Chapitre • 31

1.7K 118 2
                                    

Pdv Jimin :


Non. Non Jimin, ce n'était qu'un rêve, tu n'as pas dit tous ces trucs débiles à Yoongi, non non, ce n'était simplement qu'un rêve HAHAHA hahaha... ha...

C'ÉTAIT PAS UN RÊVE, C'ÉTAIT FUCKING RÉEL ! ET COMMENT JE SUIS CENSÉ AGIR AVEC LUI MAINTENANT ? JE ME SUIS RIDICULISÉ DE PARTOUT LÀ, ET TOUT ÇA À CAUSE DE QUOI ? JUSTE PARCE QUE J'ARRIVAIS PAS À DORMIR SANS YOONGI !

AAAAARRRRGGGGH JE SUIS INSUPPORTABLE.

Je tentais de me lever discrètement du lit, mais je me rendis vite compte que c'était impossible. Évidemment, il fallait que Yoongi me tienne par la taille. Et oui, avec la chance que j'ai, tout le monde devait s'en douter.

- Hyung... Hyung, laisse moi sortir s'il te plaît, je dois aller préparer le petit déjeun-EEEEEEEEERRRR !

Sa main commença à se balader sur mon ventre, d'où ma voix qui a légèrement augmenté de volume. En plus elle est froide, sa main !

- H-Hyung enlève t-ta main... Réussis-je à articuler malgré ma gêne.

- Oh excuse-moi, c'était juste pour vérifier si tu avais encore un peu d'alcool dans le sang mais... Il semblerait que tu ais totalement déssaoulé. Me sourit Yoongi en entrouvrant un oeil.

Il continua de faire balader sa main sur mon ventre, me faisant frissonner à plusieurs reprises. Il nicha ensuite sa tête dans mon cou, ce qui me chatouilla légèrement.
 
- Aish ! Ne te moque pas de moi ! M'écriai-je en rougissant, embarrassé de ce changement de comportement soudain.

- Je ne me moque pas, je te montre juste à quel point tu me rends fou...

Il me fit quelques baisers sur le cou, faisant accélérer vivement les battements de mon coeur. Il monta alors sa main jusqu'à mon coeur et sourit, visiblement satisfait de l'effet que ça me fait.

Par contre euh... C'est pas que ça me dérange mais... IL EST UN PEU EN TRAIN DE TOUCHER MON TORSE LÀ, GENRE SANS TISSU SANS RIEN, IL TOUCHE MA FICHUE PEAU AU CALME !

- Tu es adorable Chim, même hier tu l'étais. Avoua Gigi-hyung en me relâchant finalement.

Je courus presque jusqu'à la porte de ma chambre avant de m'arrêter devant celle-ci.

- Chim ? Me questionna Yoongi, ne comprenant pas mon arrêt soudain.

Je me retournais brusquement et criais :

- Pour la peine tu n'auras que des fruits pour le petit déjeuner !

Avant de refermer la porte directement derrière moi. Je suis sûr à 99% qu'il ne m'a absolument pas pris au sérieux et qu'il doit être en train de se moquer de moi mais... d'un côté, je suis content qu'il me dise ce genre de choses et me montre de l'affection, parce que ça m'avait vraiment manqué.

Pendant que je mangeais mes céréales, je plongeais dans mes pensées pour me concentrer totalement sur mes souvenirs de la veille. J'essaie de me souvenir de chaque détail, de chaque chose que j'ai faite.

Mon sucre invisible | Yoonmin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant