Chapitre • 17

2.4K 161 12
                                    

Pdv Jungkook :

Nien ? C'est qui son Suga-hyung à la con ? On dirait bien que Jiminie-plus-petit-qu'une-souris nous cache des choses... Il ouvrit grand les yeux en se rendant compte de sa gaffe et fonça tête baissée dans la cuisine pour éviter nos regards interrogateurs.

- Allez servez-vous ! Surtout toi Tae, je suis désolé à cause de moi t'as peut-être pas eu le temps de manger hier soir haha... Lança Jimin.

Ok alors là y a clairement un truc qu'il nous cache, et pas depuis hier. On a beau ne pas se parler très souvent, mon frère est un acteur pitoyable et je sais parfaitement lire dans son regard quand il cache quelque chose depuis longtemps ou non. JE SUIS TROP INTELLIGENT HAHAHAHAHAHA TROP DE LA BALLE !

On commença à manger dans le silence (enfin presque, si on ne compte pas mes mâchements très bruyants) quand Tae planta son regard dans les yeux de Jimin et craqua :

- Et sinon à part ça, tu comptes nous dire qui est "Suga-hyung" ?

HIIIIIIII MON TAETAE EST TELLEMENT SEXY QUAND IL S'ÉNERVE~ ! Wow calme toi Jungkook, t'es en train de te foutre des céréales partout sur la face là.

- Hm... Je suis obligé de vous le dire ? Parce que euh... Je suis pas sûr qu'il soit d'accord...

- C'est qui au juste ? Un ami imaginaire ? Un mec du lycée ? Demanda Taehyung toujours avec son regard sérieux qui me fait baver.

- Laisse tomber Jimin, je pense qu'il est temps que tu me présentes. Dit soudainement une voix provenant de la zone d'où était installé Jimin.

Je sursautai furieusement, tombant à la renverse sur Taehyung, le faisant lui aussi tomber par la suite. Résultat : on s'est bien fracassé la face par terre. Avantage : j'ai pu admirer le visage de mon amoureux de très près. Inconvénient : ça n'a pas duré longtemps pour pas que mon frère se pose des questions. Suis-je chiant ? Oui.

- Hyung, tu pouvais annoncer simplement ta présence tu sais, tu leur as fait la peur de leur vie là. Ria Jimin.

Oh... Jimin-hyung qui rigole... Non... C'est sérieux là ? Je pensais qu'il ne pouvait rire que grâce à Taehyung moi. Je pense que ce "Suga" est important pour mon frère, voire très important. Peut-être même plus qu'il ne le croit.

- Alors en fait, ça va être un peu long à expliquer alors... asseyez vous confortablement sur vos chaises et je commence mon récit. Annonça Jimin comme s'il allait nous dire qu'il était enceinte.

On se réinstalla confortablement et il nous raconta tout de A à Z. Alors... En résumé, il a hébergé un parfait inconnu chez nous pendant presque un mois et c'est devenu son meilleur pote. Eh, ceux qui ont besoin d'un résumé pour leurs livres, appelez moi j'vous le fais pour 1€ ça va me rapporter des millions.

- M-Mais ça veut dire qu'il a entendu TOUTES nos conversations ?! M'exclamai-je, outré.

Jimin hocha doucement la tête, l'air honteux. Je ne peux pas croire qu'un mec que je connais absolument pas sache peut-être toute ma vie. C'est glauque quand même, comment Jimin pourrait savoir que c'est pas un pervers psychopathe qui se fait passer pour un lycéen ? Bon après il a pas trop une voix de vieux donc... donc je pense que son histoire est assez crédible.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Un mec qui se rend invisible en claquant des doigts c'est crédible ? Bah ouiiii bien sûr Jungkook, de mieux en mieux franchement. Je sais pas si c'est le fait que je sois en couple qui me détruit le cerveau mais faut que je prenne des médicaments moi.

- C'est bizarre quand même, Jungkook n'arrêtait pas de crier pendant un moment mais hop là, ça s'est arrêté comme par magie deux minutes après que Taehyung soit entré dans sa chambre. T'es magicien ou quoi ? Demanda le gars invisible qui ne m'inspire toujours pas confiance.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant