
- Jungkook...?
Pdv Jimin :
Yoongi était encore pas mal sur les nerfs, mais j'avais décidé de le faire monter pour éviter qu'il ne se défoule sur Jungkook ou Taehyung.
- Hyung, c'est rien oublie le...
- Rien ? RIEN ? Il t'a menacé, Jimin ! S'il t'arrive quoi que ce soit par ma faute je ne pourrais jamais me le pardonner ! S'énerva-t-il davantage en ne cessant de tourner en rond.
Je le regardais avec des yeux attendris, heureux qu'il pense à moi en premier. Mais je ne suis pas le seul en danger, Yoongi est celui qui a le plus pris cher dans l'histoire et pourtant, dès que ça me concerne, il s'oublie et se concentre uniquement sur comment me mettre en sécurité.
- Hyung... t'es sûr que je peux pas te faire un câlin...? Boudai-je légèrement, espérant qu'il me l'accorderait une fois sans prendre ça en compte dans le pari qu'on s'est lancés.
Il s'arrêta subitement et se retourna lentement vers moi, un rictus au coin des lèvres et les bras croisés sur son torse.
- Tu peux le faire si tu veux, mais je te considérerai comme le perdant de ce pari, Chim. Fit-il avec un air de défi.
- Pfff alors non, tant pis pour toi, je réussirai à me retenir... Fis-je en lui tournant le dos.
Je sentis soudainement quelque chose frapper mon dos, ce qui me fit me retourner rapidement avec des yeux de tueur. C'était Yoongi qui venait de me jeter un coin-coin en plastique.
- Alleeeeezzzz, le jeu est le jeu Jiminie. Rajouta-t-il avec un clin d'oeil.
- On a un problème. Débarqua Jungkook, essoufflé comme jamais.
Pdv Yoongi:
On le suivit, intrigué par ce qu'il voulait dire par là. Ce n'est que quand j'entendis une voix féminine provenir de la cuisine que je compris.
Leur mère était là.
Bordeeeell qu'est-ce que je devrais faire ?! Je n'ai rien préparé du tout, moi ! J'aurais dû prévoir un discours ? Ew non, lire un discours devant la personne devant qui tu veux faire bonne impression, y a rien de pire en ce monde.
- Maman ! Qu'est-ce que tu fais ici ? S'exclama Jimin en partant faire un câlin à sa mère.
Par chance, elle ne m'avait pas encore vu. Actuellement, j'hésitais entre m'avancer et la saluer poliment et m'enfuir le plus loin possible de cette maison. Sauf que si je veux faire bonne impression, il faut que je porte mes coucougnettes.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...