Chapitre • 19

2.4K 162 24
                                    

Pdv Jungkook :

- Dis Hyung, il ressemble à quoi ton amoureux du coup ? Demandai-je en souriant.

- Hmmm... il réfléchit quelques instants avant de sourire. Il est très beau. Je ne lui ai jamais parlé mais il a l'air gentil. J'aime beaucoup sa voix et hum... Je pense que ça devrait suffire.

Ok, peut-être que Yoongi a ses chances. Parce qu'il est pas mal, malgré son air effrayant il est plutôt beau gosse. Ensuite, si on cherche un peu on trouve facilement son côté gentil et sa voix... Après là c'est les goûts de Jimin hein, on peut rien y faire.

- D'accooooord ! Je retourne dans ma chambre, ciao ! Fis-je en courant presque dans celle-ci.

Ze veux parler à mon Taetae.

Une fois bien installé dans mon lit, sous ma couette, j'hésitais longuement à appeler Taehyung. Il me prendrait peut-être pour un gros forceur si je l'appelle... Ça ne fait même pas un jour qu'on sort ensemble, et puis... Il est peut-être occupé, comme il part avec sa mère quelque part. Je ne sais pas ce que je devrais faire...

Avant que je ne m'en rende compte, mon pouce avait appuyé sur le téléphone et j'étais en train d'appeler mon copain. Je fis d'abord une mini crise d'angoisse avant que la voix de Taehyung ne me calme directement.

- Allo Jungkook ? Quelque chose ne va pas ? Tu as besoin d'aide ?

- Hm non c-c'est pas ça c'est juste que... argh, c'est difficile à dire... Bégayai-je en me cachant le visage derrière ma couette (bien que ce geste soit purement inutile).

- Dis-moi tout trésor, je t'écoute. Fit-il de sa voix virile.

Ouuuuh je crois que je vais pas pouvoir ressortir de cet appel vivant s'il continue de me parler avec cette voix...

- T-Tu... Tu me manquais j-juste... Avouai-je tout bas.

- ...

Mince, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Oh non, il va croire que je suis trop dépendant de lui, trop collant et il va finir par se rendre compte que notre relation est impossible à cause de moi, et il va rompre, et je vais être malheureux, et il va se marier avec une jolie femme comme Jennie par exemple, et ils auront des minis Jennie, et il va me jeter de la boue au visage parce que je serai pas de son rang royal une fois qu'il sera marié, et je vais me retrouver à la rue, et je serai affam-

- Tu me manques aussi, Kook.

Jungkook.exe a cessé de fonctionner. OMO OMO OMOOOOO JE LUI MANQUE AUSSI, C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIIIIIIIIIIE !

- HIIIIIIIIIIIIII ! JE SUIS SI HEUREUUUUX ! JE LUI MANQUE, JE LUI MANQUE, JE LUI MAN- AAAAAAHHHH NON DÉSOLÉ TAE, OUBLIE TOUT CE QUE T'AS ENTENDU. Merde la honte, comment j'ai pu dire ça a haute voix...? Me frappai-je mentalement.

- Hahaha ! T'es tellement mignon Kook... Envoie-moi une photo de toi, je veux voir ta bouille d'ange...

- Taehyung mon chéri, à qui tu parles comme ça ? Tu t'es trouvé une copine ? Demanda sa mère au loin.

- C'est compliqué Eomma, je t'expliquerai le moment venu.

Mon Taetae est si mature~. Il sait faire face à toutes les situations possibles et imaginables, hihiiii !

- D'accord, mais alors tu m'en envoies une aussi... Lui répondis-je timidement.

- Pas de problème, on se voit lundi chou, bisous.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant