Pdv Jimin :
Il lui fit ensuite quelques bisous dans le cou, et c'est là que je me suis dit oh shit.
Je suis complètement accro aux bisous dans le cou, je trouve ça tellement agréable et je me sens tellement aimé quand Gigi-hyung m'en fait que je suis maintenant quasiment sûr que c'est de ça dont il parlait.
Mais une chose est sûre, je ne céderai pas.
- Je te propose un truc, commençai-je en regardant Gigi-hyung dans les yeux, on va essayer de tenir une semaine sans ce qu'on aime chacun le plus dans nos trucs de couple et celui qui cède le premier devra être au service du gagnant pendant une journée entière, deal ?
Yoongi sembla réfléchir intensément, avant de finalement peser le pour et le contre, et de me demander avec une petite moue adorable :
- Mais on ne s'est presque plus vus pendant une semaine, tu ne crois pas que c'est un peu risqué pour nous deux ?
- Justement, c'est ça qui est fun, puisqu'on ne sait pas lequel des deux va céder en premier. Alors, t'en dis quoi ? De toute façon c'est le début des vacances, on a bien le droit de s'amuser un peu ! Rajoutai-je avec un clin d'oeil.
-Alors marché conclu. Fit-il en me serrant la main. On rappelle juste qui est privé de quoi, hm ? Alors moi je serai privé de câlins, donc c'est un peu comme si on ne pouvait pas se toucher avec nos bras. Wouw, cette phrase et bizarre mais bon tu m'as compris.
- Et moi je serai privé de quoi alors...? Demandai-je au cas où j'ai tord.
- De bisous. Et pas que des bisous dans le cou Chim, mais aussi sur les lèvres, sur les joues, sur le front et tout le reste. Sourit diaboliquement mon amoureux alors que mes yeux s'agrandissaient.
- M-Mais c'est injus-
- Shhht, on a déjà fait notre marché, il fallait réfléchir un peu avant. Rit-il en m'envoyant un baiser volant.
Alors ce genre de bisou compte pas hein, qu'on soit bien clairs. Tout simplement parce que ça fait rien du tout et que c'est pas un contact direct.
Y a juste les contacts directs auxquels on n'a pas le droit.
- Et ben... vous vous êtes sacrément foutus dans la merde, le Yoonmin. Je vous rappelle que je suis chez vous 85% du temps donc comptez sur moi pour faire touuuut plein de bisous et de câlins à mon Jungkookie devant vous.
Ok alors je retire ce que j'ai dit, le plus sadique c'est clairement Taehyung.
- Hyuuuuunnng ! Pas devant Jimin-hyung on avait dit ! Fit Jungkook en se tortillant dans tous les sens.
- Quel Jimin-hyung ? Je vois pas de Jimin-hyung moi, je vois seulement un Taetae-Hyung. Sourit innocemment Tae en me jetant un coup d'oeil.
D'accord alors là il fait carrément une allusion à ma taille, sur le fait qu'il ne me voit pas parce que je suis petit. Très bien, tu vas te prendre une poire dans la tronche tu vas rien comprendre mon pauvre Tae.
- Je peux toujours faire en sorte de ne pas accepter votre relation et faire en sorte que vous ne vous voyiez plus jamais hein... Fis-je en regardant ailleurs.
- QUOI ?! NON S'IL TE PLAÎT JIMIN-HYUNG TU PEUX PAS ME FAIRE ÇA ! TU PEUX ME FAIRE CE QUE TU VEUX, MÊME ME PRIVER DE CHOCAPIC SI TU VEUX ! TOUT MAIS PAS ÇA ! Me cria Jungkook à la figure, les yeux commençant à s'embuer de larmes.
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
Fiksi PenggemarLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...