Chapitre • 30

1.9K 112 15
                                    

Pdv Yoongi :

- Je t'aime, Hyung... Chuchota-t-il timidement.

Mon coeur se tapa un sprint dans ma poitrine, n'étant absolument pas prêt pour une déclaration comme ça. Et puis... Il ne m'a jamais dit ouvertement qu'il m'aimait. Le jour de notre mise en couple, il a dit aimer Yoongi, mais il ne me l'a pas dit directement. Ou peut-être une fois, mais ce n'était pas aussi sincère que maintenant, ça c'est sûr.

- Je t'aime plus encore... Dis-je en lui embrassant le front, avant de lui caresser tendrement les cheveux jusqu'à l'endormir.

Je m'endormis peu après, la sensation de chaleur de ses bras m'ayant atrocement manqué. Parce que oui, travaillant beaucoup, je ne me suis endormi qu'une fois dans le lit, les autres fois en me réveillant la tête sur une table, le plus souvent.

Je suis content de ne pas avoir été le seul en manque d'amour.

Pdv Seokjin :

~Le lendemain~

Je suis nul, nuuuuuuul de chez nuuuuuuuuuuuul ! Y a pas plus nul que moi. Je n'ai même pas réussi à exposer notre couple, pas même une seule fois ! Namjoon doit me détester...

C'est le dernier jour des examens, après je suis enfin en vacances... Mais qui dit vacances, dit beaucoup de jours sans voir Namjoon. JE VEUX PAAAAAAAS, JE LE VEUX PRÈS DE MOI TOUS LES JOURS, TOUTES LES HEURES, TOUTES LES MINUTES MÊME !

- Bonjour princ- Wouh, qu'est-ce qui t'arrive pour que tu te frappes la tête sur une table ?

Je me retournais brusquement et rougis jusqu'aux oreilles en comprenant que Namjoon m'avait vu me ridiculiser tout seul. Il va penser que je suis fou ? Il rit simplement et me regarda fixement, attendant sûrement une réponse à sa question.

- Euh... Ben... C'est que... Euh... Je... j'étais...

- Une phrase simple et claire ce serait mieux. Sourit-il avec un air moqueur sur le visage.

- J'étais en colère contre moi-même ! Ça te va, maintenant ? M'énervai-je tout seul.

- En colère ? Je ne connais personne qui pourrait être en colère contre toi, alors pourquoi tu t'énerves contre toi-même p'tit coeur ? Me demanda-t-il avec toute la douceur du monde.

- Hum... Tu permets ? Demandai-je en souriant.

Je me frappais à nouveau la tête sur la table, jusqu'à ce que Namjoon intervienne et m'arrête avant que je n'aie une bosse pas très jolie à voir.

- Je sais ce qui te tracasse. Et on va régler ça tout de suite. Lança-t-il avec un air déterminé qui me fit déglutir.

Il me prit fermement la main et se balada dans les couloirs en me traînant presque derrière lui, nos mains toujours enlacées. Certains élèves nous regardaient bizarrement, d'autres souriaient, d'autres grimaçaient. Je ne sais pas si les gens ont compris mais en tout cas, je suis extrêmement reconnaissant envers Namjoon d'avoir toujours fait le premier pas dans notre relation.

Non, ça ne va pas.

Je n'ai jamais rien fait pour lui, et il a toujours tout fait pour moi. Je ne peux pas le laisser continuer seul, je dois lui montrer que je suis avec lui. Allez Seokjin,tu peux le faire.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant