Chapitre • 5

2.7K 196 23
                                    

Pdv Yoongi :

Je soupirai et fis ce qu'il me demanda, sous ses yeux écarquillés parce qu'il ne voyait que de la vaisselle voler. Pauvre chou, c'est ça d'être normal. Mais qu'est-ce qu'il est con celui-là, il s'attendait à quoi ? À ce que je me remette normalement pour mettre la table ? Nan mais il a trop rêvé lui.

Je mis deux minutes à la mettre et me rassis ensuite sur la chaise. J'ai l'impression d'être un gosse qui attend sa nourriture, c'est un peu perturbant. Faut dire que la plupart des plats que je me fais c'est des tout prêts alors peut-être que Jimin pourra me faire goûter quelque chose que j'ai pas mangé depuis que je vis seul.

- Jimin-hyung, pourquoi tu chuchotes tout seul ? Débarqua le petit frère du concerné.

Il me casse les bonbons celui-là, même pas foutu d'avouer à son frère qu'il est en crush sur son meilleur pote. Parce que ouais, je suis peut-être invisible mais pas aveugle. Et encore moins con, comme l'est Jimin.

- C'est rien Jungkook, je chuchotais pas je fredonnais les paroles d'une chanson que j'aimais bien. Souria Jimin.

Il se croit trop fier de son mensonge là. Mais mec, t'as beau être intelligent en cours, t'as un grain de riz à la place du cerveau quand ça concerne les gens donc prend pas trop la confiance.

- Ah... D'accord. Bon ben je retourne dans ma chambre hein, tu me dis quand c'est p- mais, t'as déjà mis la table ?

- Ah euh ouais, je suis motivé aujourd'hui haha... retourne dans ta caserne top secrète Kook, je t'appellerai une fois que c'est prêt. Continua Jimin avec son magni-euh... son eye-smile tout court, qu'est-ce que je raconte moi ?

Après 10 minutes, Jimin appela Jungkook sauf que ben... y a un petit problème là, je vais pas pouvoir manger en fait. Je suis pas assez bête pour avoir préparé 3 couverts, rassurez-vous mais juste, j'aimerais bien manger quoi.

- Hyung, j'ai une question que je voulais te poser depuis longtemps mais j'avais peur de ta réaction... Commença le p'tit frère du mioche.

Ah. Ben ça commence à devenir intéressant maintenant ! Vas-y Jungkook, pose une question bien croustillante pour que je puisse obtenir un max d'infos !

- Je t'écoute, qu'est-ce qu'il y a ?

- Ben euh... C'est un peu gênant en fait de demander ça mais... Est-ce que t'as déjà été amoureux ? Demanda Jungoo en rougissant un peu.

Jimin s'étouffa et je faillis exploser de rire. Oh que oui il a déjà aimé quelqu'un, et il l'aime toujours d'ailleurs, son petit Susucre adoré. C'est assez frustrant quand même, ce mec et moi on a quasiment le même surnom. Mais bon, Jimin fait ce qu'il veut après tout.

- Euh... ouais... Mais pourquoi tu me demandes ça, mon petit Jungkook ? Tu serais pas amoureux, par hasard ? Sourit Jimin en faisant un clin d'oeil à son frère.

- N-Non mais j-je me posais juste la question, a-au cas où ça m'arriverait aussi... Et euh... ,reprit-il en se raclant la gorge, Est-ce que t-toi aussi tu trouverais ça dégoûtant si un garçon aimait un autre garçon ?

- Quoi ? Bien sûr que non ! Je suis loin d'être homophobe, moi-même j'aime un garç-

Bravo Jimin, tu viens de te cramer tout seul. Maintenant ton petit frère sait que t'es toujours en crush sur un mec. Putain mais il est tellement con, je me demande si je me suis pas trompé de personne.

- HYUNG ! Depuis quand t'aimes un garçon ?! Tu aurais dû me le dire ! Qui c'est ? S'intéressa Jungkook.

- Pfff comme si j'allais te le dire aussi facilement. Fit Jimin en levant les yeux au ciel.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant