Pdv Jimin :
MINSUNG POWER GUUUUYYYYYS !
Ils se détachèrent et j'avais les larmes aux yeux en voyant leurs yeux pétillant d'amour l'un pour l'autre. En me tournant vers Jin, je vis que celui-ci pleurait déjà des larmes de crocodile, alors je ne pus m'empêcher de pleurer à mon tour. Ah la la, c'est beau la jeunesse...
- Je t'aime, mon Minho-hyung à moi... Fit Jisung avec une mignonneté qui me frappa en plein coeur.
Je vous rassure, mon plus gros coup de coeur est toujours mon Gigi-hyung. Mais là, Minho doit clairement mourir de l'intérieur. Une séance câlins reprit et j'avais l'impression d'être un père qui espionne son enfant, alors je décidais de sortir de ma cachette en les félicitant du beau couple qu'ils formaient.
- Wouaaahhh vous êtes sérieusement en train de pleurer ? Se moqua Minho (bien qu'il était ému aussi).
- OUI BAH C'EST DE VOTRE FAUTE AUSSI, ARRÊTEZ D'ÊTRE AUSSI CUTE. Cria Jin en se mouchant pour la 26ème fois.
On prit leurs numéros pour pouvoir les recontacter plus tard, histoire de faire plus ample connaissance, mais quand on repartit, je vis que Jin avait l'air plutôt stressé.
- Qu'est-ce qui ne va pas, Jin ? Tu as perdu quelque chose ?
- Non, rien du tout ! Est-ce qu'on pourrait juste se dépêcher un peu s'il te plaît ? J'ai très envie d'aller aux toilettes. Se plaignit-il en gigotant sur place.
J'acquiescais en rigolant, mais je vis bientôt que l'endroit vers lequel il me conduisait ne comportait aucune toilette, et je ne suis pas sûr qu'il ait envie de faire pipi dans une forêt.
Parce que ouais, on s'était arrêtés à l'entrée d'une forêt qui était d'ailleurs très belle. J'aime bien les fleurs hihi. Tout à coup, j'entendis une musique retentir. Le son n'était pas très fort et la musique était douce, mais on l'entendait quand même distinctement.
Quand je voulus me retourner pour demander à Jin ce que c'était, je restais bouche bée.
- Q-Que... Hyung ? Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fais i-ici ?
Yoongi se tenait devant moi, une rose blanche dans une main et l'autre derrière son dos. Il était bien habillé et bien coiffé, et avait le sourire aux lèvres. Euh... Quoi ? Mon cerveau nage en pleine incompréhension. QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICIIIII ?
Il s'agenouilla par terre et je crus que j'allais m'évanouir. Nan... Il ne va quand même pas...
- Jimin, mon mochi adoré, veux-tu m'épouser ? Tu vas peut-être trouver ça un peu rapide, mais ça fait plus de 10 ans qu'on est ensemble, et je ne me suis jamais lassé de toi. Tu trottes toujours dans ma tête, même quand je dois impérativement me concentrer, je ne peux que voir ton sourire adorable que je vois au quotidien, et je t'aime autant que la première fois, voire même bien plus. Alors je te le demande aujourd'hui, accepterais-tu de devenir mon époux ?
Je fondis en larmes comme un gros bébé, si bien que je tombais à genoux par terre et que Gigi-hyung se précipita vers moi pour me consoler.
- Oui... Oui ! Évidemment que oui ! M'écriai-je, toujours en train de pleurer ma race.
Il sécha tant bien que mal mes larmes et m'embrassa tandis que des applaudissements se firent entendre. Quand je repris mes esprits, je pus voir ma mère, Jungkook, Taehyung, Jin et Namjoon et leurs parents réunis, tous heureux pour nous. Je pleurais de plus belle en voyant ce spectacle, et je vis que Namjoon devait aussi consoler son mari qui pleurait à nouveau.
Oh, je vous l'avais pas dit ? Le Namjin est marié depuis quatre ans. Et oui, c'était un mariage grandiose.
Après que tout le monde ait fini de mourir engouffré sous nos larmes, on décida de prendre une photo pour immortaliser ce moment. Mais quand je me précipitais vers l'appareil photo pour voir le résultat, je vis un trou à côté de moi.
- MIN YOONGI ! QUAND EST-CE QUE TU ARRÊTERAS DE GÂCHER LES PHOTOS EN TE RENDANT INVISIBLE ?! M'énervai-je.
- Peut-être quand je perdrai mon don ? Me sourit-il.
- Tu te fiches de moi ? Et ce sera quand, ça ? Le toisai-je du regard.
- Mmmmh laisse moi réfléchir... jamais. Fit-il en me tirant la langue.
Et après avoir passé l'après-midi à vouloir trucider mon (à présent) fiancé, on repartit chez nous, les pensées remplies de magnifiques choses, et le coeur rempli d'amour, je m'endormis le sourire aux lèvres...
... avec mon sucre invisible.
---------------
FIN
---------------Et ouiii cette histoire touche à sa fin, merci à tous ceux qui sont arrivés jusqu'ici.
C'était ma dernière histoire avec des ships de BTS pour l'instant, je ne sais pas si je vais en refaire une mais je ne pense pas. La prochaine histoire, je ne sais pas quand est-ce que je la posterai mais elle aura comme ship principal le SeungJin, donc Seungmin et Hyunjin du groupe Stray Kids.
Je pense que peu de gens s'interessent à ce ship mais c'est pas grave ptdr, libre à vous de la lire quand elle sortira :)
Merci encore et je vous souhaite d'excellentes vacances à tous !
Kiss kiss 💕💕
VOUS LISEZ
Mon sucre invisible | Yoonmin
FanfictionLorsqu'un homme ayant la capacité de se rendre invisible décide soudainement de s'introduire dans la vie de l'élève le plus populaire du lycée. /!\ Présence de Taekook et Namjin + petit Minsung /!\ Commencée le 10 octobre 2020 Terminée le 3 juillet...