Pdv Yoongi :
Souhaitez moi bonne chance pour retenir mes pulsions meurtrières.
Ouais, ils ont décidé de se faire une soirée films mais du coup je sais pas ce que je vais faire de ma soirée...
Peut-être réfléchir à comment aider le Namjin ? Parce qu'honnêtement, j'apprécie beaucoup ce couple mais Jin me casse les bonbons là. Il continue d'ignorer mon prof d'anglais alord franchement j'arrive pas à le comprendre. Il est raide dingue de Namjoon mais il veut pas lui laisser une chance de s'expliquer.
À mon avis, super Suga va devoir intervenir dans leur relation sinon elle va stagner pour toujours.
Passons à autre chose, c'est-à-dire, AU PLUS IMPORTANT POUR MA SITUATION. Ce maudit Kim Taehyung va débarquer d'une minute à l'autre, je n'ai toujours rien à faire et Jungkook va certainement rester enfermé dans sa chambre pendant toute la soirée pour ne pas avoir à affronter son crush.
Ben sinon, j'ai qu'à les espionner. C'est un peu ce que je fais de mieux et puis il pourrait peut-être se passer des trucs intéressants. ET SI JAMAIS KIM TAEHYUNG TENTE QUOI QUE CE SOIT AVEC MON JIMIN JE L'ÉGOSILLE, JE L'ÉVENTRE ET JE SÉQUESTRE SON CADAV- oups, pardonnez-moi, mon imagination part loin.
Kim Taehyung tapa à la porte et Jimin se précipita pour aller lui ouvrir, tout sourire. Et tout mignon aussi mais c'est un détail.
- TAEHYUUUUUNNNNG ! S'exclama Jimin en sautant dans les bras de son soit-disant ami.
Pas touche, il est à moi grand fou.
- Jimin ! Alors, t'as prévu quoi pour ce soir ? Fit mon ennemi en se détachant de mon mochi.
T'as de la chance que ça ait pas duré trop longtemps.
- Touuuut plein de choses ! J'ai des pizzas surgelées, des chips, de l'alcool aussi mais ça ce n'est qu'en cas d'extrême urgence ! Bref, on la commence cette soirée films ? Trépigna d'impatience Jimin.
Enlève-moi ce regard plein d'étoiles, y a que moi que t'as le droit de regarder comme ça nan mais quel culot.
Ils s'installèrent dans le canapé en cherchant un film à regarder quand un Jungkook affamé partit dans la cuisine se chercher à manger. Parce que ouais, il est 20h donc il a un peu la dalle comme moi.
- Kook, tu viens pas dire bonjour à ton Hyung préféré ? Lui dit Taehyung au loin.
Jungkook souffla un bonjour presque inaudible et Jimin, grand frère poule qu'il est, s'empressa de se lever du canapé et prit Jungkook par le poignet. Le pauvre petit se retrouvait maintenant entre son frère et son crush sur le canapé et était tout crispé avec des yeux ronds.
- Jungkookiiiiiiie, viens manger des pizzas avec nouuuuus. Le supplia Taehyung en lui faisant les yeux doux.
Jungkook regardait toujours droit devant lui, droit comme un piquet. Faut qu'il détende son string là, il va le prendre pour un gros coincé. Jimin était retourné dans la cuisine pour mettre les pizzas au four et il attendait patiemment devant qu'elles cuisent. J'ai tellement envie de lui toucher les cheveux. Et de le prendre dans mes bras. Et de lui embrasser ses deux joues adorables. Et ses yeux magnifiques aussi. Et de mater son merveilleux postérieur aussi mais ça c'est une autre histoire.
Okay Yoongi reprends-toi c'est pas le moment. Je m'approchais tout de même de lui et lui glissai à l'oreille de faire cuire une autre pizza pour moi aussi, ce qui le fit sourire.
- JUNGKOOK VEUT REGARDER UN FILM PAS TRÈS CATHOLIQUE AU SECOUUUUURS ! Hurla Taehyung.
- Aish Hyung tais-toi c'est pas vrai ! L'écoute pas Jimin, il raconte n'importe quoi ! Se défendit Jungkook.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanficLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...