Chapitre • 27

2.1K 116 8
                                    

Pdv Jungkook :

- Oh je vois aussi que tes belles lèvres en ont aussi pris un coup. Laisse-moi soigner ça, Kook.

Il me regarda intensément avant de m'embrasser pour sOiGnEr Ma BlEsSuRe. Je dois avouer que c'est le meilleur médecin au monde, mais je pense tout de même qu'il en a fait un peu trop... La pauvre Jennie, elle voulait juste que Taehyung l'aime... Elle me fait de la peine.

- À quoi tu penses, chou ?

- Tu ne crois pas que c'était un peu trop...?

- Ah...hmmm si, légèrement. Mais au moins peut-être qu'elle est sortie d'ici moins homophobe. Sourit mon Apollon.

- Moui... Hyuuuuuuunnng, ça me pique encore à la lèvre, c'était un gros coup de poing... Me plaignis-je avec une moue boudeuse.

- Une fois mais pas deux Jungkookie, espèce de petit réclameur de bisous, va. Dit-il en m'affligeant une pichenette sur le nez.

Il m'imita en exagérant les mots, me faisant rire tandis qu'on rejoignait nos amis, main dans la main.

Pdv Yoongi :

- Au fait Hyung, Commença Jimin en se séparant légèrement de moi pour pouvoir voir mon visage, tu voulais me dire quelque chose avant que Lisa n'arrive, non ?

- Ah oui, ça... En fait je voulais te dire q-

- C'EST NOUUUUUS, ON VOUS A MANQUÉS ? Débarqua Taehyung avec Jungkook derrière lui.

Jimin se précipita sur son frère, m'abandonnant totalement.

- Ça va ? Tu n'as rien ? On t'a fait mal ? Ta joue est toute rouge ! Paniqua mon mochi en gigotant.

- T'en fais pas Hyung, je suis plus un enfant et... Taehyung-Hyung a soigné mes bobos. Avoua Jungkook en lançant un sourire timide à son petit ami.

ALERTE NIAISERIE, ALERTE NIAISERIE ! MIN YOONGI DOIT S'ÉLOIGNER DE CETTE SCÈNE DE CRIME AVANT QU'IL NE SOIT RAPIDEMENT INTOXIQUÉ PAR LA VAPEUR D'AMOUR TROP PUISSANTE QUE DÉGAGE CE COUPLE ! ALERTE ROUGE, JE RÉPÈTE, ALERTE ROUGE !

- Ça va, Hyung ? Tu fais une drôle de tête... Me demanda Jimin en me prenant les mains en me regardant intensément.

Le système de Min Yoongi a cessé de fonctionner. Pour tenter de le rallumer, veuillez le redémarrer plusieurs fois, ou bien, demander à Park Jimin qu'il arrête de le faire disjoncter, ce qui serait davantage efficace.

- Oui... Oui tout va bien, c'est juste que voir autant de niaiserie me donne mal à la tête... Fis-je en dévisageant le petit couple.

- Haha ! Mais Hyung, tu fais pareil avec moi. Me sourit malicieusement mon petit chou.

Je le regardais mal avant de balancer un "N'importe quoi..." et de tourner les talons, sous les rires de mes, je suppose, nouveaux amis (et petit ami, attention).

On rentra chez nous, Taehyung ayant dû prendre un chemin différent pour rentrer chez lui. On travailla un peu chacun de notre côté (bah ouais, comme on n'est pas tous de la même année, on peut pas s'entraider, snnniiifff), on fit nos petites affaires avant de faire notre routine du soir. Vint l'heure de dormir, alias le moment de la journée où je peux enfin être tranquille et seul avec Jimin.

Honnêtement, maintenant je n'ai même plus à demander, je dors dans le même lit que Jimin. Enfin, je sais que ça le gêne encore, puisqu'il vient tout juste d'apprendre que j'étais Yoongi mais bon... Je sais qu'au fond il aime ça aussi donc je ne vais pas retourner sur le matelas, oh que non.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant