Pdv Namjoon :
- Joonie... Je veux un câlin... Me supplia-t-il du regard, faisant bondir mon coeur dans ma poitrine.
- Tu promets de ne pas me vomir dessus, hein ? Demandai-je tout de même, ne tenant pas trop à puer le vomi tout le reste de la journée.
- Je te le promets... vite s'il te plaît, j'ai besoin de ton odeur...
Argh, qu'est-ce que tu me fais Jin ? Tu es beaucoup trop adorable... Je n'attendis pas une seconde de plus avant d'amener sa tête contre mon épaule, alors que mon bras le rapprochait de moi par la taille.
Je sentis qu'il me sniffait encore, ce qui me fit rire. Je sais qu'il a dit qu'il voulait sentir mon odeur, mais ce sont ces petits reniflements et son sourire de satisfaction qui me font rire.
- Pourquoi le monsieur Barbapapa il renifle l'autre monsieur ? Demanda une petite voix devant nous.
Un petit garçon se trouvait planté là, ses yeux clignant plusieurs fois en nous regardant fixement. Jin se détacha de moi, faisant semblant s'être parfaitement remis et répondit au petit garçon :
- C'est parce que le monsieur Barbapapa ne se sentait pas très bien. Et comme le monsieur Barbapapa aime beaucoup l'autre monsieur, il lui suffisait de sentir son odeur pour qu'il aille mieux.
Il a l'air tellement à l'aise avec les enfants, c'est juste trop mignon à voir.
- Tu t'es perdu ? Comment t'appelles-tu mon bonhomme ? Lui demanda-t-il avec un regard maternel. (Oui, maternel, parce que c'est moi le père ok ?)
- Je m'appelle Lee Minho ! J'ai 7 ans et ma Eomma ne doit pas être très loin... Mon copain Jisung il sent aussi très bon !
- Oh vraiment ? Et tu l'aimes comment Jisung ?
- Je l'aime beaucoup beaucoup ! Genre gros comme... ça ! Il écarta en grand ses bras en souriant fièrement. Même qu'on s'était mariés dans la récréation mais il y avait les autres enfants qui nous regardaient mal, j'ai pas compris pourquoi... Finit-il avec un air triste.
Oh... pauvre bout de chou, même les enfants sont homophobes dans son école. Foutue société de merde.
- Et vous vous êtes déjà fait des bisous, Jisung et toi ? Demanda Jin, intéressé par ce que lui disait le petit.
- Moui... Minho rougit, me faisant mourir intérieurement devant tant de mignonneté. Et après Jisung il est devenu tout rouge parce que personne lui avait fait de bisou sur la bouche avant moi, mais heureusement il m'a dit qu'il avait bien aimé donc maintenant tous les jours je lui fais un bisou sur la bouche !
- Et tes parents, ils savent que tu fais ça avec Jisung ?
- Non... Pourquoi ils devraient savoir qu'on se fait des bisous ? Mon Appa et ma Eomma ils me le disent pas quand ils se font des bisous... fit Minho, une mine d'incompréhension sur le visage.
- Je te conseille de ne pas en parler tout de suite à tes parents, ta mère n'a pas trop l'air d'accord que tu fasses ça avec ton copain alors... attends environ 5 ans, quand tu seras plus grand. Et... Si tu fais toujours des bisous à Jisung, il faudra peut-être envisager d'en parler à tes parents, d'accord ? Le conseilla gentiment mon amoureux.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanficLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...